Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Etat défraichi des communs” 2 5 étoiles
Avis sur Logis Jardin De Villiers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Logis Jardin De Villiers a été ajouté à vos Favoris
Logis Jardin De Villiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Claude Pouillet | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
Services
N° 342 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Nantes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Etat défraichi des communs”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hotel est très calme mais les espaces communs sont défraichis (fauteuils hall, escalier avec enduit qui se désagrège) et odeur de renfermé à la fois dans l'escalier et la chambre.
Notre chambre était toute petite mais bon c'est Paris.
Petit déjeuner basique sans oeuf ni charcuterie
Personnel avenant

  • Séjour du octobre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les chambres ont été entierement rénovées en 2009 et la récéption est notre prochain projet. Le petit déjeuner étant offert, nous pensons proposer un choix suffisant, il est certain qu'en facturant chaque client 11€, nous pourrions proposer un choix plus large. Nous rapelerons au personnel de chambre de bien aérer les chambres, merci pour cette remarque. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satifaction au personnel pour la qualité de leur travail. Merci encore pour vos remarques très constructives.
Cordialement
sebastien Boyot
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

353 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    124
    174
    35
    17
    3
Consultez les avis pour
40
190
20
54
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Séjour professionnel. L’hôtel est proche de la rue Legendre et du parc Montceau ( sympa pour courir le soir). Très bon accueil, qualité de la chambre bien pour un 3 étoiles (appréciable la petite bouteille d'eau offerte), la salle de bain a certes vécue mais pour séjourner souvent sur Paris, j'ai déjà payé beaucoup plus cher pour 2 fois moins de place.
Petit déjeuner sympa sans être exceptionnel (je confirme l'avis de Natacha).
Seul bémol, on se fait des idées sur le jardin qui en réalité est assez décevant. C'est dommage car cela rendrait l’hôtel plus attractif pour un second séjour.
Cela dit on sent un réel effort pour rendre le séjour agréable et on ne peut que louer cette attention. Donc je reviendrai sans souci pour des raisons professionnelles.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié la qualité et l'emplacement de notre hotel. Le jardin est bien plus fleuri au printemps ou en été, en automne, il est clair que le jardin est moins agréable visuellement. Nous espérons que vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour.
Cordialement
Sébastien Boyot
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

J'ai réservé une "chambre double supérieure" mais ai eu une chambre avec un lit pour 1 personne, ne me semblant pas tellement supérieure... Sur jardin, ce qui est en effet agréable.
- Accueil très sympathique
- chambre moyenne, lit mou, pas terrible
- volume de la télé limité
- salle de bain grande mais un peu vieillotte
- petit déjeuner moyen (jus de fruit industriel, peu de choix, pas de fruit frais)

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre témoignage.
Je me rend compte qu'il y a eut une incompréhension car la particularitée d'une chambre dîte "supérieure" est d'être coté jardin car nos clients recherchent en prioritée un hôtel au calme, c'est très clairement stipulé sur notre site internet.
Nous avons rénové totalement les chambres et partiellement les salles de bains.
Nous n'avons pas de chambre pour une personne, toutes nos chambres ont une capacitée de 2 personnes soit avec un lit double ou bien 2 lits séparés.
Pour la télévision, comme dans tous les hôtels le volume est bloqué mais en nous en informant à la réception nous venons vous l'augmenter si besoin.
Pour le petit déjeuner, le jus de fruit est de la marque "granini" qui produit d'excellents jus de fruits et nous proposons aussi une salade de fruis frais.
En espérant vous revoir une prochainement fois pour que vous puissiez constater tout cela.
Cordialement
sebastien boyot
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maubeuge, France
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Chambre très agréable, moderne, literie confortable. Plateau de courtoisie correct ainsi que petit dejeuner. Personnel aimable. Mais attention travaux de facade a l'avant donc pas de vue dégagée. Par contre sur jardin pas de problème. En ce qui concerne la salle de bains, elle aurait besoin d'une petite remise en état.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes content d'apprendre que vous avez beaucoup appréciez notre hôtel. Actuellement il y a un échafaudage pour une durée temporiare car il y a des travaux sur la façade mais qui ne cause aucun bruit de plus les ouvriers ne travaillent pas le weekend. Pour la salle de bain, nous avons bien pris en compte votre remaque et nous essayerons de les améliorer dès que posiible. En espérant vous revoir.

cordialement

sebastien Boyot
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rottenburg am Neckar, Allemagne
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Emplacement: Rue calme mais proche de rue remplie de vie (Restaurant - café - différentes boutiques)
Les chambres sont spacieuses, moderne et très propres
Le personnel est très gentil, serviable et flexible

Seul point un peu négatif: le petit déjeuner pourrait avoir plus de choix (charcuterie, fromage, fruit frais, fromage blanc,...)

