“Accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Eiffel Rive Gauche

Eiffel Rive Gauche a été ajouté à vos Favoris
Eiffel Rive Gauche
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue du Gros Caillou | 07 Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 1 023 sur 1 791 hôtels à Paris
Bois-d'Arcy, France
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai bien apprécié cet hôtel, le personnel est très sympas et accueillant. Les chambres sont très classes et spacieuse. L'hôtel est très bien situé, nous avons adoré pouvoir aller à la Tour Eiffel en quelques minutes. Je vous le recommande!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rivegauchedirection, Responsable réception de Eiffel Rive Gauche, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre participation à notre page TripAdvisor.

Nous espérons que vous aurez passé un agréable séjour parmi nous et serions ravis de vous recevoir de nouveau.
N'hésitez pas à nous contacter directement via notre adresse e-mail rivegauche@hotel-eiffel.com afin de bénéficier de nos meilleures offres et tarifs.

Nous vous remercions encore,

LAON
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Intérêt de cet hôtel : pas loin de la tour eiffel. Extérieur sympa, rue calme, façade moderne, hotel d'aspect chaleureux.

Puis ça se complique : acceuil mitigé, à l'arrivée et au départ, personnel blasé. Chambre minuscule. Linge de lit taché et en mauvais état. Et surtout aucune insonorisation...

Conclusion : séjour "pratique" par l'emplacement mais très peu reposant. Impression mauvaise du personnel et de la chambre.
3 étoiles ?????? non non les prestations sont bien celles d'un 2 étoiles.
120e la chambre double dans ces conditions, c'est beaucoup trop.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rivegauchedirection, Responsable réception de Eiffel Rive Gauche, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Visiteur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre page TripAdvisor!

Soucieux de la qualité de notre établissement, nous avons bien pris en compte vos remarques.
Nous regrettons que vous ayez trouvé l'accueil mitigé et ayez eu l'impression d'un accueil quelque peu désagréable, le personnel et l'accueil étant un point fort de l'établissement, nous sommes étonnés et vous présentons nos excuses si cela vous a fait mauvaise impression.

Nous tenons néanmoins à vous informer que notre établissement rempli pleinement la charte de prestations et d'équipements requis pour la catégorie des hébergements 3 étoiles. Celle-ci étant disponible sur demande dans notre établissement pour toute consultation.

Nous vous présentons une fois encore nos plus sincères excuses et vous invitons à nous indiquer vos dates de séjour et votre nom via notre e-mail afin d'étudier plus précisément l'historique de votre séjour.
Nous sommes bien évidemment prêt à vous contacter pour un éventuel geste commercial.

Bien à vous
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

A première vue cette hôtel est très bien : rue calme, proche de la tour eiffel, pas très loin d'une station de métro, plusieurs restaurants aux alentours, superette proche.
L'intérieur de l"hôtel est chaleureux, l'accueil est correct (tout dépend sur qui l'on tombe, notamment une dame d'un 50aine d'années qui prend les gens de haut ..)

L'insonorisation est inexistente : on comprend les conversations des chambres voisines, des conversations dehors. heureusement que la rue est très calme. J'ai néanmoins été réveillé par des véhicules vers 5H00 du matin.
J'ai eu de la chance d'avoir des voisins relativement discret (je n'ai pourtant pas éviter les bruits intimes faits aux toilettes, dont je me serai bien passé...)

J'ai trouvé des gros tas de poussières le long des tuyaux de chauffage, le reste de la chambre était propre.

Le prix de la chambre est très aléatoire, et peu doubler en fonction de la période où l'on réserve. En s'y prenant au dernier moment, la chambre est 2 fois moins chère! Un peu énervant lorsque l'on a réservé en avance la chambre.

Au moment de payer on m'a facturé un prix supérieur à ce qui était indiqué sur ma réservation faite par internet plusieurs semaines en avance.
En le faisant remarquer à l'accueil, j'ai été remboursée, mais faite attention à la facture au moment de payer!

Peu regardant sur le gaspillage d'énergie puisque le soir je trouvais la fenêtre restée entre-ouverte toute la journée alors que le chauffage était en route.

Astuce pour la chambre : réserver une chambre en connaissant vos voisins, sinon gros risque de passer une très mauvaise nuit...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rivegauchedirection, Responsable réception de Eiffel Rive Gauche, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci de nous avoir adressé un commentaire via notre page TripAdvisor.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et sommes étonnés par certains de vos propos.

En effet, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant le personnel si celui-ci vous a semblé désagréable. L'accueil étant d'ordinaire (et au regard des commentaires précédents d'autres visiteurs) un de nos points forts.

De plus, nous nous excusons de même concernant votre mésaventure lors de votre départ. L'erreur de facturation n'est qu'un malencontreux concours de circonstance. Cela arrive et nous ne tentions en aucun cas de vous porter préjudice.

