“un très agréable moment” 4 5 étoiles
Avis sur Eiffel Rive Gauche

Eiffel Rive Gauche a été ajouté à vos Favoris
Eiffel Rive Gauche
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue du Gros Caillou | 07 Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 1 038 sur 1 793 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“un très agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Une spéciale dédicace, agréable moment. Rien à redire, personnel très compétent, sympathique. Chambre à la mesure de nos espérances à deux pas de la Tour Eiffel...Un hôtel typique parisien comme on souhaite en voir. Je recommande donc ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rivegauchedirection, Responsable réception de Eiffel Rive Gauche, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Lucas,

Toute l'équipe de l'Hotel Eiffel Rive Gauche vous remercie pour avoir partager votre expérience sur TripAdvisor!

Nous sommes ravis de constater que notre établissement ait su répondre à vos attentes et espérons que vous avez profité de Paris comme vous le souhaitiez.

Nous vous invitons bien sûr à nous contacter directement par email ou par téléphone (rivegauche@hotel-eiffel.com / +33 1 45 51 51 51) pour de prochaines réservations afin de profiter des meilleures offres du moment.

Merci encore et bonne continuation.

Châteaubriant
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Voulant faire de nombreuses visites à Paris, cet hotel est parfaitement situé car tour eiffel à 10 min de marche, 10 min des stations de métro.
Petite chambre mais suffit pour quelques jours
Serviettes changées et ménage tous les jours
Service du petit déjeuner de 7h à 10h : choix limité pour le prix du petit déjeuner mais suffit largement
Bon accueil : possibilité de déposer les bagages avant 14h (à l'arrivée), personnel souriant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rivegauchedirection, Responsable réception de Eiffel Rive Gauche, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chers Visiteurs,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre page TripAdvisor!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié séjourner parmi nous.
Nous espérons que vous aurez profité de la ville de Paris.

N'hésitez pas à nous contacter directement sur notre adresse e-mail rivegauche@hotel-eiffel.com afin de profiter de nos meilleures offres.

En vous remerciant encore pour votre contribution.

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé un séjour de 2 nuits dans cet établissement.
Le personnel est très sympathique, l'hôte est très bien situé et le quartier est chouette. En lisant les commentaires précédent, j'avais une crainte pour l'espace de la chambre mais nous étions avec 2 enfants et nous avons eu assez de place.
Je le recommande!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rivegauchedirection, Responsable réception de Eiffel Rive Gauche, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Chère Fanny,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre page TripAdvisor!
Nous apprécions vos encouragements et vous invitons à nous contacter à l'occasion d'un futur séjour à Paris.
Ayant tout récemment rénové nos chambres et équipées celles-ci de nouveaux téléviseurs, nous serions ravis de vous faire profiter de nos meilleures offres.

N'hésitez pas à nous contacter directement via notre e-mail rivegauche@hotel-eiffel.com pour toute question.

En vous remerciant encore du temps que vous nous aurez accordé,

Toute l'équipe de l'Hotel Eiffel Rive Gauche vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!

Arcachon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel mal entretenu, moquettes tachées matelas à ressorts saillants ,très bruyant aux chambres trop petites. Plus rien à manger au petit déjeuner si vous arrivez à 9h45. Le personnel vous répond qu'il n'y a plus ni pain ni croissants car "les autre"s ont tout mangé. Très déçu car les avis donnés sur ce site ne correspondent pas à la réalité. Il y a d'autres hôtels dans le quartier pour être proches de la Tour Eiffel!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambres petites et non insonorisées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Rivegauchedirection, Responsable réception de Eiffel Rive Gauche, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre participation sur notre page TripAdvisor.

Nous regrettons que vous ayez une mauvaise impression de votre séjour et nous vous présentons nos sincères excuses si notre établissement et nos services ne vous ont pas satisfaite.

Notre établissement, situé dans une rue semi-piétonne, présente des chambres qui, si elles peuvent paraître petites, restent néanmoins dans le standard parisien, notre hôtel répondant à une charte hôtellière stricte.
En outre, nos literies les plus anciennes ayant été changées récemment, nous n'avons pas de plainte à ce sujet.
Enfin, nos moquettes sont nettoyées par une équipe de professionnels de façon régulière, la saison hivernale et les aléas de la météo pouvant parfois donner une impression de mauvais entretien.

Pour finir, concernant le petit-déjeuner, une mauvaise estimation des commandes de notre part est à l'origine de la pénurie de produits lors de votre arrivée à 9h45 sur le buffet et nous nous en excusons.
Cependant, en cas de manque de produits, notre équipe est tout à fait habilitée à aller acheter sur votre demande ce que vous souhaitez, et ce à nos frais. Nous nous étonnons que cette option ne vous ait pas été proposée.

N'hésitez pas à nous contacter directement via notre adresse e-mail, nous serions ravis de vous proposer une remise exceptionnelle pour tout futur séjour.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons réservé pour nos 10 ans avec ma femme et en sommes ravis, accueil très bien tout au long de notre séjour, hôtel sympa d'extérieur et intérieur. Chambre certe petite mais c'est Paris et surtout au prix proposé c'est correct et nous avons eu vu sur la Tour Eiffel.
Le petit déjeuner sympa aussi avec des oeufs à la coq ! Et évidemment bien situé à 5 min à pied de la tour eiffel et 10min du métro ou rer. Pour nos prochains séjour nous y retournerons sans hésiter car bon rapport qualité/prix pour Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rivegauchedirection, Responsable réception de Eiffel Rive Gauche, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables fêtes de fin d'année!
Merci pour vos encouragements chaleureux,

Bois-d'Arcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai bien apprécié cet hôtel, le personnel est très sympas et accueillant. Les chambres sont très classes et spacieuse. L'hôtel est très bien situé, nous avons adoré pouvoir aller à la Tour Eiffel en quelques minutes. Je vous le recommande!!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rivegauchedirection, Responsable réception de Eiffel Rive Gauche, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre participation à notre page TripAdvisor.

Nous espérons que vous aurez passé un agréable séjour parmi nous et serions ravis de vous recevoir de nouveau.
N'hésitez pas à nous contacter directement via notre adresse e-mail rivegauche@hotel-eiffel.com afin de bénéficier de nos meilleures offres et tarifs.

Nous vous remercions encore,