“Rapport qualité prix très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Jardin De Villiers

Logis Jardin De Villiers a été ajouté à vos Favoris
Logis Jardin De Villiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Claude Pouillet | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 401 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Rapport qualité prix très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le point positif à l'hôtel c'est le personnel, très accueillant, gentil et sympa, je donne la notre complète,
L'emplacement de l'hôtel est bien à 500m de la station Villiers, on passe par la rue Levis, elle est piétonnière et marchande.
Les bémols, les chambres sont trop petites pour un couple avec un enfant, manque de rangements dans la chambre globalement c'est propre, mais à mon avis pour le prix payé 170 euros, c'est pas suffisant, y'a des détails à voir et à revoir, comme la moquette, les couvertures et des draps troués et avec des tâches, à la réception, on trouve un banc, pleins de tâches, faudrait le changer je pense, le petit déjeuner et juste correct.
A un prix plus bas je l'aurais recommandé(90-110 euros période juin) au lieu de 170 euros

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous comprenons que vous avez plutôt apprécié votre séjour et notre équipe.
Nous avons bien noté les différents points et nous allons les améliorer.
La taille de nos chambres correspond bien à la taille d'un hôtel 3 étoile sur Paris.
Par rapport au prix, les tarifs varient suivant les dates. Nous sommes très compétitifs par rapport aux autres hôtels. Nos prix restent raisonnable même dans des périodes très chargées. Je suis certain que pour 90 / 110 euros vous auriez trouvé au mieux un hôtel 2 étoiles.

Je reste à votre disposition

cordialement

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Proche du métro, l'hôtel est situé près d'une rue commerçante. Le lit est confortable et la salle de bain spacieuse et propre.
Le petit déjeuner est bien et il y a du café et thé à disposition dans la chambre.
Nous sommes arrivés en voiture mais nous l'avons laissée dans un parking couvert et surveillé juste à côté (23 euros la journée) et avons circulé en métro.
Je recommande cet hôtel bon rapport qualité/prix (pour Paris).

Astuce pour la chambre : Côté cour pour plus de tranquillité, peut être...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Voyageurs29,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps pour raconter votre expérience dans notre hôtel.
C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez apprécié votre séjour et notamment notre localisation, la salle de bain et le petit dejeuner.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Sebastien
Globe trotter - Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bonjour à tous

Pour un weekend Romantique c'est pas mal.

Petit hotel très calme et très propre.

Récemment rénové.

Effectivement petite salle de petit dejeuner mais qui se remplit qu'à 9h30...

De toutes manières si vous êtes que 2 vous trouverez toujours de la place pour vous assoir.

Petit Déjeuner simple et produit de qualité ! très copieux ! et avec du vrai café.

Bravo à la dame de ménage Leïla très efficace !

Hotel situé a 6 minutes a pieds du metro ... donc cool !

Merci à tous a refaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jardindevilliers, Directeur général de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour Cocokais,

Un grand merci pour votre commentaire qui récompense le travail de notre équipe.
Vous avez bien apprécié notre petit dejeuner et Leïla qui vous a servie.
Effectivement le metro est très proche et direct pour allez aux Champs-Elysées, Montmartre, Opera, ...
En espérant vous revoir

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Jai passe une nuit à l'hôte fin mars 2014. J'ai réservé en passant par hoteltonight. Ça ma coûte 76€ petit déjeuner inclus. Ce qui est un très bon rapport qualité prix.
Hotel très calme avec peu de chambres ce que j'apprécie beaucoup. Les chambres sont très spacieuses et propre. Salle de bain spacieuse. L'hôtel dispose d'un très bon jardin à l'arrière.
Le seul défaut c'est la salle de petit déjeuner qui est très petite et est située au sous sol. Le café est bon et le choix est varie.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bonjour ALISOUB,

Nous vous remercions d'avoir écrit votre commentaire.
Nous sommes très ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous voyons que vous avez apprécié le calme, la propreté et du jardin.
La salle petit déjeuner est une cave voutée typique du 17 eme arrondissement.
Vous avez bénéficié d'une offre exceptionnelle en réservant le jour même mais vous n’êtes jamais garantie d'avoir de la place. En tous sachez qu'en réservant directement vous auriez toujours les meilleures prix et les meilleures chambres.

