“Hotel charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos Medicis

Hotel Le Clos Medicis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos Medicis
3.0 sur 5 Hôtel   |   56 rue Monsieur Le Prince | 6th Arr., 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Offre Spéciale
Séjour de 3 nuits minimum
Classé n°413 sur 1 794 hôtels à Paris
luxembourg
“Hotel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Ce petit hotel est plein de charme. La situation près du jardin de Luxembourg est formidable. Ma chambre était au troisième étage donnant sur la cour intérieure, quel calme et quel confort!
Le lit était très confortable, tout était très propre.
Petit-déjeuner correcte.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ClosMedicis, Directeur général de Hotel Le Clos Medicis, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chère Madame,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions vivement. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.
Meilleures salutations

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Zürich
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

superbe emplacement, près du jardin du luxembourg. Très bon service et très aimable. Très bon rapport qualité-prix. Même ci les chambres sont assez petites, cet hôtel est très bien situé et st parfait pour un long weekend à Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

A deux pas du Boulevard St-Michel et du jardin du Luxembourg, ce petit hôtel est très confortable et de qualité. Nous avons eu une chambre petite, mais au calme, donnant sur une cour intérieure. Le personnel est très gentil et serviable. Un joli bar au rez permet de lire tranquillement devant un feu de cheminée. Les petit-déj sont très bons.

Petit bémol: il manque une station de métro tout près. Mais il y a il est vrai un RER à 100m... Une bonne adresse en plein quartier latin, proche de tout. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ClosMedicis, Directeur général de Hotel Le Clos Medicis, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher Monsieur, chère Madame,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'y avoir consacré un moment.
La station de métro la plus proche est la station Odéon (lignes 4 & 10) située à 350 mètres de l'hôtel. La station de RER Luxembourg, à 200 mètres dessert la gare du Nord, les aéroports Charles de Gaulle et Orly.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au Clos Médicis.
Meilleures salutations.
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Idéalement placé entre La Sorbonne et St Germain, cet hôtel dispose d'un personnel accueillant et prêt à vous servir.
Jouxtant le hall d'entrée, un salon/bar spacieux vous invite à prendre dernier un verre.

Les chambres ne sont pas grandes mais bénéficient de l'air-co, d'un mini bar et d'une TV à écran plat.
la literie est moyenne (épaisseur des matelas à revoir) et les couettes sont un peu courtes !

La salle de bain est trop petite mais propose toutes les commodités. La peinture du plafond s'écaille par endroit.

Le petit déjeuner (13€/pers) ne propose pas d'oeufs brouillés au lard, c'est dommage. Mais croissants, pains au chocolat et baguettes sont à disposition.
Ici aussi l'endroit est un peu étriqué.

Pas de luxe superflu, le nécessaire, sans plus, mais dans un minimum d'espace !

On peut trouver mieux pour un 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Une très bonne adresse à conserver !
L'établissement est très agréable et bien situé.
Les chambres sont chaleureuses, soigneusement décorées et très calmes.
Nous avons trouvé le service parfait et le petit déjeuner très varié, délicieux et copieux.
Bref, un hôtel idéal pour séjourner à Paris !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

On sejourne tres souvent dans le 6e et nous avons ete bien reçu puisque on nous offre pour les 2 nuits une chambre luxe pour le prix d'une chambre classique.la dite chambre sur cour est calme , sans mobiler particulier, mais superbe literie 160 cm et tres beau decor en papier peint salle de bain petite mais jolie.minuscule salle de petit dejeuner par ailleur de bonne qualité.j'oublie la reception a de l'allure et les preposes sont tres disponibles.Donc petit hotel charmant tres ((Paris))Bonne situation

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet hôtel est parfaitement situé à 150m des jardins du Luxembourg et 5 minutes de Notre-Dame.
Cadre cosi, chambres sur cour très agréables et silencieuses.
Les chambres individuelles sont vraiment petites mais très propres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Clos Medicis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Clos Medicis

Adresse : 56 rue Monsieur Le Prince | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
N°273 des hôtels romantiques à Paris
N°364 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Clos Medicis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, Orbitz, Tingo, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos Medicis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Medicis Paris
Le Clos Medicis Paris
Le Clos Medicis Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos Medicis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.