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Bonjour,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravi que l'établissement vous a satisfait.
Nous améliorons notre petit déjeuner progressivement, vous pouvez y trouver plusieurs sortes de fromage et une salade de fruit avec des fruits frais.
Cordialement
sebastien boyot
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lutry, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Service très agréable et accueil sympathique. Les chambres ne correspondent pas tout à fait aux photos, un peu petites, par contre très propres. Mais le calme qu'on y trouve pour dormir est plus qu'appréciable surtout que l'on est pas trop loin du centre. Le petit déjeuner était bien servi. Et la possibilité de demander une navette pour l'aéroport à l'aller comme au retour est bien agréable.
Un grand merci à toute l'équipe.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 30 août 2011
bonjour Madame,

Il est certains qu’à Paris la superficie des chambres est moins importante que dans la plus part des autres villes. Nos chambres ont la taille moyenne parisienne. Pour compenser nos chambres sont fonctionnelles et nous offrons certains services appréciables (wi-fi gratuit, canal + ; canal + sport ; canal + cinéma ; bouilloire en chambre avec thé et café à disposition, une bouteille d’eau offerte le jour de l’arrivée).

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir prochainement afin que vous puissiez voir une autre chambre.

Cordialement

sebastien boyot
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Nazaire, France
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Je dispose actuellement d'une Dakotabox "Escapade en Europe" (qui n'a pas coûté deux sous). Je tente de louer une chambre via la centrale de réservation s'y rattachant. L'on me répond qu'il n'y a plus de disponibilité dans cet hôtel. Oh ? Je m'en étonne, car j'avais bien pris soin de le vérifier auparavant. J'appelle donc l'hôtel pour une réservation similaire à la même date. Oui, il y a des disponibilités. Oui, j'aurais la chambre souhaitée. Arrive le moment fatidique d'annoncer que je souhaite régler avec mon chèque Dakotabox. Laaaaaaaaaaaaaas, c'est amusant (encore que), impossible. "Vous comprenez", me dit-on alors, "cela ne fait qu'un an que nous avons un partenariat avec Dakota, le côté administratif est très lourd, difficile à gérer, oh, et puis, nous avons atteint le quota". Quel quota ?! "Ecoutez, nous n'allons pas entrer dans des considérations admiistratives et blabla, et blabla". Il n'y a pas de quota, évidemment, ils ne veulent pas vendre par cet intermédiaire, tout simplement. Je m'enquiers malgré tout auprès de mon interlocuteur : "vous me dites que vous avez des disponibilités à la date demandée, mais vous préférez ne pas vendre plutôt que de passer par Dakota ?" L'on me répond un franc et massif "oui". Donc, refus de vente. Je mets ici en cause l'hôtel évidemment... mais je tiens Dakotabox pour responsable tout autant. Autrement dit, sortez la carte bancaire, sinon, point de salut. Inutile de préciser que ce genre de pratiques me hérisse le poil et qu'évidemment, en toute logique, comme un refus de vente n'est pas toléré en France, l'affaire devrait finir... auprès de la DGCCRF ;-)

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Bonjour Madame,

Vous interprétez à votre manière cette conversation téléphonique et nous n'avons pas exactement la même version. Un coffret cadeau donne droit à une certaine catégorie de chambre avec un stock maximal car chaque établissement doit travailler avec plusieurs partenaires et essayer de contenter tout ces partenaires. Si il n' a plus de disponibilité sur ces chambres allouées, nous vous proposons d'autres dates, ce n'est pas un refus de vente. A priori vu votre déception, vous vouliez absolument venir dans notre établissement donc appelez nous pour trouver une date ensemble. Nous travaillons avec plusieurs coffrets cadeaux depuis plusieurs années, c'est la première fois comme nous avons une tel commentaire à ce sujet.

Sur tripadvisor on raconte son expérience passée dans un établissement mais malheureusement ce que vous remettez en cause est le procédé de réservation des coffrets cadeaux.Comprenez bien que l'hôtel est partenaire de ce coffret cadeau et que nous respectons les termes de notre engagement.

cordialement

sebastien boyot
directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Logis Jardin De Villiers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Jardin De Villiers

Adresse: 18 rue Claude Pouillet | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°176 des hôtels d'affaires à Paris
N°359 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Jardin De Villiers 3*
Nombre de chambres: 26
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Atmosphère cosy et raffinement discret caractérisent ce charmant hôtel de 26 chambres. Rénové, climatisé, il a su conserver un cachet traditionnel tout en proposant des équipements modernes. A deux pas du métro Villiers, du Parc Monceau, dans une rue très calme, le personnel du Jardin de Villiers vous accueille avec style et simplicité. Cet établissement élégant, au décor soigné et à la localisation idéale (situé à moins de dix minutes pour Opéra Garnier, Montmartre, Sacré coeur, Arc de Triomphe, Champs Elysées, Grands Magasins, Gare du Nord), convient aussi bien aux hommes d'affaires qu'aux touristes. A la belle saison, le jardin privatif se transforme en oasis de tranquillité où l'on peut se restaurer, loin de l'agitation urbaine. La connexion wifi et le petit déjeuner buffet sont gratuit. Parking privé sécurisé à 50 mètres. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Jardin De Villiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jardin De Villiers
Hotel Logis Jardin De Villiers Paris
Jardin Villiers Hotel Paris
Hotel Jardin Villiers
Jardin Villiers Paris
Logis Jardin De Villiers Hotel Paris
Jardin De Villiers Paris
Jardin De Villiers Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Jardin De Villiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.