“Le charme de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Eiffel Rive Gauche

Eiffel Rive Gauche a été ajouté à vos Favoris
Eiffel Rive Gauche
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue du Gros Caillou | 07 Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 983 sur 1 774 hôtels à Paris
Bruxelles
“Le charme de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avions choisi l'Hôtel Eiffel-Rive Gauche pour sa situation géographique et son prix imbattable. Une seule nuit à Paris pour un séminaire. Nous y sommes allés en couple.
Bon accueil, ambiance cosy, chambre tranquille sous les toits, internet gratuit (s'adresser à la réception) et petit déjeuner buffet bien fourni.
Le charme d'une petite rue calme et tout un quartier animé à portée de main.
En plein Paris ne pas s'attendre à un large espace dans la chambre, mais c'est largement suffisant pour un séjour "courte durée".

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons été ravis de l'eiffel rive gauche, tant par sa situation géographique que par l'acceuil de toute l'équipe : nous avons apprécié que le réceptionniste se soit arrangé pour nous donner une chambre plus tôt que l'heure habituelle ( avec le froid et notre bébé...merci!)
l'ambiance est cosy , le petit déjeuner bien fourni, l'internet gratuit,
le spectacle au moulin rouge a été la cerise sur le gâteau de notre séjour!
notez qu'il est difficile de trouver une navette pour l'aéroport de BEAUVAIS...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons été lors des vacances de Noël, dans ce charmant petit hôtel typiquement parisien. L'accueil y a été très chaleureux, les chambres sont propres et nous y trouvons tout le nécessaire. Le petit - déjeuner, est très sympathique avec les fameuses baguettes et viennoiseries françaises. L'endroit est parfaitement calme tout en étant idéalement situé.
Nous y retournerons volontiers lors de prochaines vacances.

Alice, GENEVE.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

les plus : petit hôtel agréable, acceuil sympa, prix en fonction de la saison, emplacement idéal dans une petite rue , à 2 minutes de la Tour Eiffel, petit déjeuner buffet à volonté
le petit moins : salle de bain un peu petite mais nous sommes à paris!
idéal en couple nous reviendrons pour la Saint Valentin!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Une nuit dans cet hotel m'a suffit, je me suis pas lavé, pire je n'ai pas dormis dans les drap tellement c'était sale.
Pour résumé, chambre minuscule, au rez de chaussée qui donne sur une cour intérieure qui laisse résonner un bruit infernale pendant toute la nuit. Pire, la chasse d'eau ne fonctionnait pas et à mon arrivée, une surprise m'attendait dans les toilettes, de l'urine.
Côté accueil, rien à dire, il a été typiquement parisien, c'est à dire que j'avais l'impression de déranger et c'est à peine si elle m'a regardé.

une honte.

fuyez cet endroit

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Rivegauchedirection, Responsable réception de Eiffel Rive Gauche, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Chers MAUD & JULIEN,

Nous avons lu attentivement votre commentaire et nous vous présentons encore une fois nos plus sincères excuses pour ce séjour "horrible".
Nous avons donné des instructions pour que de tels désagréments ne se renouvellent pas, draps sales , urine dans les toilettes : nous avons le sentiment que la chambre n'avait pas été préparée pour votre arrivée! pourtant après vérification cette chambre a bien été nettoyée le matin même...mais a été refusée par d'autres clients qui souhaitaient 2 lits séparés quelques heures avant votre arrivée!
Ce manque de contrôle de notre part et l'attitude du membre de notre personnel est inacceptable.

Ainsi nous souhaiterions vous montrer que nous savons acceuillir dans les meilleures conditions en vous proposant de vous offrir 1 nuit pour 2 personnes à la date de votre choix.
Pour en bénéficiez, contactez nous par email ou par téléphone, en demandant Aurélien,
Nous voulons vous montrer que nous savons acceuillir dans les meilleures conditions!

veuillez agréer, Maud & Julien nos salutations distinguées.

La direction
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Joli petit hôtel , bel extérieur, accueil sympas le matin (11h) quand on a poser nos bagages. Rentrés vers 17h à l’hôtel, accueil par une dame qui ne daigne même pas nous dire bonsoir. Cela ce gâte encore quand on commence a utiliser la chambre. La télé fonctionne très mal, mauvaise réception de la TNT, les 6 chaines de base n'étaient pas toutes dispos. Mauvais réseau téléphone portable (2 sfr rien ne passait). La salle de bain une HORREUR. Il y fait très froid, aucuns chauffage. Le robinet du lavabo fuit et l'eau vous tombe sur les pieds. 3 des 4 murs sont envahi de moisissure, jointes de la baignoire inclus et si vous tiré le rideau de douche surprise il est moisit aussi!! Nous avons eu la chambre 101. petit déjeuner copieux!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

le chauffage tiéde, fenetre ouverte quand on ai rentrai dans la chambre vers 18h un froid de canard impossible de réchauffer la chambre dormis avec les polaires la salle de bain un mouchoir de poche un fils d'eau couler des robinets, les rideaux déchirer,insonorisation nulle on entendais le voisin ronfler toute la nuit, on ne pouvais pas augmenter le son de la télévision,la canalisation toute la nuit fessait des bruits bizarre....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Eiffel Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eiffel Rive Gauche

Adresse: 6 rue du Gros Caillou | 07 Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 983 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eiffel Rive Gauche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eiffel Rive Gauche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eiffel Rive Gauche Paris
Paris Eiffel Rive Gauche
Hotel Paris Eiffel Rive Gauche
Eiffel Rive Gauche Hotel Paris
Paris Hotel Eiffel Rive Gauche
Eiffel Rive Gauche Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eiffel Rive Gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.