“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Jardin De Villiers

Logis Jardin De Villiers a été ajouté à vos Favoris
Logis Jardin De Villiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Claude Pouillet | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 341 sur 1 793 hôtels à Paris
quevaucamps belgique
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel très propre et très bien situé. Près d'une rue piétonnière et à 5 min du métro. Personnel très sympathique. Seul petit point noir : la salle du petit déjeuner trop petite et petit déjeuner pas assez varié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour Isabelle L

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos séjours à l'hotel jardin de villiers.
Effectivement nous avons la chance d'être juste à côté de la rue de levis qui est piétonne et très commerçante.
Le petit déjeuner offert est sous forme de buffet, vous pouvez vous servir à volonté de: boissons chaudes, boissons froides, viennoiseries, pains, fromage, confiture, cereales, yahourts, salade de fruits, ....

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel agréable et confortable, très bien situé dans le 17e. Cet hôtel est proche des commerces et des rues animées, tout en étant relativement calme. Malheureusement le petit déjeuner est sommaire et n'est pas à la hauteur de l'établissement..

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour IsabelleSca69

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hotel jardin de villiers.
Nous prenons note de vos remarques et nous allons continuer d'améliorer nos prestations.
Les tarifs varient suivant les dates, contactez directement l'hotel et vous serez sur de bénéficier des meilleures offre et le petit déjeuner vous sera offert.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai séjourné 2 semaines dans cet hôtel, 2 chambres différentes.
Le quartier est plutôt agréable, et pour ma part, peu bruyant malgré des chambres côté rue. Bcp de commerces et restaurants en immédiate proximité, 5 min de marche jusqu'au métro.
Les chambres ne sont pas immenses (standard parisien) mais plutôt bien agencées. Le personnel est très sympathique et disponible. Ayant testé le roomservice, les produits sont chers mais bon, prévoyez par contre la petite heure de délai..
L'hôtel est très propre, la chambre est faite correctement, tous les jours.
J'ai été satisfait du séjour.
S'il fallait trouver des points d'amélioration :
- Prix public légèrement trop élevé p/r à ce qu'on peut trouver ailleurs
- Petit déjeuner plutôt correct hormis le café en thermos, pas top
- TV très petite, signal pas toujours de bonne qualité, réglages inaccessibles
- Impossible de capter correctement le wifi dans une chambre en bout de couloir (n°16 par ex)
Dans l'absolu, je recommanderais cet hôtel.
Séjour de 2 semaines - septembre 2013 - pro

Astuce pour la chambre : Pas en fond de couloir si vous voulez du wifi.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Silvearrows

Nous prenons note de vos remarques et nous allons continuer d'améliorer nos prestations notamment pour le wifi.
C'est un petit déjeuner sous forme de buffet, c'est pour cela que le café est dans une thermos pour qu'il reste très chaud et c'est un café de très bonne qualité que nous achetons chez un artisan torréfacteur.

Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Après plusieurs séjours dans cet hôtel voici ce que j'en pense :

Points positifs :
- Le quartier, idéalement situé dans une rue calme et dans un quartier très agréable de Paris (rue commerçante à 10m, sur, beaux immeubles haussmanniens pas loin), accès facile dans tout Paris avec ces deux lignes de métro et le parc monceau pas loin.
- Petit jardin sur cour sympathique l'été

Points négatifs :
- Les chambres sont petites voir très petites (notamment celle au rez de chaussée). Celles donnant sur la rue (une chance sur deux) peuvent être bruyantes jusque tard dans la nuit. La décoration bien que récente est assez sombre voir étouffante. Les salles de bain sont trop petite, difficile d'y rentrer à deux.
- Le petit déjeuner est très très moyen. La qualité des produits est très moyenne, on se croirait dans un hôtel une étoile. C'est d'autant plus injustifiée qu'une très bonne boulangerie est située à quelques mètres ... rapidement vous prendrez l'habitude de déjeuner ailleurs, surtout quand vous devez le prendre en sous sol. Certes la salle voutée a un certain charme mais est là encore trop petite et les tables chaises n'ont pas été changées depuis trop longtemps.

En conclusion, l'hôtel est correcte mais se veut au dessus de ce qu'il est réellement, taille des chambres et qualité du petit déjeuner sont un défaut majeur à mon sens. Pour moins cher, vous trouverez mieux et moins cher dans le même quartier.

