“Un point de halte pratique et un accueil professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Europe Hotel Paris Eiffel

Europe Hotel Paris Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Europe Hotel Paris Eiffel
3.0 sur 5 Hôtel   |   103, boulevard de Grenelle | 15 Arr., 75015 Paris, France   |
N° 456 sur 1 791 hôtels à Paris
La Réunion
“Un point de halte pratique et un accueil professionnel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un établissement bien situé avec toutes facilités à proximité (transports, restauration, commerces), un accueil à la fois aimable et professionnel,une chambre simple mais fonctionnelle et un tarif correct. Que souhaiter de plus à Paris en plein mois d’Août?

Séjour du août 2015
Directeur1, Directeur général de Europe Hotel Paris Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher manuel65300,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Europe Hotel paris Eiffel*** et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire positif sur notre établissement et nous vous en remercions sincèrement. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.
Meilleures salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2015

Il y a pas mal de points positifs mais quasiment tout autant de points négatifs.
Nous sommes venues pour 4j & 3 nuits à l'occasion de la Fête Nationale.
À l'arrivée, dimanche après-midi, gentille hôtesse d'accueil.
Première nuit, chaleur étouffante, la climatisation ne fonctionne pas dans notre chambre.
Nous en faisons part, une fois : "oui nous sommes au courant, on peut rien faire." une seconde fois, le soir, un homme agréable nous disant que tant que ce sera ainsi, nous ne paierons pas les petits-déjeuners, ce qui nous paraît normal, au final, la climatisation n'a pas fonctionné jusqu'à notre départ le 15 juillet.
En parlant de personnel, merci l'amabilité, il faudrait penser à faire le stricte minimum, au moins. La seule personne agréable ayant été l'homme que nous rencontrions le soir.
Ce matin, nous venons rendre la chambre, l'hôtesse d'accueil nous prend la carte, aucun mot.. Elle s'en foutait littéralement de savoir comment s'était passer le séjour, elle voulait simplement encaisser le fric. Vé qui a été fait, avec délicatesse lorsque nous avons sorti le chéquier "On accepte pas les chèques ICI.", et cela, sans panonceau, sans inscription nous informant que l'établissement n'accepte pas les chèques, ce qui en passant, n'est pas légal. Et nous avons terminé tout ça avec un "au revoir" froid, impersonnel, anti-commercial.
Ce que nous retiendrons de positif ? La chambre, assez grande pour ne pas se marcher dessus à deux, la propreté de la chambre, la modernité de celle-ci, bon matelas, bonne insonorisation & les petits-déjeuners variés, copieux et de qualité.
Le quartier, très vivant, typiquement Parisien, proche Tour Eiffel, commerces et restaurant (de très bons restaurants cf. La Gauloise) et la proximité du métro !

En bref, nous retiendrons le quartier, mais un peu moins l'hôtel, dommage ! Mais ceci n'a pas entaché notre séjour Parisien !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

venu pour 4 jours et 3 nuits, nous avons aimer cet hotel, propre accueillant, et de jolie chambres avec vu sur la Tour Eiffel , seul petit mauvais point , salle de bain trop petite , mais rien de grave

Astuce pour la chambre : Demande à avoir vu sur la Tour Eiffel ,
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Ruitz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Hôtel assez impersonnel mais de bonne qualité.
chambre propre et spacieuse, plutôt bien insonorisée malgré le côté rue et le passage du métro. personnel agréable et aux petits soins.
très bon petit-déjeuner.
bon emplacement, très proche du métro (et de la Tour Eiffel).
idéal pour un court séjour.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Venus en famille pour faire visiter Paris à notre fils de 5 ans, nous avons passé un agréable séjour dans l'hôtel. Cadre sympa et le personnel très souriant.
Nous avions demandé si possible une chambre avec vue sur la Tour Eiffel et nous avons été comblés avec une chambre très propre sur l'arrière au 5ème étage.
Seul petit bémol, le bruit de l'ascenseur que nous pouvions entendre monter et/ou descendre.
Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière car le métro passe devant.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Directeur1, Directeur général de Europe Hotel Paris Eiffel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Cher Titi_du_54,

Toute l'équipe de l'Europe Hotel Paris Eiffel et moi-même vous remercions pour votre charmant commentaire.
Nous vous attendons pour un autre moment de convivialité
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Top !!!! Personnel super agréable et a l'écoute ( demande de chambre avec vue sur le sommet de la Tour Eiffel sans problème )
Chambre propre et bien tenu
Super situation très proche métro excellent séjour bon rapport qualite prix !!!!!!!!!!

Séjour du octobre 2013
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avions une chambre au RDC et assez grande (ce que nous avions demandé par courriel avant notre arrivée) avec une salle de bain de bonne taille pour Paris (avec toilette dans une autre pièce). Rénovée il y a pas si longtemps, la chambre commence déjà à donner des signes de fatigue en particulier le tapis qui est taché par endroits et les tapisseries abimées. Mais c’est propre et le ménage est bien fait tous les jours, le lit est très confortable. Le petit déjeuner très de base se prend dans une triste salle au sous-sol et même s’il était inclus dans le prix de notre chambre on est sortie à plusieurs reprises. Le personnel est généralement sympathique et serviable, mais pas tous. L’internet gratuit est lent et peu fiable, mais suffisant pour rester en contact avec la famille. Nous y avons passé 10 jours somme toute agréables, l’hôtel est tranquille tout comme le quartier que nous avons beaucoup apprécié. L’hôtel est situé dans le 15e à 15 minutes à pied de la tour Eiffel et des Invalides, il y a trois lignes de métro au coin de la rue et vous êtes à maximum 15 minutes des grandes attractions de la ville. C’est peu touristique, mais dynamique et nous avons trouvé agréable de partager le quotidien des Parisiens. Il y a tout ce qu’il faut à proximité, restaurants de tout type brasseries, boutique, supermarché, dépanneur, boutique de vins, buanderie, etc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux