“Bien placé, très agréable” 4 5 étoiles

Hotel Elysa Luxembourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Gay-Lussac, 75005 Paris, France   |
Classé n°493 sur 1 798 hôtels à Paris
Chamalieres, France
“Bien placé, très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous étions au 5ème étage de cet hôtel. Accès facile au stade de France avec le RER B à proximité, personnel très agréable. Petit déjeuner un peu cher. Grand écran TV avec toute la TNT, dommage pas de CANAL +

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Patricia A, Responsable réception de Hotel Elysa Luxembourg, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Bonjour
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre hôtel
et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement
Chantal

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'étais au 5ème étage de cet hôtel.
Chambre avec moquette moyennement propre, salle de bain très limite avec des traces sur le carrelage du mur.
Petit déjeuner avec peu de choix.
Pour le prix, il faut aller voir ailleur

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Patricia A, Propriétaire de Hotel Elysa Luxembourg, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous sommes très surpris de vos remarques sur la propreté, point sur lequel nous sommes très attentifs et avons en grande majorité de très bons commentaires.
En ce qui concerne le buffet petit-déjeuner, il comporte un large choix : Large choix de boissons, viennoiseries, pains spéciaux, biscottes,céréales, fromages, œufs brouillés, œufs à la coque, tomates, saucisses, jambon, saumon fumé, produits laitiers, fruits frais, salade de fruits, compotes etc ... Aussi, nous sommes vraiment désolés que votre appréciation de notre hôtel soit si décevante, et que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueille chaleureux ,notre chambre était impeccable, un petit déjeuner copieux et délicieux cette hôtel offre un cadre bien situé et les transports publics faciles.
Je le recommande vivement pour tout séjour que ce soit pour le travail ou le loisir vous ne serez pas déçu.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je sejourne regulierement a l'Hotel Elysa-Luxembourg depuis 25 ans! Ce qui m'attache a l'hotel:
- acces facile de l'aeroport CDG: 30 a 40 minutes sur le RER ligne B a la station "Luxembourg"
(evitez de prendre les rames qui desservent toutes les villes de banlieue) et prenez la sortie "rue Gay-Lussac" (deux escalators!).
- gentillesse et serviabilite du personnel de l'hotel. Proprete des chambres. Je n'ai jamais eu de probleme avec la climatisation!
- fonctionnalite des chambres: insonorisation, grand ecran TV, frigo, bonne literie.
- quartier: multitude de petits restaurants (je recommande "Ton Hon", restaurant chinois situe juste derriere l'hotel, excellent ratio qualite/prix), jardin du Luxembourg juste en face, proximite de Notre-Dame et la Seine, Musee du Louvre, quartier Latin a deux pas...
Bon sejour!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L’hôtel est actuellement en travaux. La décoration n'est pas très moderne mais les chambres sont propres.
Le matelas est cependant à changer.
Mais surtout, la CLIMATISATION NE FONCTIONNE PAS. Le personnel, informé, ne réagit pas.
Autant dire que la température affichée dans la chambre était de 31 ° pour une climatisation réglée à 19 °.
Aucune proposition de remise sur le prix.
La chambre est, il est vrai, payée à l'avance...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Patricia A, Propriétaire de Hotel Elysa Luxembourg, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Monsieur,

Nous sommes désolés de ce désagrément du à la climatisation tombée en panne lors de votre séjour et des températures estivales.
En ce qui concerne la literie, nous ne comprenons pas étant de hautes qualités avec sur matelas de confort (récents)
Du au tarif prépayé non remboursable, nous sommes prets à vous faire un geste commercial lors d'un prochain séjour à définir

La direction
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai vraiment beaucoup apprécié de séjourner dans cet hôtel : de jolies chambres, propres et avec un déco tout en douceur, une literie très agréable, un personnel très serviable... à deux pas de l'entrée du jardin du Luxembourg.
Je reviendrai

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Patricia A, Responsable réception de Hotel Elysa Luxembourg, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Monsieur,

Nous tenions à vous remercier de votre gentil commentaire et nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Elysa Luxembourg .
Nous espérons vous revoir prochainement ,

Dans l'attente de votre prochain séjour toute l'équipe de l'hôtel Elysa Luxembourg vous remercie encore une foie

Service Réservation Patricia
Morzine
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Etablisement trés propre, SDB un peut vieillotte, Petit dej ne correspond pas au prix demander.
l' hôtel ne correspond pas du tout à ce qui est dit sur le site internet
Accueil sans plus.
Pas de tarifs Single..

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Elysa Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Elysa Luxembourg

Adresse : 6 rue Gay-Lussac, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°416 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Elysa Luxembourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Elysa Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elysa Luxembourg Hotel
Elysa Luxembourg Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Elysa Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.