Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“AGREABLE HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos Medicis

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Clos Medicis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos Medicis
3.0 sur 5 Hôtel   |   56 rue Monsieur Le Prince | 6th Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
3% du montant du séjour
N° 409 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Cavaillon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“AGREABLE HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Chambre très romantique, très propre. Personnel dynamique, gentil et répondant à nos moindre demande (remerciement en particulier à EVA pour sa gentillesse et sa disponibilité). Pour notre prochain séjour, notre hotel et déjà trouvé.
RAPHAEL et ANNIE

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

335 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    131
    159
    30
    6
    9
Consultez les avis pour
35
171
31
30
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Je me déplace toutes les semaines à Paris et j’ai voulu changer d’hôtel.

C’est un collègue qui ma indiqué cet établissement, il ne m’avait pas dit que pour avoir un simple renseignement (comme le tarif négocié pour notre société) il faut envoyer une demande écrite avec papier entête de la société…….. c’est la deuxième fois que je tente de réserver dans cet hôtel. J’abandonne, il y en tant d’autres qui aime bien héberger des clients 150 Nuits par an.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ClosMedicis, Gérant de Hotel Le Clos Medicis, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et vous prions de nous excuser pour le malentendu. Nous sommes bien sûr ravis de pouvoir accorder des conditions particulières aux entreprises qui réservent régulièrement des hébergements pour leurs collaborateurs. Ces conditions sont contractuellement fixées après trois visites au meilleur tarif du moment, et sont étudiées au plus juste selon la période, la fréquence, la durée des séjours ou les jours de la semaine.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

M'étant trouvé dans l'obligation d'annuler une réservation dans cet hôtel hors du délai de la "politique d'annulation" affichée (48 h.) je me suis vu proposer par l'hôtel que la chambre - 280 € - ne me soit cependant pas facturée si elle était relouée pour la nuit en question.
Toute la journée précédent la nuit annulée, le site de réservation en ligne affichait que cet hôtel était complet et indiquait même l'horaire de dernière réservation ...
Il s'en déduisait donc qu'en toute logique l'hôtelier honorerait sa proposition de ne pas me facturer mon annulation puisqu'il ne subissait aucun préjudice ...
Cette déduction se voyait confortée par le fait qu'au téléphone, dans la soirée même pour laquelle l'annulation avait été opérée, mon amie se soit entendue répondre que l'hôtel était complet et qu'aucune chambre n'était plus disponible. Elle a insisté en disant bien qu'elle accepterait tout type de chambre : il lui fut fermement répété qu'absolument toutes les chambres de l'hôtel étaient louées pour cette soirée !
J'étais dès lors certain que l'hôtelier honorerait son engagement de ne pas me facturer la réservation annulée ...
Or, celui-ci m'envoyait dès le lendemain un mail m'informant de ce que ma carte bancaire serait débitée de l'intégralité du pris de la chambre - 280 € - sous dees prétextes alambiqués et d'une crédibilité douteuse : ces éléments me donnent à penser que j'ai été victime d'un hôtelier déloyal qui a encaissé DEUX FOIS le prix de la même chambre pour la même nuit, une fois en me facturant une annulation dont il m'avait fait miroité qu'elle ne le serait pas, et une autre fois en louant vraiment cette même chambre pour la même nuit.

Je dispose de tous les échganges de mail étayant ce récit et de tous les détails nécessaires à l'appui de ces faits.

Je recommande la plus grande vigilance vis-à-vis de cet établissement indélicat à la communication déloyale !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
144 votes utiles 144 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011 par mobile

Le site internet montrait un bel Hotel avec un beau salon et une cours intérieur mais le salon est finalement très petit et les canapés étaient recouverts de coussins afin de cacher les trous !! La cours est quant à elle apreciable. Coté chambre nous étions au 5eme
étage et donnions dans une cours c'etait donc silencieux mais pour 220€, la chambre était petite, avec une décoration médiocre et une salle de bains minuscules !! En plus mal insonorisée car nous entendions les occupants de la chambre d'à côté. Nous avions espéré mieux pour un tel prix !

  • Séjour du juin 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur
20 avis 20 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Charmant, élégant, décoration de bon goût, accueil professionnel, un vrai 3 étoiles.
Un seul bémol : l'exiguité de la pièce où se prend le petit déjeuner.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Petit hôtel mais néanmoins charmant; une perle aux porte du Jardin du Luxembourg...
L'accueil a été très chaleureux, chambre calme, très propre; plutôt petite mais dans la moyenne pour Paris.
Le petit déjeuner est relativement copieux, et plutôt de bonne qualité.
Un conseil, profitez quelques minutes du feu de cheminée, confortablement installés dans un fauteuil...

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Hôtel bien placé entre les jardins du Luxembourg et St Germain (compter qd même une tit trotte jusque là), dans une rue pleine de restos (indien, japonais, marocain, français).RER B à 5 min, métro Odéon à 10 min.Très facile d'accès depuis la gare du Nord.

Le lobby est super chaleureux avec feu ouvert, de jolis fauteuils et une déco de goût, le personnel très aimable.Chambre propre.

Mais où cela coince c'est que l'hôtel, passé le lobby ,est tout petit : "salle" du déjeuner quasi inexistante (en été cela doit être mieux pcqu'on peut manger ds une jolie cour), chambre standard (sans bain et uniquement douche) petite également (comme presque toujours à Paris mais qd même j'ai connu + grand) & sans bcp de charme,lit pour 2 tout riquiqui ,pas de "couloirs" entre les chambres par ex , juste 3 portes à la sortie de l'ascenseur en ayant à peine 1 mètre à faire.
Chambres calmes donnant sur la cour mais pas super bien insonorisées (en pleine nuit vs pouvez entendre qqn pas loin aller à la toilette & savoir la nature de ce qu'il y dépose :-D)

Peut être faut il donc prendre une chambre supérieure pour avoir + d'espace (?) & avoir envie d'y rester un peu malgré les beautés de la ville à découvrir & re découvrir mais je vous conseille alors de la prendre à la dernière minute sur le site officiel de l'hôtel qui font de bonnes promos sinon c'est assez cher pour ce que c'est...

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Clos Medicis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos Medicis

Adresse: 56 rue Monsieur Le Prince | 6th Arr., 75006 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°384 des hôtels familiaux à Paris
N°397 des hôtels d'affaires à Paris
N°447 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Clos Medicis 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Medicis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Clos Medicis Paris
Le Clos Medicis Paris
Le Clos Medicis Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos Medicis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.