“Moyen” 3 5 étoiles

Nice, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'emplacement est parfait.

Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, nous avons laissé nos sacs pour manger un morceau en attendant et à notre retour notre chambre n'était toujours pas prête... la réceptionniste très aimable nous a attribué une autre chambre pour que nous n'ayons pas à attendre d'avantage.

La chambre (n°201) était petite, d'une propreté remarquable, lit confortable, les meubles vieillots mais en bon état, déco un peu kitsch (j'ai adoré le chevet avec radio intégrée des années 70 lol),
Peinture et tapisserie pas de la première fraicheur, la porte de la sdb ne ferme pas, le mini-bar ne fonctionne pas.

Malgré le double vitrage, le bruit de l'extérieur se fait trop entendre.
Sensation d'étouffement dans notre petite chambre confinée, nous avons vraiment eu l'impression de manquer d'air et nous ne pouvions pas ouvrir la fenetre à cause du bruit.

Ca bricole un peu dans l'urgence et dans tous les sens (dans les chambres et les couloirs).

Je l'aurais recommandé s'il avait été 2 fois moins cher, mais là malgré la gentillesse de tout le personnel, de l'extrême propreté des chambres et de l'emplacement exceptionnel dans la capitale, le standing et les prestations offertes ne sont pas suffisantes pour justifier un de tels tarifs.

Dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'emplacement de cet hôtel est parfait! Le jardin du Luxembourg est à quelque pas seulement et on peut trouver à proximité de l'hôtel plein de restaurants abordables!
L'accueil est très chaleureux et la dame semblait réellement intéressée parce qu'on disait et elle nous a aidé pour nos trajets!

L'A/C fonctionnait très bien, la chambre était propre. Le point négatif de la salle de bain, selon moi, est qu'il y a un bain et non une douche.... Aussi, pour l'entretient de la salle de bain, il y avait de la difficultée. C'est arrivé à trois reprises qu'on doivent aller chercher des serviettes à la réception, car la femme de ménage nous en avait pas laissé...

Mais en général c'était plus que très bien!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011 par mobile

Hotel moyen, isolation phonique épouvantable, ne mérite pas ses trois étoiles. Petit dejeuner très moyen, des bons produits mais sans plus. Personnel agréable, propreté sans reproches. Tarif des chambres bien surévalué par rapport aux prestations offertes. Petite particularité : check out à 11h30. Proximité du RER agréable, mais rue très passante et chambres bien trop mal isolées, je n'ai pas dormi de la nuit, malgré une literie pourtant correcte mais sans plus...

• Séjour du octobre 2011
Bernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Hotel sympa dans le style ancien, chambres propres et spacieuses. Les lits sont vraiments confortables. Accueil simple mais sympathique.
Quelques points faibles, notamment l'ascensseur trop petit, le leger bruit de la rue et le prix un peu excessif.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Hotel avec services assez complets bien que l'équipement en général date un peu. Chambre propre et assez spacieuse. Bon acceuil (en particulier de la personne de nuit qui nous a réservé une table et imprimé un plan d'accès > un grand merci). Insonorisation vis à vis de la rue moyenne. Petit déjeuner complet mais sans plus. Très proche du Jardin du Luxembourg et du Panthéon. Parking à 100m. Rapport qualité/prix correct. Service de réservation téléphonique un peu complqué pour un groupe : interlocuteurs différents et nombreuses confirmations à faire.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Elysa Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elysa Luxembourg

Adresse : 6 rue Gay-Lussac, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°447 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elysa Luxembourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysa Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysa Luxembourg Hotel
Elysa Luxembourg Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysa Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.