“Le calme dans Paris” 4 5 étoiles

N° 932 sur 1 794 hôtels à Paris
Le Havre, France
“Le calme dans Paris”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel situé dans une rue calme. La notre donnait sur la cours intérieure, était spacieuse pour une chambre Parisienne et très propre. Metro à proximité. Accueil en journée très agréable mais de nuit c'est un peu moins chaleureux...
Nous gardons cette adresse en mémoire!

Séjour du avril 2015

Lorient, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. excellent accueil et personnel disponible et présent à toute heure! Nous avons bien dormi et la connexion wifi fonctionnait bien (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels). Mon conjoint a particulièrement apprécié le buffet du petit déjeuner car il y a du choix (sucré ou salé), et rien à redire sur la propreté de l'hôtel et des chambres. Le petit défaut est que l'hôtel est un peu excentré (au sud de Paris) mais en prenant le bus 27 (dont l'arrêt est très proche à pieds) on peut rejoindre le centre de Paris en un quart d'heure à peine. Cet hôtel est une bonne surprise pour nous et nous y retournerons lors de nos prochains séjours sur Paris.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre côté rue mais nous avons bien dormi, c'était calme.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

le plus difficile à Paris: trouver un hôtel avec du personnel souriant quelles que soient les heures d'arrivée et de départ! eh bien, c'est chose faite! je reviendrai dans cet hôtel sympa, aux chambres propres et jolies et où l'accueil est excellent.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Beau petit hôtel dans rue calme à 2 pas du métro Place d'Italie.
Très bon rapport qualité prix pour ce 3* parisien.
Très propre et bonne literie.
Petit déjeuner simple et bon, pas cher.
Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

En deplacement à Paris pour mon travail, j'ai decouvert cet hotel très sympa : chambre pas très grande mais propre, personnel sympathique et serviable. Le wifi est gratuit et fonctionne bien. Le prix de la chambre est très raisonnable pour Paris, avec en plus le métro tout proche et le quartier latin à proximité ... bref j'y retournerai !

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Coucy-le-Château-Auffrique, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Nous avons choisi cet hotel pour l'emplacement et le prix et nous y avons passé un tres bon weekend. La chambre n'etait pas tres grande mais confortable et tres propre. Nous avons pu aller tres facilement à tous les endroits, que nous voulions visiter avec beaucoup de facilité. Le bus 27 est juste a côté de l'hotel et nous amene a St Michel, opera et aux grands magasins. Nous y retournerons tres volontiers.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

En week end sur Paris nous avons dormi deux nuit. Les chambres sont très propres le personnel accueillant mais au niveau insonorisation c est un désastre ! Non pas les bruits extérieurs mais intérieurs pourtant situés au dernier niveau vous entendrez sans problème ce qu il se passe dans le reste de l hôtel... Pour une nuit tranquille c est bouchon d oreille ou un autre hôtel !

• Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Hotel des Ecrivains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Ecrivains

Adresse: 8, rue Coypel | 13 Arr, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Navette aéroport
N°137 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Ecrivains 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Ecrivains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Arts Hotel
Hotel Des Arts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Ecrivains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.