“pas mal pour un weekend” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Orchidee

Hotel de l'Orchidee a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Orchidee
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°938 sur 1 796 hôtels à Paris
française à paris
“pas mal pour un weekend”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

hôtel relativement bien placé par rapport à la gare - pour notre part, chambre avec grand lit confortable, propre - avons apprécié le double fitrage des fenêtres même si au niveau de l'isolation intérieure des chambres c'est plutôt just (comme dans bcp d'hôtels parisiens) ; heureusement pour nous, les clients étaient ce weekend là respectueux du bien être des autres.
par contre très déçus de la qualité du petit déjeuner : manque de tables, avons dû attendre, une mini viennoiserie par personne, pas d'oeufs, fruits (pourris) majorité plus que passés.
Accueil agréable -
conclusion : ok pour une nuit sans prendre le petit déjeuner à l'hôtel

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

blois
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

l'accueil était bien, le petit déjeuner assez complet par contre j'ai trouvé que c'était vraiment moyen la chambre ainsi que la salle de bain par rapport au prix de la chambre double. Pas de VMC dans la salle de bain qui en aurait besoin par rapport à la moissure qui se formait dans les coins de la pièce, la seule VMc c'était laisser ouvert la porte bof..... Sinon bien situé par rapport à la gare Montparnasse

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous avons été trés déçus par l'orchidée... Rien a voir avec les photos, sauf le hall et la terasse. La plus grande déception se fut la chambre, crépis qui se décollait du mur, petite douche et odeur de renfermer sans oublier pas de télé ce jour là. La chambre n'était pas trés propre et l'on entend tout d'une chambre d'une chambre a une autre.
Seul le petit déjeuner est correct même la personne de l'accueil n'était pas agréable. C'est scandaleux pour un hôtel qui affiche des tarifs a 160 euros la nuit hors promo.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

voilà nous sommes allés pour un week end et là en arrivant super l'hotel est très bien situer tout près de la gare monparnasse,un parking souterrain a 2 minutes
l'accueil parfait et fort agréable
Mais voilà arrivé dans la chambre et là surprise
la tapisserie décollée on a vraiment l'impression que ce n'est pas entretenu
dommage et je pense que mettre du carrelage au sol ne serait pas superflu plutot que du tapis, pour la salle de bain tout y est bien sauf que les cables electriques au plafond ne devaient pas etre aux normes .la salle à manger un peu petite
laissons leurs que hormis cela tout est propre

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
juziers
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

un week end nous a suffit. Le standing laisse a desirer , les murs ne sont pas epais donc vous partager votre chambre avec les autres clients autant vous dire que pour dormir ce n'est pas trés reposant si vos voisins en ont décidés autrement. De plus le sauna était fermé mais lors de notre réservation on ne nous a rien dit a ce propos, deception surtout qu'on y aller pour un sejour découverte smart box que l'on nous a offert, bref experience a ne pas retenter.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
London
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, entre Noël et le Jour de l’An, et nous l’avons trouvé très satisfaisant vu que nous étions en vadrouille la plupart du temps. J’admets que les chambres étaient petites et qu’il n’y avait pas beaucoup de place. De plus, il n’y avait pas de rideaux dans la salle de bain mais c’est le cas de nombreux hôtels trois étoiles parisiens.

Notre chambre et la salle de bain étaient propres, les lits étaient confortables et le radiateur dans la chambre était très efficace et réactif aux réglages. Le petit déjeuner était bon et c’était bien plus qu’un petit déjeuner continental basique (bien qu’il y ait beaucoup de monde dans la salle du petit déjeuner). Le personnel était agréable même si nous n’avons pas eu affaire à lui.

Il est bien situé à quelques minutes seulement de la station de métro.

J’ai trouvé qu’il était assez bien pour le prix et je reviendrais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Glasgow
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

Ma femme et moi-même avons passé cinq nuits dans cet hôtel. Notre chambre était de taille moyenne, propre et possédait une baignoire ainsi qu’un balcon. Nous avons trouvé le petit déjeuner bon mais c’est chaotique quand il y a beaucoup de monde. Nous avons eu deux problèmes avec la réception mais nous avons fini par les résoudre. J’ai remarqué qu’il n’en fallait pas beaucoup pour se fâcher avec la direction de l’hôtel. Le personnel n’était pas très attentionné envers les clients. Je ne voudrais pas vous rebuter. Je reviendrais peut-être dans cet hôtel mais ce ne sera pas mon premier choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de l'Orchidee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Orchidee

Adresse : 65 Rue de l'Ouest, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°938 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Orchidee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Orchidee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De l Orchidee
L'orchidee Hebergement
Orchidee Residence
De l Orchidee Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Orchidee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.