“Etat défraichi des communs” 2 5 étoiles
Avis sur Logis Jardin De Villiers

Logis Jardin De Villiers a été ajouté à vos Favoris
Logis Jardin De Villiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Claude Pouillet | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 342 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Nantes
“Etat défraichi des communs”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hotel est très calme mais les espaces communs sont défraichis (fauteuils hall, escalier avec enduit qui se désagrège) et odeur de renfermé à la fois dans l'escalier et la chambre.
Notre chambre était toute petite mais bon c'est Paris.
Petit déjeuner basique sans oeuf ni charcuterie
Personnel avenant

• Séjour du octobre 2011
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les chambres ont été entierement rénovées en 2009 et la récéption est notre prochain projet. Le petit déjeuner étant offert, nous pensons proposer un choix suffisant, il est certain qu'en facturant chaque client 11€, nous pourrions proposer un choix plus large. Nous rapelerons au personnel de chambre de bien aérer les chambres, merci pour cette remarque. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satifaction au personnel pour la qualité de leur travail. Merci encore pour vos remarques très constructives.
sebastien Boyot

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Séjour professionnel. L’hôtel est proche de la rue Legendre et du parc Montceau ( sympa pour courir le soir). Très bon accueil, qualité de la chambre bien pour un 3 étoiles (appréciable la petite bouteille d'eau offerte), la salle de bain a certes vécue mais pour séjourner souvent sur Paris, j'ai déjà payé beaucoup plus cher pour 2 fois moins de place.
Petit déjeuner sympa sans être exceptionnel (je confirme l'avis de Natacha).
Seul bémol, on se fait des idées sur le jardin qui en réalité est assez décevant. C'est dommage car cela rendrait l’hôtel plus attractif pour un second séjour.
Cela dit on sent un réel effort pour rendre le séjour agréable et on ne peut que louer cette attention. Donc je reviendrai sans souci pour des raisons professionnelles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié la qualité et l'emplacement de notre hotel. Le jardin est bien plus fleuri au printemps ou en été, en automne, il est clair que le jardin est moins agréable visuellement. Nous espérons que vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour.
Sébastien Boyot
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

J'ai réservé une "chambre double supérieure" mais ai eu une chambre avec un lit pour 1 personne, ne me semblant pas tellement supérieure... Sur jardin, ce qui est en effet agréable.
- Accueil très sympathique
- chambre moyenne, lit mou, pas terrible
- volume de la télé limité
- salle de bain grande mais un peu vieillotte
- petit déjeuner moyen (jus de fruit industriel, peu de choix, pas de fruit frais)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre témoignage.
Je me rend compte qu'il y a eut une incompréhension car la particularitée d'une chambre dîte "supérieure" est d'être coté jardin car nos clients recherchent en prioritée un hôtel au calme, c'est très clairement stipulé sur notre site internet.
Nous avons rénové totalement les chambres et partiellement les salles de bains.
Nous n'avons pas de chambre pour une personne, toutes nos chambres ont une capacitée de 2 personnes soit avec un lit double ou bien 2 lits séparés.
Pour la télévision, comme dans tous les hôtels le volume est bloqué mais en nous en informant à la réception nous venons vous l'augmenter si besoin.
Pour le petit déjeuner, le jus de fruit est de la marque "granini" qui produit d'excellents jus de fruits et nous proposons aussi une salade de fruis frais.
En espérant vous revoir une prochainement fois pour que vous puissiez constater tout cela.
Maubeuge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Chambre très agréable, moderne, literie confortable. Plateau de courtoisie correct ainsi que petit dejeuner. Personnel aimable. Mais attention travaux de facade a l'avant donc pas de vue dégagée. Par contre sur jardin pas de problème. En ce qui concerne la salle de bains, elle aurait besoin d'une petite remise en état.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes content d'apprendre que vous avez beaucoup appréciez notre hôtel. Actuellement il y a un échafaudage pour une durée temporiare car il y a des travaux sur la façade mais qui ne cause aucun bruit de plus les ouvriers ne travaillent pas le weekend. Pour la salle de bain, nous avons bien pris en compte votre remaque et nous essayerons de les améliorer dès que posiible. En espérant vous revoir.

cordialement

sebastien Boyot
Rottenburg am Neckar, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Emplacement: Rue calme mais proche de rue remplie de vie (Restaurant - café - différentes boutiques)
Les chambres sont spacieuses, moderne et très propres
Le personnel est très gentil, serviable et flexible

Seul point un peu négatif: le petit déjeuner pourrait avoir plus de choix (charcuterie, fromage, fruit frais, fromage blanc,...)

