“Personnel chaleureux, excellent petit déjeuner, séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Eiffel Rive Gauche

Eiffel Rive Gauche a été ajouté à vos Favoris
Eiffel Rive Gauche
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue du Gros Caillou | 07 Arr., 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 977 sur 1 794 hôtels à Paris
Ottawa
“Personnel chaleureux, excellent petit déjeuner, séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel était très chaleureux et l’hôtel était assez pittoresque (avec son ascenseur minuscule et ses escaliers étroits). Il était à quelques pas de la station de métro Ecole Militaire et de la Tour Eiffel. Il y avait également plusieurs épiceries à proximité où nous allions pour acheter des snacks. Le petit déjeuner était très bon (et compris dans le prix) avec des croissants, du café, du thé, de la salade de fruits, des toasts (avec confiture et fromage), des céréales et bien plus encore. Nous avions une vue magnifique sur le Tour Eiffel depuis notre chambre, c’était encore plus magnifique le soir quand elle était éclairée et scintillait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Charmant petit hotel parfaitement situe por visite paris (Tour eiffel trocadero invalides notre dame etc )
acceuil agreable et souriant
chambres confortables

HOTEL A CONSEILLER

Séjour du janvier 2007
paris france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

J’ai passé trois nuits dans cet hôtel en octobre. J’ai été surclassé dans une chambre double alors que j’avais réservé une chambre simple à cause d’un problème de réservation, ce qui ne m’a pas du tout dérangé. Ma chambre était très propre et la salle de bain était plus grande que ce à quoi je m’attendais. Il y avait tout de même une tâche sur la moquette et le papier-peint se décollait un peu des murs. L’ascenseur est également petit et il faut tirer ses bagages sur trois marches supplémentaires avant d’arriver. Mais pour le prix et la situation (à seulement 5 minutes de marche de la Tour Eiffel et des stations de métro), il était sensationnel. Je recommande fortement le restaurant La Fontaine de Mars. Le dîner était agréable et très bon, c’était le meilleur de tout mon séjour !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eiffel Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eiffel Rive Gauche

Adresse: 6 rue du Gros Caillou | 07 Arr., 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 977 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eiffel Rive Gauche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Otel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eiffel Rive Gauche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eiffel Rive Gauche Paris
Eiffel Rive Gauche Paris
Paris Eiffel Rive Gauche
Paris Hotel Eiffel Rive Gauche
Hotel Paris Eiffel Rive Gauche
Eiffel Rive Gauche Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eiffel Rive Gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.