En outre, concernant votre remarque à propos de la poussière, nous nous en excusons de nouveau. Le nettoyage des chambres étant effectué chaque matin par une équipe de professionnels, nous n'en serons que plus vigilants à l'avenir. Encore une fois, il s'agit d'un oubli de notre part.

Enfin, le bâtiment de notre établissement étant un ancien couvent, entièrement aménagé pour les besoins de notre activité, il est certain que les chambres ne sont pas parfaitement insonorisées. Cependant, nous tenons à préserver le calme dans notre établissement et cela se passe d'habitude sans encombre, une suggestion auprès de notre personnel en réception aurait pu vous aider à trouver une solution, par exemple en vous proposant de vous donner une chambre en bout de couloir plus isolée des autres. Quant aux véhicules, nous ne pouvons malheureusement pas empêcher les livraisons tôt le matin de s'effectuer. La rue comme vous l'avez indiqué reste néanmoins on ne peut plus calme.

Enfin, les fenêtres des chambres sont effectivement ouvertes pendant la journée afin de permettre aux chambres d'être aérées. Nous vous remercions pour vos inquiétudes quant à notre consommation d'énergie, cependant le chauffage étant centralisé, celui-ci se régule automatiquement par rapport à la température extérieure comme vous pouvez le deviner.

Nous vous invitons à nous contacter directement via notre e-mail rivegauche@hotel-eiffel.com afin de discuter d'un geste commercial.
Toutes nos excuses encore.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel bien situé (très proche Tour Eiffel), propre, présence d'un ascenseur et chambres bien aménagées pour un hôtel parisien.Personnel très sympathique et professionnel, ormis un concierge grisonnant et moustachu, qui n'a que faire de la politesse.
Seul bémol: le manque d'insonorisation entre les chambres: choisissez vos voisins!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rivegauchedirection, Responsable réception de Eiffel Rive Gauche, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher visiteur,

Nous tenons à vous remercier de votre participation sur notre page TripAdvisor!

Dans un souci de qualité et dans l'optique de l'amélioration constante de notre hébergement, nous sommes sensibles à vos remarques et observations.
Nous regrettons que vous ayez été dérangés par vos voisins lors de votre séjour et vous invitons si l'occasion se représente, à nous signaler tout désagrément directement en réception.

Nous serions ravis de vous recevoir lors d'un prochain voyage à Paris et vous assurons le meilleur accueil.

En vous remerciant encore pour vos commentaires, nous vous souhaitons une très bonne continuation,

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

La bouche de métro Ecole Militaire est à 10mn et on trouve facilement l’Hôtel en remontant l’Avenue Bosquet.
Prestations conformes à ce que nous espérions : conformité de la réservation, accueil, confort, propreté, équipements (dont ascenseur) ...
Déco cosy et suffisamment originale.
Nous avions pris une chambre triple confortable.
La localisation à quelques pas (au sens propre) du Champ de Mars est parfaite pour admirer les illuminations de la Tour Eiffel le soir et aller se coucher après quand on est avec des enfants.
A noter que pour notre enfant de 9 ans le petit déjeuner nous a été offert gracieusement.
Le quartier est beau et agréable avec de nombreux restaurants et brasseries.
Les Bateaux Mouches du Pont de l’Alma sont situés à seulement 15mn à pied sans forcer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rivegauchedirection, Responsable réception de Eiffel Rive Gauche, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires!

Dans l'optique de toujours améliorer notre qualité d'hébergement, nous sommes très attentifs à vos suggestions et nous vous remercions pour vos encouragements.

Nous serions ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain voyage à Paris.

Très bonne continuation!
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avions choisi l'Hôtel Eiffel-Rive Gauche pour sa situation géographique et son prix imbattable. Une seule nuit à Paris pour un séminaire. Nous y sommes allés en couple.
Bon accueil, ambiance cosy, chambre tranquille sous les toits, internet gratuit (s'adresser à la réception) et petit déjeuner buffet bien fourni.
Le charme d'une petite rue calme et tout un quartier animé à portée de main.
En plein Paris ne pas s'attendre à un large espace dans la chambre, mais c'est largement suffisant pour un séjour "courte durée".

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons été ravis de l'eiffel rive gauche, tant par sa situation géographique que par l'acceuil de toute l'équipe : nous avons apprécié que le réceptionniste se soit arrangé pour nous donner une chambre plus tôt que l'heure habituelle ( avec le froid et notre bébé...merci!)
l'ambiance est cosy , le petit déjeuner bien fourni, l'internet gratuit,
le spectacle au moulin rouge a été la cerise sur le gâteau de notre séjour!
notez qu'il est difficile de trouver une navette pour l'aéroport de BEAUVAIS...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille