“honteux c'est du vol” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Hauteville Opera

Hotel Hauteville Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hauteville Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   41, rue d'Hauteville | 10 Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 487 sur 1 794 hôtels à Paris
Pons, France
“honteux c'est du vol”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

séjour d'une nuit....enfin une nuit sans dormir ! chambre 501 sous les toits , le ménage n'a pas été fait depuis de nombreux jours...draps douteux, (j'ai aperçu quelques petites bêtes ), sol à ne pas poser pieds nus, et que dire de la salle d'eau ! la douche n'a pas du voir depuis longtemps un produit désinfectant, et inondation assurée de la chambre.
Indigne d'un 3 étoile.accueil limite incorrect
Un contrôle de l'inspection sanitaire serait le bienvenue pour éviter ce genre de location.
Palier sans éclairage, et porte qui ne ferme pas à clé.... seule au5 ème sans sécurité et dans un quartier "sensible"
Horrible !!!! n'y allez pas

Astuce pour la chambre : le bon conseil: ne pas aller dans cet hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nouveau passage obligatoire dans cet hôtel (pour raison pro et en dernière minute : plus aucune disponibilité dans un périmètre acceptable et à des prix ""corrects"").
Ce second passage confirme le premier.
Chambre sale (ménage au sol bâclé, luminaires plein de poussière), l'eau de la douche qui s'infiltre sous le bac et qui inonde la chambre..... (pas de chance pour moi, encore des problèmes d'eau...!)
Gestion très étrange des n° de chambre (sous forme d'affiche scotchée aux portes, que "l'on" déplace d'une chambre à l'autre au gré des réservations... ?)
Salle du petit déjeuner étouffante, on vous fait la vaisselle sous le nez.........
Cet hôtel infâme (3 étoiles !!!!) n'est pas digne de ces étoiles et renvoie une image dégradée de l'hôtellerie française. Honteux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

C'est un hôtel moyen. J'y ai séjourné pour une nuit. Les chambres sont propres. Concernant l'emplacement, l'hôtel était censé être proche de la station, mais je me suis perdu en me rendant à l'hôtel. Difficile à trouver. J'ai marché pendant presque 1 heure pour le trouver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.sg. Voir l'original
Douai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

De retour d'un séjour en Grèce, j'ai réservé 2 nuits dans cet établissement pour faire visiter Paris à mes enfants. J'ai donc réservé une chambre quadruple. La chambre faisait tout au plus 9m² avec 2 lits de 2 personnes. Pas de rideaux ni de volets aux fenêtres mais de vulgaires stores en bois qui n'occultent rien du tout. Des couvre-lits et des draps tâchés. Un plafond plein de traces d'humidité et un parquet hors d'usage. Une salle de bain sale avec des traces de coulure sur les murs, des toiles d'araignées, une ampoule qui pendouille du plafond... J'ai essayé de trouver une solution avec le réceptionniste fort peu aimable,qui n'a rien voulu entendre; donc j'ai quitté cet hôtel sur le champ!

Astuce pour la chambre : A surtout éviter!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Habitué des déplacements (pro ou tourisme) et des hôtels en tout genre, je dois dire que je suis dégoûté par ma propre expérience dans cet hôtel :
- accueil expéditif
- chambre sombre, triste
- éclairage largement insuffisant (notamment de la salle de bain)
- propreté douteuse
- flaque d'eau (oui oui...!) au pied du lit (il avait plu : infiltrations ?)
- atmosphère confinée = odeur masquée par un diffuseur automatique de parfum.....!!!! Et impossible d'ouvrir la fenêtre qui donne directement sur la rue.
- petit-déjeuner d'une tristesse absolue avec des produits pas très frais, viennoiseries molles... (et on nous fait la vaisselle sous le nez!)
- un hôtel qui se dit 3* et qui pratique des prix en conséquence : rapport qualité-prix déplorable.

J'étais dans la chambre "H" (au rdc) peut-être que les autres chambres sont moins pires, mais les 2 collègues qui partageaient des chambres différentes à d'autres étages partagent mon point de vue.

Une honte, à rayer de la liste.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Hauteville Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hauteville Opera

Adresse : 41, rue d'Hauteville | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 487 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hauteville Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Travelocity, Expedia, TripOnline SA et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hauteville Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hauteville Opera Hotel
Paris Hotel Hauteville Opera
Hotel Hauteville Opera Paris
Hauteville Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hauteville Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.