“Hotel agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Jardin De Villiers

Logis Jardin De Villiers a été ajouté à vos Favoris
Logis Jardin De Villiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Claude Pouillet | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 341 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
metz
“Hotel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

De passage sur Paris pour une nuit et ne connaissant rien sur la capital, j’ai cherché et trouvé un hôtel
Bien sympathique avec un personnel de qualité et prêt à répondre à toutes nos questions.
Ils ont su me conseiller et me communiquer les coordonnées d’un garage car j’avais un véhicule très imposant.
La chambre est très belle ainsi que les sanitaires, calme malgré le coté route.
Il est vrai que le petit déjeuné et très sommaire par rapport à la qualité de l’hôtel, je pense qu’il bon de revoir ce cas.
En résumé : hôtel à conseiller, personnel agréable ainsi qu’à notre écoute et petit déjeuné basique.
Si je retourne sur Paris, c’est dans cet hôtel que je m’arrêterais.
Amicalement, Patrick de Metz

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
jardindevilliers, Responsable réception de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Patrick,

Merci pour cet excellent commentaire. C'est toujours agréable pour nous de savoir qu'un client est satisfait de notre hôtel.
Nous avons effectivement la chance d'être à proximité de 2 parkings.
La rue est à sens unique et peu passante.
Quant au petit-déjeuner, il est continental donc nous proposons sous forme de buffet :
thé - café - chocolat - lait chaud - lait froid
jus d'orange - jus de fruits multivitaminé
pain de mie toasté - baguette ordinaire - baguette de tradition - biscottes - céréales - beurre - confiture - miel - pâte à tartiner
croissants - pains au chocolat - pains aux raisins
yaourt nature - fromage
salade de fruits frais.
Il est vrai que nous ne proposons ni charcuterie ni oeufs parce que c'est un petit-déjeuner continental.
De plus, il est offert.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Christelle

LE MESNIL SAINT FIRMIN
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Nous étions côté rue (sens unique, peu passante) et n'avons entendu aucun bruit.
La chambre est un peu petite, mais propre et rénovée.
A noter la vétusté de la faïence de salle de bain, cela dénote avec le style moderne de la chambre. (certains carreaux sont fissurés, voire cassés sous la baignoire)
L'accueil est très correct.
Le petit déjeuner nous a semblé suffisamment varié, contrairement à d'autres avis.
Le quartier est plutôt sympathique avec ses rues piétonnes; le métro station Villiers n'est qu'à 5 bonnes minutes à pied.
Pour le jardin: en automne aussi on peut planter des fleurs, cela le rendrait plus attrayant, l'hôtel à quand même pour nom "JARDIN de Villiers", dommage qu'il ne soit pas plus mis en valeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonjour Nacio60

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos séjours à l'hotel jardin de villiers.
Nous prenons note de vos remarques et nous allons continuer d'améliorer nos prestations notamment pour le jardin et la salle de bain.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit dejeuner gratuit qui est sous forme de buffet.
Effectivement le metro Villiers est très facile d'accès et c'est direct avec la ligne 2 pour Montmartre et les Champs Elysées. Via la ligne 3 c'est direct pour Opera.

quevaucamps belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel très propre et très bien situé. Près d'une rue piétonnière et à 5 min du métro. Personnel très sympathique. Seul petit point noir : la salle du petit déjeuner trop petite et petit déjeuner pas assez varié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour Isabelle L

Effectivement nous avons la chance d'être juste à côté de la rue de levis qui est piétonne et très commerçante.
Le petit déjeuner offert est sous forme de buffet, vous pouvez vous servir à volonté de: boissons chaudes, boissons froides, viennoiseries, pains, fromage, confiture, cereales, yahourts, salade de fruits, ....

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel agréable et confortable, très bien situé dans le 17e. Cet hôtel est proche des commerces et des rues animées, tout en étant relativement calme. Malheureusement le petit déjeuner est sommaire et n'est pas à la hauteur de l'établissement..

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour IsabelleSca69

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hotel jardin de villiers.
Nous prenons note de vos remarques et nous allons continuer d'améliorer nos prestations.
Les tarifs varient suivant les dates, contactez directement l'hotel et vous serez sur de bénéficier des meilleures offre et le petit déjeuner vous sera offert.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai séjourné 2 semaines dans cet hôtel, 2 chambres différentes.
Le quartier est plutôt agréable, et pour ma part, peu bruyant malgré des chambres côté rue. Bcp de commerces et restaurants en immédiate proximité, 5 min de marche jusqu'au métro.
Les chambres ne sont pas immenses (standard parisien) mais plutôt bien agencées. Le personnel est très sympathique et disponible. Ayant testé le roomservice, les produits sont chers mais bon, prévoyez par contre la petite heure de délai..
L'hôtel est très propre, la chambre est faite correctement, tous les jours.
J'ai été satisfait du séjour.
S'il fallait trouver des points d'amélioration :
- Prix public légèrement trop élevé p/r à ce qu'on peut trouver ailleurs
- Petit déjeuner plutôt correct hormis le café en thermos, pas top
- TV très petite, signal pas toujours de bonne qualité, réglages inaccessibles
- Impossible de capter correctement le wifi dans une chambre en bout de couloir (n°16 par ex)
Dans l'absolu, je recommanderais cet hôtel.
Séjour de 2 semaines - septembre 2013 - pro

Astuce pour la chambre : Pas en fond de couloir si vous voulez du wifi.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Silvearrows

Nous prenons note de vos remarques et nous allons continuer d'améliorer nos prestations notamment pour le wifi.
C'est un petit déjeuner sous forme de buffet, c'est pour cela que le café est dans une thermos pour qu'il reste très chaud et c'est un café de très bonne qualité que nous achetons chez un artisan torréfacteur.

Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Après plusieurs séjours dans cet hôtel voici ce que j'en pense :

Points positifs :
- Le quartier, idéalement situé dans une rue calme et dans un quartier très agréable de Paris (rue commerçante à 10m, sur, beaux immeubles haussmanniens pas loin), accès facile dans tout Paris avec ces deux lignes de métro et le parc monceau pas loin.
- Petit jardin sur cour sympathique l'été

Points négatifs :
- Les chambres sont petites voir très petites (notamment celle au rez de chaussée). Celles donnant sur la rue (une chance sur deux) peuvent être bruyantes jusque tard dans la nuit. La décoration bien que récente est assez sombre voir étouffante. Les salles de bain sont trop petite, difficile d'y rentrer à deux.
- Le petit déjeuner est très très moyen. La qualité des produits est très moyenne, on se croirait dans un hôtel une étoile. C'est d'autant plus injustifiée qu'une très bonne boulangerie est située à quelques mètres ... rapidement vous prendrez l'habitude de déjeuner ailleurs, surtout quand vous devez le prendre en sous sol. Certes la salle voutée a un certain charme mais est là encore trop petite et les tables chaises n'ont pas été changées depuis trop longtemps.

En conclusion, l'hôtel est correcte mais se veut au dessus de ce qu'il est réellement, taille des chambres et qualité du petit déjeuner sont un défaut majeur à mon sens. Pour moins cher, vous trouverez mieux et moins cher dans le même quartier.

Astuce pour la chambre : Demandez impérativement une chambre sur cour.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
jardindevilliers, Gérant de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de lire attentivement votre commentaire.

Plusieurs remarques nous font penser que vous parlez d'un autre hotel mais si vous parlez bien du notre, voici notre reponse:

Dans les salles de bains vous pouvez bien sur y rentrer à 2 et notre boulanger est dans le quartier (la boulangerie artisanale Parisylla rue de levis) C'est pour cela que nous pensons que vous tromper d'hotel à ce sujet.

Nous sommes plutôt réactifs comme vous pouvez le constater et nous allons bien sûr rectifier ce qui ne va pas.

Effectivement nous avons 3 chambres au rez de chaussée, mais dès que nous le pouvons nous vous changeons de chambre. Il suffit de le demander à la réception. La priorité de l'équipe est la satisfaction de tous nos clients donc nous mettons tout en place pour que vous passiez un excellent séjour.

A propos de la taille des chambres, c'est la taille classique pour un hôtel 3 étoiles sur paris aussi non nous ne pourrions pas avoir les 3 étoiles.

Il ne faut pas oublier que toutes nos chambres ont été rénovés (literie de très bonne qualité de marque treca, tv ecran plat, coffre fort, minibar, bouilloire, baignoire,...)

Nous allons sensibiliser notre personnel pour continuer à nous améliorer.

Sébastien
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J ai été surpris qu'il y ai un échafaudage du coté du jardin, c'était poussiéreux et sombre. J'espère qu'il sera bientôt enlevé car je ne viens pas à l'hôtel pour voir un échafaudage. heureusement que le confort rattrape le visuel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Bonjour Laurent C,

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer l'échafaudage a été entièrement enlevé des deux côtés de l'hôtel depuis le 31 juillet 2013.

N'hésitez pas à revenir

à bientôt

sebastien

Vous connaissez Logis Jardin De Villiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Jardin De Villiers

Adresse: 18 rue Claude Pouillet | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°180 des hôtels d'affaires à Paris
N°358 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Jardin De Villiers 3*
Atmosphère cosy et raffinement discret caractérisent ce charmant hôtel de 26 chambres. Rénové, climatisé, il a su conserver un cachet traditionnel tout en proposant des équipements modernes. A deux pas du métro Villiers, du Parc Monceau, dans une rue très calme, le personnel du Jardin de Villiers vous accueille avec style et simplicité. Cet établissement élégant, au décor soigné et à la localisation idéale (situé à moins de dix minutes pour Opéra Garnier, Montmartre, Sacré coeur, Arc de Triomphe, Champs Elysées, Grands Magasins, Gare du Nord), convient aussi bien aux hommes d'affaires qu'aux touristes. A la belle saison, le jardin privatif se transforme en oasis de tranquillité où l'on peut se restaurer, loin de l'agitation urbaine. La connexion wifi et le petit déjeuner buffet sont gratuit. Parking privé sécurisé à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Weekend Desk, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Jardin De Villiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin De Villiers
Hotel Jardin Villiers
Hotel Logis Jardin De Villiers Paris
Jardin Villiers Hotel Paris
Jardin Villiers Paris
Logis Jardin De Villiers Hotel Paris
Jardin De Villiers Paris
Jardin De Villiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Jardin De Villiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.