Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal, mais pas un 3 étoiles.” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Léman Opéra

Enregistrer Enregistré
Hôtel Léman Opéra a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hôtel Léman Opéra
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue De Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
Classé n°1 203 sur 1 796 hôtels à Paris
Die, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Pas mal, mais pas un 3 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

L'hôtel est bien placé (à 100 mètres des Folies Bergères), à 5 minutes à pied de 2 métros. Le personnel est très aimable et souriant. Ma chambre n'était pas très grande mais fonctionnelle, avec une petite salle de bain, la télé, et un minibar. Il y a un ascenseur pour monter dans les chambres. En revanche, le petit déjeuner est très décevant : peu de choix, jus de fruit de mauvaise qualité... Les chambres sont vieillottes et mériteraient d'être rafraîchies. Cet hôtel n'est pas un 3 étoiles, et il est donc cher pour le prix.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    8
    19
    15
    6
    7
Consultez les avis pour
10
17
2
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Moscou, Russie
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Parce que quand j'ai vu les photos ici avant de partir - o-la-la... Mais! L'hotel est bien propre, l'emplacement pas mal, les petits-dej au niveau et! la meilleure chose - le personnel!!! Tout le monde etait tellement gentil que je n'ai meme pas de mots pour le decrire! Ma valise etait perdue a l'aeroport et sans ces merveilleux gens de reception je ne saurais resoudre mes probs la-bas - j'etais en voyage d'affaire, toute la journee a l'expo. avec les clients - bref, pas de temps pour appeler sans cesse au service bagage perdu... ils l'ont fait pour moi! et - ma valise m'a retrouvee le dernier soir avant le depart))) merci bcp a la reception de l'Hotel Leman et a la dame de buffet qui me demandait chaque matin au petit dej si j'avais deja recu mes tresors)))) *honte a moi, j'n'ai pas demande vos noms....*

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avons passé un week-end à Paris au Leman Opéra en mars 2011 et avons été fortement déçus par la chambre confort de ce 3 étoiles : chambre petite, moquette sale, murs tâchés et portant des traces d'humidité, impossibiblité d'ouvrir l'armoire de rangement avec une glace cassée, salle-de-bains à refaire...Pour le petit déjeûner, il faut réclamer sinon vous restez sur votre faim.Ascenseur trop exigu, attention aux personnes un peu fortes.Points positifs : emplacement intéressant et literie confortable.Cet hôtel ne mérite pas l'appellation d'un 3 étoiles, tout juste un 2 étoiles, alors ne soyez pas difficile malgré le prix élevé pour cet établissement.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Trés bon hôtel, fraîchement rénové, trés bon accueil, le propriétaire est trés avenant : lors de notre séjour, il n'a pas hésité à nous changer de chambre, pour avoir plus de tranquilité, moins de bruit, dû à la clim. Le petit déjeuner était trés complet, la réceptionniste adorable. En bref, un hôtel à recommander, bon rapport qualité/prix, idéal pour le shopping et les sorties dans Paris.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Emplacement de l'hôtel très pratique pour un séjour professionnel autant que pour un séjour touristique /divertissement puisque proche des métros et des théâtres, des cinémas et parfait pour le shopping. Idéal pour sortir le soir et profiter de Paris après le travail sans être trop crevée le lendemain !

Très bon rapport qualité/prix pour le quartier : les chambres ont une taille très correcte pour Paris ; les salles de bains sont petites mais fonctionnelles, et j’ai vu pire à Paris. Une mention particulière pour les meubles en teck très réussis, qui changent de la déco formatée et impersonnelle de tant d’autres hôtels.
L'accueil est sympathique presque amical, sans cette rigidité et froideur qui sont légions désormais et qui vous glacent en vous rendant quasi transparente.
Au prix de la prestation, je suis étonnée que certaines personnes laissent des commentaires aussi désagréables : pour pratiquement le même prix j’ai déjà dormi dans des 2* de chaîne qui étaient corrects mais situés dans des zone d’activités sans âme et non en plein centre de Paris ... Quant à Paris, j’ai déjà payé beaucoup plus cher et pour pas mieux et parfois moins bien !

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Pour un prix très raisonnable, cet hôtel est très bien situé : à quelques mètres des grands boulevards et de toutes ses attractions, tout près de l'Opéra, des grands magasins (Galeries Lafayette, Printemps...), plusieurs lignes de métro et RER à proximité ; j'apprécie depuis longtemps cet établissement très pratique quand je viens à Paris - pour le travail. Le personnel est toujours accueillant, très serviable, la literie de qualité, les chambres simples mais propres : pour le quartier, un excellent rapport qualité-prix. Une mention spéciale pour la chambre 66, spacieuse, sous les toits, d'où l'on voit le Sacré Coeur et Montmartre, même si la salle de bain manque d'un 2e porte-serviettes et d'une étagère.

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Je suis surprise de voir des commentaires accablants sur cet hôtel, c'est pourquoi je tiens à partager mon expérience.
Situé en plein coeur de Paris, dans un quartier très animé (Théâtres, opéra,commerces, monuments, musées, etc.) cet hôtel m'a vraiment semblé très agréable de part sa qualité d'accueil et de confort. Il est possible que les commentaires négatifs "datent" et que des rénovations aient été apportées car trés honnêtement le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Je voyage beaucoup pour mon compte (Paris et province) et je le recommande autant pour la famille que pour les vacanciers.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Léman Opéra ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Léman Opéra

Adresse : 20 Rue De Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Services et équipements :
Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 203 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Léman Opéra 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Léman Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Leman Opera Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Léman Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.