“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Jardin De Villiers

Logis Jardin De Villiers a été ajouté à vos Favoris
Logis Jardin De Villiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Claude Pouillet | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 418 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Ghislain, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel situé dans une rue très calme. Métro (station Villiers), parc Monceau, restaurants et commerces à proximité, excellent accueil, chambre confortable,très propre, petit déjeuner varié et à suffisance, personnel très disponible. Hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre message qui récompense le travail de notre équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié l'accueil, le petit déjeuner et l'ambiance typiquement parisienne de notre quartier.
Merci de nous avoir recommandé.

Saint-Hilaire-d'Ozilhan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Confort et propreté parfaites, accueil chaleureux, connexion internet +++,
Je recommande en priorité !

Le petit-déjeuner gagnerait à être un peu étoffé mais ce n'est qu'un détail secondaire face aux prestations de qualité de cet établissement.

Très grande amabilité et discrétion des membres du personnel; à l'écoute, disponible et diligents.

Astuce pour la chambre : Aucun bruit dans la rue, très calme donc toutes les chambres sont très bien.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Madame,
Votre commentaire est une très belle récompense pour toute notre équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié l'accueil, le wifi.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

L'hotel est très bien situé : proche du métro, rues commerçantes et très sympas. Comme un petit village...
Au pied de l'hotel un choix de restaurants conviviaux, bref nous avons beaucoup apprécié notre séjour (48h00) et nous sommes dit que nous reviendrons sans doute.
Nous bénéficions d'un tarif attractif et pour le prix, vraiment rien à redire.
Les chambres sont très confortable et calmes.
A noter : la moquette de la chambre serait à changer : brûlures de cigarettes et vraiment tachées : dommage du coup cela ne fait pas nette, alors que la chambre en elle-même est très propre et vraiment jolies.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour CatochCat

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire pour nous recommander.
Effectivement notre hotel se situe dans une sorte de petit village avec une rue piétonne, des restaurants, ... un vrai quartier parisien.
Nous essayons de faire les meilleures promotions possible suivant les dates et en nous contactant directement vous êtes toujours certaines d'obtenir la meilleure promotion.
J'ai bien noté votre remarque sur la moquette et nous allons rectifier cela.

En espérant vous accueillir une prochaine

à très bientôt

sebastien
divion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel comme on en trouve beaucoup à Paris. Petite chambre. La rue est très calme. Accueil agréable, Petit déjeuner correct dans une salle au sous sol. Bon rapport qualité/prix.
La moquette de la chambre mériterait un nettoyage en profondeur.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Areno62460

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hotel jardin de villiers.
Nous prenons note de vos remarques et nous allons continuer d'améliorer l'hotel et notamment la moquette de votre chambre.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit dejeuner gratuit qui est sous forme de buffet.
Nous essayons de nous différencier des autres hôtels notamment avec notre collection d’œuvres d'art qui appartient à notre propriétaire.

Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Notre option pour un vrai plaisir d'un séjour - soit d'affaires ou de loisir - à Paris est, depuis quelques années, la meme: "Hotel Jardin De Villiers". Tout d'abord, cet hotel, d'un charme tout à fait parisien, se trouve dans une excellente location: à 5 minutes, à pied, de la station du metro - "Villiers" - ligne direct pour Montmartre, Moulin Rouge, les Champs Elysées et l'Opéra Garnier. Situé dans un quartier tranquille et dans une rue calme - à peu près bizarre pour Paris -, on peut accéder facilement, juste à coté de l'hotel, dans une rue commerçante (rue de Levis), où nous avons trouvé, du matin à la tombée du soir, des fruits frais, les specialités fameuses et inconfondues des fromages français, une boulangerie d'une haute qualité, de petits et agréables restaurants et, à notre surprise, "una pizzeria" pour nos amis napolitaines.
L'hotel est très propre et agréable, les chambres sont confortables, depuis peu renovés (litérie de très bonne qualité), la salle de bain assez spacieuse et claire, coffre-fort dans la chambre, un mini-bar a notre volonté, ascenseur et ordinateur conecté à internet dans le hall de l'hotel, ainsi que nous avons pu lire notre correspondance journalière de chez nous. Le petit déjeuner a été suffisament et très varié (sous forme de buffet) et nous avons pu nous servir a volonté céréales, fromage, boissons, salades de fruits frais, du pain chaud délicieu.
Tarifs? Assez convenables (pas trop chers) par rapport qualité- confort- tranquillité-
hospitalité.
L'équipe, proprement dit les messieurs de la récéption - Jean-Paul et Sébastien - toujours joviales et disponibles, aimables et pret à prendre soin de chacun d'entre nous, les clients, à n'importe quel moment, de répondre a nos questions et à nos désirs; sincérèment, je peux dire qu'ils savent créer, avec gentillesse et discretion, une atmosphère presque familiale. Nos chaleureux remerciements, chers Messieurs!
A la fin de nos impressions sur les séjours à "L'Hotel Jardin de Villiers", je ne peut pas oublier la décoration des chambres, de la salle de réception et surtout la collection admirable des peintures - d'un grand raffinement artistique, style moderne -, qui nous ont fait une forte impression et un grand plaisir.