Astuce pour la chambre : Demandez impérativement une chambre sur cour.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jardindevilliers, Gérant de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de lire attentivement votre commentaire.

Plusieurs remarques nous font penser que vous parlez d'un autre hotel mais si vous parlez bien du notre, voici notre reponse:

Dans les salles de bains vous pouvez bien sur y rentrer à 2 et notre boulanger est dans le quartier (la boulangerie artisanale Parisylla rue de levis) C'est pour cela que nous pensons que vous tromper d'hotel à ce sujet.

Nous sommes plutôt réactifs comme vous pouvez le constater et nous allons bien sûr rectifier ce qui ne va pas.

Effectivement nous avons 3 chambres au rez de chaussée, mais dès que nous le pouvons nous vous changeons de chambre. Il suffit de le demander à la réception. La priorité de l'équipe est la satisfaction de tous nos clients donc nous mettons tout en place pour que vous passiez un excellent séjour.

A propos de la taille des chambres, c'est la taille classique pour un hôtel 3 étoiles sur paris aussi non nous ne pourrions pas avoir les 3 étoiles.

Il ne faut pas oublier que toutes nos chambres ont été rénovés (literie de très bonne qualité de marque treca, tv ecran plat, coffre fort, minibar, bouilloire, baignoire,...)

Nous allons sensibiliser notre personnel pour continuer à nous améliorer.

Sébastien
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J ai été surpris qu'il y ai un échafaudage du coté du jardin, c'était poussiéreux et sombre. J'espère qu'il sera bientôt enlevé car je ne viens pas à l'hôtel pour voir un échafaudage. heureusement que le confort rattrape le visuel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Bonjour Laurent C,

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer l'échafaudage a été entièrement enlevé des deux côtés de l'hôtel depuis le 31 juillet 2013.

N'hésitez pas à revenir

à bientôt

Brignogan-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes revenus dans cette hotel qui nous avait tant plus la dernière fois, mais nous avons été fort surpris de voir que des travaux sont en cour sur les murs des chambres donnant sur le jardin (il y a un gros echaffaudage et des baches en plastiques couvrent les fenetres. Les travaux nous on vraiment dérangés le vendredi matin mais il n y avait rien le week end et nous avons donc pu apprécier le calme de l'hôtel. Nous allions mettre un 4 mais le personnel étant si serviable à la récéption (merci a toi homme barbu dont j'ai oublié le prénom) pour toutes les astuces et les réductions données pour visiter Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre confiance et d'être revenu dans notre hotel.

Effectivement le jour de votre arrivée il y avait des travaux importants de ravalement. Mais soyez rassurés le ravalement est sur la fin, il n'y a plus de bâches plastiques et nous terminons les finitions qui ne sont pas bruyantes.

Nous vous remercions pour vos compliments envers notre équipe qui essaye toujours de prendre soin de chacun de nos clients.

J'espère que vous aurez l'occasion de revenir et de constater l'embellissement de l'établissement.

A bientot

Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

C'est vrai...nous nous attendions à une vue sur jardin, nous avons découvert du plastique aux fenêtres et des échafaudages ! Mais l'humour a pris le dessus et nous avons vite apprécié le confort de la chambre à sa juste valeur : calme, très bonne literie, propreté, plateau de courtoisie bien agréable, salle de bain certes vieillotte mais spacieuse et claire.
Le petit déjeuner est simple mais avec de bons produits (salade de fruits frais). La petite salle voûtée où il est servi a son charme tout parisien...
La gentillesse du personnel, les bons conseils de Laurent à l'accueil, leur disponibilité à tous ont fini de nous conforter dans notre choix.
Cet hôtel est à l'image de son quartier, familial, authentique, et même s'il a besoin d'être un peu "rafraîchi" par endroit, il n'en est que plus vivant.
Il ne nous reste plus qu'à attendre la fin des rénovations pour vite envisager d'y retourner !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bonjour Pascale L

Merci pour votre message et pour votre compréhension.

Effectivement vous avez eu la bonne attitude en profitant du confort de votre chambre.

Nous vous remercions pour vos compliments, notamment envers Laurent.

Le ravalement touche à sa fin, en espérant vous revoir pour que vous puissiez constater l'embellissement de notre hôtel.