En espérant vous accueillir une prochaine fois.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé dans le 17è arrondissement de Paris entre le quartier des Batignolles et le parc Monceau. Le quartier est très commerçant. La formidable rue de Levis est à deux pas ainsi que le bus et le métro. L'hôtel est agréable, les chambre confortable et le petit déjeuner plus que correct. Petit bémol : il manque quelques petites étagères et rangements dans la salle de bain. Je conseille cet hôtel situé dans une rue calme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jardindevilliers, Responsable réception de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Sylwords,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce message.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la localisation et le standing de l'hôtel.
Nous prenons en considération votre remarque pertinente concernant le rangement dans la salle de bains.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous y avons séjourné le week du 25/26 janvier. Bon accueil avec café et viennoiseries.
L'hôtel est bien situé, au calme mais dans un quartier très vivant. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres. Le métro est à 3min. Je le conseille pour un week end en amoureux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jardindevilliers, Responsable réception de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Céline,

Nous vous remercions d'avoir écrit ce commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre week end dans notre établissement, notamment sa localisation et le fait que nous mettons du café, du thé et des viennoiseries dans le salon à la disposition des clients.
Quant aux chambres, elles ont été rénovées par un décorateur professionnel, déclinant les tons gris, taupes et dorés.
Elles sont équipées de la climatisation, de Canal + et vous pouvez utiliser gratuitement le wifi dans tout l'établissement.
Et pour la petite touche finale qui fait la différence, chaque chambre est agrémentée d'une oeuvre originale d'art contemporain.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous venons de passer 3 nuits (23-26/01/2014) dans cet hôtel, l'accueil a été des plus chaleureux.
Nous avions une chambre twin au 3 éme étage, chambre correcte avec tous les produits de toilettes le 1er jour et la bouteille d'eau pour faire son "en cas" café thé (renouvellement à surveiller...)
Nous avons pu avoir des adresses de restauration, et même un appel de l'hôtel pour questionner un restaurateur.
Un bémol la chambre était "impec", sauf la moquette.
Le quartier est calme et plein de commerce de qualité dans la rue de Lévis

Astuce pour la chambre : La gentillesse de tout le personnel - La rue n'est pas bruyante -
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
jardindevilliers, Responsable réception de Logis Jardin De Villiers, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Guy,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de l'accueil, de la propreté de la chambre et de la localisation de l'hôtel.
En ce qui concerne la moquette, nous avons effectivement prévu de la changer bientôt.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Christelle

Vous connaissez Logis Jardin De Villiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Jardin De Villiers

Adresse: 18 rue Claude Pouillet | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°290 des hôtels d'affaires à Paris
N°415 des hôtels romantiques à Paris
N°479 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Jardin De Villiers 3*
Atmosphère cosy et raffinement discret caractérisent ce charmant hôtel de 26 chambres. Rénové, climatisé, il a su conserver un cachet traditionnel tout en proposant des équipements modernes. A deux pas du métro Villiers, du Parc Monceau, dans une rue très calme, le personnel du Jardin de Villiers vous accueille avec style et simplicité. Cet établissement élégant, au décor soigné et à la localisation idéale (situé à moins de dix minutes pour Opéra Garnier, Montmartre, Sacré coeur, Arc de Triomphe, Champs Elysées, Grands Magasins, Gare du Nord), convient aussi bien aux hommes d'affaires qu'aux touristes. A la belle saison, le jardin privatif se transforme en oasis de tranquillité où l'on peut se restaurer, loin de l'agitation urbaine. La connexion wifi et le petit déjeuner buffet sont gratuit. Parking privé sécurisé à 50 mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Jardin De Villiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin De Villiers
Hotel Jardin Villiers
Hotel Logis Jardin De Villiers Paris
Jardin Villiers Hotel Paris
Jardin Villiers Paris
Logis Jardin De Villiers Hotel Paris
Jardin De Villiers Paris
Jardin De Villiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Jardin De Villiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.