Valeria - touriste

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jardindevilliers, Responsable réception de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Valeria,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire avisé puisque vous venez dans notre hôtel depuis quelques années.
Effectivement, un mini bar dans la chambre permet aux clients de conserver leurs boissons et/ou nourriture au frais.
Le wifi est gratuit dans les chambres et dans le salon. Nous mettons à la disposition des clients à la réception le soir à partir de 19h30.
Au plaisir de vous revoir.
Cordiales salutations

Lacroix Saint Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel. Nous l'avons trouvé très agréable et très propre. Nous avons aimé la décoration de la chambre qui est très jolie et au goût du jour. Le personnel est très gentil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jardindevilliers, Responsable réception de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Lucie B,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel. Votre message est une très belle récompense pour notre équipe.
Les chambres ont été rénovées selon les conseils avisés d'un décorateur et elles sont ornées d’œuvres originales contemporaines.
Cordiales salutations,

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

De passage sur Paris pour une nuit et ne connaissant rien sur la capital, j’ai cherché et trouvé un hôtel
Bien sympathique avec un personnel de qualité et prêt à répondre à toutes nos questions.
Ils ont su me conseiller et me communiquer les coordonnées d’un garage car j’avais un véhicule très imposant.
La chambre est très belle ainsi que les sanitaires, calme malgré le coté route.
Il est vrai que le petit déjeuné et très sommaire par rapport à la qualité de l’hôtel, je pense qu’il bon de revoir ce cas.
En résumé : hôtel à conseiller, personnel agréable ainsi qu’à notre écoute et petit déjeuné basique.
Si je retourne sur Paris, c’est dans cet hôtel que je m’arrêterais.
Amicalement, Patrick de Metz

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Patrick,

Merci pour cet excellent commentaire. C'est toujours agréable pour nous de savoir qu'un client est satisfait de notre hôtel.
Nous avons effectivement la chance d'être à proximité de 2 parkings.
La rue est à sens unique et peu passante.
Quant au petit-déjeuner, il est continental donc nous proposons sous forme de buffet :
thé - café - chocolat - lait chaud - lait froid
jus d'orange - jus de fruits multivitaminé
pain de mie toasté - baguette ordinaire - baguette de tradition - biscottes - céréales - beurre - confiture - miel - pâte à tartiner
croissants - pains au chocolat - pains aux raisins
yaourt nature - fromage
salade de fruits frais.
Il est vrai que nous ne proposons ni charcuterie ni oeufs parce que c'est un petit-déjeuner continental.
De plus, il est offert.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
Christelle

Vous connaissez Logis Jardin De Villiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Jardin De Villiers

Adresse: 18 rue Claude Pouillet | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°397 des hôtels romantiques à Paris
N°429 des hôtels familiaux à Paris
N°432 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Jardin De Villiers 3*
Atmosphère cosy et raffinement discret caractérisent ce charmant hôtel de 26 chambres. Rénové, climatisé, il a su conserver un cachet traditionnel tout en proposant des équipements modernes. A deux pas du métro Villiers, du Parc Monceau, dans une rue très calme, le personnel du Jardin de Villiers vous accueille avec style et simplicité. Cet établissement élégant, au décor soigné et à la localisation idéale (situé à moins de dix minutes pour Opéra Garnier, Montmartre, Sacré coeur, Arc de Triomphe, Champs Elysées, Grands Magasins, Gare du Nord), convient aussi bien aux hommes d'affaires qu'aux touristes. A la belle saison, le jardin privatif se transforme en oasis de tranquillité où l'on peut se restaurer, loin de l'agitation urbaine. La connexion wifi et le petit déjeuner buffet sont gratuit. Parking privé sécurisé à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, HostelWorld, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Jardin De Villiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin De Villiers
Hotel Jardin Villiers
Hotel Logis Jardin De Villiers Paris
Jardin Villiers Hotel Paris
Jardin Villiers Paris
Logis Jardin De Villiers Hotel Paris
Jardin De Villiers Paris
Jardin De Villiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Jardin De Villiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.