“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Jardin De Villiers

Logis Jardin De Villiers a été ajouté à vos Favoris
Logis Jardin De Villiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Claude Pouillet | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 387 sur 1 793 hôtels à Paris
VIERZON
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de charme, un accueil sympathique et cordial, une propreté irréprochable, un très bon niveau d'équipement. Une adresse à conseiller sans modération sur Paris. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Paris. Nous avons d'ailleurs souhaité prolonger notre séjour tellement nous étions bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
jardindevilliers, Propriétaire de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de raconter votre séjour.
Nous sommes satisfait que votre séjour se soit passé à merveilles et nous vous remercions d'avoir prolongé votre séjour.
Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau. A bientôt.
Respectueux dévouement

Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Venu à Paris pour une formation au centre APAVE, j'ai réservé cet hôtel après avoir consulté les avis sur TripAdvisor.
Excellent accueil, chambre très propre et bien équipée, salle de bains très bien.
Le calme qui règne permet une bonne récupération après une journée bien remplie.
Le petit déjeuner pris dans une cave voutée en pierres apparentes est très sympathique, copieux.
Les rues adjacentes sont vivantes et les petits restos ne manquent pas (Apéritif offert dans certains en se recommandant de l'hôtel).
Je n'ai pas pu profiter du jardin compte tenu de la température extérieure glaciale (Alerte Grand Froid).
Merci à Jean Paul (le propriétaire) et à son équipe pour leur accueil et leur sympathie.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié l'ambiance typiquement parisienne de notre quartier.Vous avez raison pourquoi payer plus cher ailleurs quand vous profitez d'un excellent rapport qualité prix comme le notre. Nous informerons également le personnel qui travail dur pour satisfaire toute vos demandes.Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un prochain déplacement à Paris.
Louverné
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Très bonnes prestations - accueil agréable. Chambre propre et décorée sobrement avec une literie très confortable. Télé à disposition. Salle de bain en bon état. Petit déjeuner copieux, Hôtel tranquille et bien situé dans Paris à mi chemin entre l'Arc de Triomphe et la Butte Montmartre à proximité d'une station de métro et du parc Montceau. A recommander à d'éventuels touristes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire chaleureux. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié l'ambiance typiquement parisienne de notre quartier. Nous espérons vous revoir prochainement
Respectueux dévouement
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Pour un séjour professionnel , hotel très appréciable avec un accueil personnalisé qui
tranche des grandes chaines d'Hotel.
Les chambres sont agréable, et ont été refaite dans un style sobre et moderne.
J'ai eu la possibilité de profiter au printemps du Jardin intérieur très verdoyant et reposant

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous espérons que vous continuerez à profitez du calme de notre hôtel pour vos futur déplacement parisiens.
Respectueux dévouements
sebastien boyot
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hotel est très calme mais les espaces communs sont défraichis (fauteuils hall, escalier avec enduit qui se désagrège) et odeur de renfermé à la fois dans l'escalier et la chambre.
Notre chambre était toute petite mais bon c'est Paris.
Petit déjeuner basique sans oeuf ni charcuterie
Personnel avenant

• Séjour du octobre 2011
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les chambres ont été entierement rénovées en 2009 et la récéption est notre prochain projet. Le petit déjeuner étant offert, nous pensons proposer un choix suffisant, il est certain qu'en facturant chaque client 11€, nous pourrions proposer un choix plus large. Nous rapelerons au personnel de chambre de bien aérer les chambres, merci pour cette remarque. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satifaction au personnel pour la qualité de leur travail. Merci encore pour vos remarques très constructives.
sebastien Boyot
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Séjour professionnel. L’hôtel est proche de la rue Legendre et du parc Montceau ( sympa pour courir le soir). Très bon accueil, qualité de la chambre bien pour un 3 étoiles (appréciable la petite bouteille d'eau offerte), la salle de bain a certes vécue mais pour séjourner souvent sur Paris, j'ai déjà payé beaucoup plus cher pour 2 fois moins de place.
Petit déjeuner sympa sans être exceptionnel (je confirme l'avis de Natacha).
Seul bémol, on se fait des idées sur le jardin qui en réalité est assez décevant. C'est dommage car cela rendrait l’hôtel plus attractif pour un second séjour.
Cela dit on sent un réel effort pour rendre le séjour agréable et on ne peut que louer cette attention. Donc je reviendrai sans souci pour des raisons professionnelles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravi de savoir que vous avez apprécié la qualité et l'emplacement de notre hotel. Le jardin est bien plus fleuri au printemps ou en été, en automne, il est clair que le jardin est moins agréable visuellement. Nous espérons que vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour.
Sébastien Boyot
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

J'ai réservé une "chambre double supérieure" mais ai eu une chambre avec un lit pour 1 personne, ne me semblant pas tellement supérieure... Sur jardin, ce qui est en effet agréable.
- Accueil très sympathique
- chambre moyenne, lit mou, pas terrible
- volume de la télé limité
- salle de bain grande mais un peu vieillotte
- petit déjeuner moyen (jus de fruit industriel, peu de choix, pas de fruit frais)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre témoignage.
Je me rend compte qu'il y a eut une incompréhension car la particularitée d'une chambre dîte "supérieure" est d'être coté jardin car nos clients recherchent en prioritée un hôtel au calme, c'est très clairement stipulé sur notre site internet.
Nous avons rénové totalement les chambres et partiellement les salles de bains.
Nous n'avons pas de chambre pour une personne, toutes nos chambres ont une capacitée de 2 personnes soit avec un lit double ou bien 2 lits séparés.
Pour la télévision, comme dans tous les hôtels le volume est bloqué mais en nous en informant à la réception nous venons vous l'augmenter si besoin.
Pour le petit déjeuner, le jus de fruit est de la marque "granini" qui produit d'excellents jus de fruits et nous proposons aussi une salade de fruis frais.
En espérant vous revoir une prochainement fois pour que vous puissiez constater tout cela.
sebastien boyot

Vous connaissez Logis Jardin De Villiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Jardin De Villiers

Adresse: 18 rue Claude Pouillet | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°165 des hôtels d'affaires à Paris
N°449 des hôtels romantiques à Paris
N°462 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Jardin De Villiers 3*
Atmosphère cosy et raffinement discret caractérisent ce charmant hôtel de 26 chambres. Rénové, climatisé, il a su conserver un cachet traditionnel tout en proposant des équipements modernes. A deux pas du métro Villiers, du Parc Monceau, dans une rue très calme, le personnel du Jardin de Villiers vous accueille avec style et simplicité. Cet établissement élégant, au décor soigné et à la localisation idéale (situé à moins de dix minutes pour Opéra Garnier, Montmartre, Sacré coeur, Arc de Triomphe, Champs Elysées, Grands Magasins, Gare du Nord), convient aussi bien aux hommes d'affaires qu'aux touristes. A la belle saison, le jardin privatif se transforme en oasis de tranquillité où l'on peut se restaurer, loin de l'agitation urbaine. La connexion wifi et le petit déjeuner buffet sont gratuit. Parking privé sécurisé à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Jardin De Villiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin De Villiers
Hotel Logis Jardin De Villiers Paris
Jardin Villiers Hotel Paris
Hotel Jardin Villiers
Jardin Villiers Paris
Logis Jardin De Villiers Hotel Paris
Jardin De Villiers Paris
Jardin De Villiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Jardin De Villiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.