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous sommes ravi que l'établissement vous a satisfait.
Nous améliorons notre petit déjeuner progressivement, vous pouvez y trouver plusieurs sortes de fromage et une salade de fruit avec des fruits frais.
Lutry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Service très agréable et accueil sympathique. Les chambres ne correspondent pas tout à fait aux photos, un peu petites, par contre très propres. Mais le calme qu'on y trouve pour dormir est plus qu'appréciable surtout que l'on est pas trop loin du centre. Le petit déjeuner était bien servi. Et la possibilité de demander une navette pour l'aéroport à l'aller comme au retour est bien agréable.
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 30 août 2011
bonjour Madame,

Il est certains qu’à Paris la superficie des chambres est moins importante que dans la plus part des autres villes. Nos chambres ont la taille moyenne parisienne. Pour compenser nos chambres sont fonctionnelles et nous offrons certains services appréciables (wi-fi gratuit, canal + ; canal + sport ; canal + cinéma ; bouilloire en chambre avec thé et café à disposition, une bouteille d’eau offerte le jour de l’arrivée).

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir prochainement afin que vous puissiez voir une autre chambre.

Saint-Nazaire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Je dispose actuellement d'une Dakotabox "Escapade en Europe" (qui n'a pas coûté deux sous). Je tente de louer une chambre via la centrale de réservation s'y rattachant. L'on me répond qu'il n'y a plus de disponibilité dans cet hôtel. Oh ? Je m'en étonne, car j'avais bien pris soin de le vérifier auparavant. J'appelle donc l'hôtel pour une réservation similaire à la même date. Oui, il y a des disponibilités. Oui, j'aurais la chambre souhaitée. Arrive le moment fatidique d'annoncer que je souhaite régler avec mon chèque Dakotabox. Laaaaaaaaaaaaaas, c'est amusant (encore que), impossible. "Vous comprenez", me dit-on alors, "cela ne fait qu'un an que nous avons un partenariat avec Dakota, le côté administratif est très lourd, difficile à gérer, oh, et puis, nous avons atteint le quota". Quel quota ?! "Ecoutez, nous n'allons pas entrer dans des considérations admiistratives et blabla, et blabla". Il n'y a pas de quota, évidemment, ils ne veulent pas vendre par cet intermédiaire, tout simplement. Je m'enquiers malgré tout auprès de mon interlocuteur : "vous me dites que vous avez des disponibilités à la date demandée, mais vous préférez ne pas vendre plutôt que de passer par Dakota ?" L'on me répond un franc et massif "oui". Donc, refus de vente. Je mets ici en cause l'hôtel évidemment... mais je tiens Dakotabox pour responsable tout autant. Autrement dit, sortez la carte bancaire, sinon, point de salut. Inutile de préciser que ce genre de pratiques me hérisse le poil et qu'évidemment, en toute logique, comme un refus de vente n'est pas toléré en France, l'affaire devrait finir... auprès de la DGCCRF ;-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Bonjour Madame,

Vous interprétez à votre manière cette conversation téléphonique et nous n'avons pas exactement la même version. Un coffret cadeau donne droit à une certaine catégorie de chambre avec un stock maximal car chaque établissement doit travailler avec plusieurs partenaires et essayer de contenter tout ces partenaires. Si il n' a plus de disponibilité sur ces chambres allouées, nous vous proposons d'autres dates, ce n'est pas un refus de vente. A priori vu votre déception, vous vouliez absolument venir dans notre établissement donc appelez nous pour trouver une date ensemble. Nous travaillons avec plusieurs coffrets cadeaux depuis plusieurs années, c'est la première fois comme nous avons une tel commentaire à ce sujet.

Sur tripadvisor on raconte son expérience passée dans un établissement mais malheureusement ce que vous remettez en cause est le procédé de réservation des coffrets cadeaux.Comprenez bien que l'hôtel est partenaire de ce coffret cadeau et que nous respectons les termes de notre engagement.

cordialement

directeur

Vous connaissez Logis Jardin De Villiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Jardin De Villiers

Adresse: 18 rue Claude Pouillet | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°176 des hôtels d'affaires à Paris
N°359 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Jardin De Villiers 3*
Atmosphère cosy et raffinement discret caractérisent ce charmant hôtel de 26 chambres. Rénové, climatisé, il a su conserver un cachet traditionnel tout en proposant des équipements modernes. A deux pas du métro Villiers, du Parc Monceau, dans une rue très calme, le personnel du Jardin de Villiers vous accueille avec style et simplicité. Cet établissement élégant, au décor soigné et à la localisation idéale (situé à moins de dix minutes pour Opéra Garnier, Montmartre, Sacré coeur, Arc de Triomphe, Champs Elysées, Grands Magasins, Gare du Nord), convient aussi bien aux hommes d'affaires qu'aux touristes. A la belle saison, le jardin privatif se transforme en oasis de tranquillité où l'on peut se restaurer, loin de l'agitation urbaine. La connexion wifi et le petit déjeuner buffet sont gratuit. Parking privé sécurisé à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Jardin De Villiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin De Villiers
Hotel Logis Jardin De Villiers Paris
Jardin Villiers Hotel Paris
Hotel Jardin Villiers
Jardin Villiers Paris
Logis Jardin De Villiers Hotel Paris
Jardin De Villiers Paris
Jardin De Villiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Jardin De Villiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.