“Pas mal, mais pas un 3 étoiles.” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Léman Opéra

Hôtel Léman Opéra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Léman Opéra
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue De Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 203 sur 1 796 hôtels à Paris
Die, France
“Pas mal, mais pas un 3 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

L'hôtel est bien placé (à 100 mètres des Folies Bergères), à 5 minutes à pied de 2 métros. Le personnel est très aimable et souriant. Ma chambre n'était pas très grande mais fonctionnelle, avec une petite salle de bain, la télé, et un minibar. Il y a un ascenseur pour monter dans les chambres. En revanche, le petit déjeuner est très décevant : peu de choix, jus de fruit de mauvaise qualité... Les chambres sont vieillottes et mériteraient d'être rafraîchies. Cet hôtel n'est pas un 3 étoiles, et il est donc cher pour le prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Parce que quand j'ai vu les photos ici avant de partir - o-la-la... Mais! L'hotel est bien propre, l'emplacement pas mal, les petits-dej au niveau et! la meilleure chose - le personnel!!! Tout le monde etait tellement gentil que je n'ai meme pas de mots pour le decrire! Ma valise etait perdue a l'aeroport et sans ces merveilleux gens de reception je ne saurais resoudre mes probs la-bas - j'etais en voyage d'affaire, toute la journee a l'expo. avec les clients - bref, pas de temps pour appeler sans cesse au service bagage perdu... ils l'ont fait pour moi! et - ma valise m'a retrouvee le dernier soir avant le depart))) merci bcp a la reception de l'Hotel Leman et a la dame de buffet qui me demandait chaque matin au petit dej si j'avais deja recu mes tresors)))) *honte a moi, j'n'ai pas demande vos noms....*

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avons passé un week-end à Paris au Leman Opéra en mars 2011 et avons été fortement déçus par la chambre confort de ce 3 étoiles : chambre petite, moquette sale, murs tâchés et portant des traces d'humidité, impossibiblité d'ouvrir l'armoire de rangement avec une glace cassée, salle-de-bains à refaire...Pour le petit déjeûner, il faut réclamer sinon vous restez sur votre faim.Ascenseur trop exigu, attention aux personnes un peu fortes.Points positifs : emplacement intéressant et literie confortable.Cet hôtel ne mérite pas l'appellation d'un 3 étoiles, tout juste un 2 étoiles, alors ne soyez pas difficile malgré le prix élevé pour cet établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Trés bon hôtel, fraîchement rénové, trés bon accueil, le propriétaire est trés avenant : lors de notre séjour, il n'a pas hésité à nous changer de chambre, pour avoir plus de tranquilité, moins de bruit, dû à la clim. Le petit déjeuner était trés complet, la réceptionniste adorable. En bref, un hôtel à recommander, bon rapport qualité/prix, idéal pour le shopping et les sorties dans Paris.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Emplacement de l'hôtel très pratique pour un séjour professionnel autant que pour un séjour touristique /divertissement puisque proche des métros et des théâtres, des cinémas et parfait pour le shopping. Idéal pour sortir le soir et profiter de Paris après le travail sans être trop crevée le lendemain !

Très bon rapport qualité/prix pour le quartier : les chambres ont une taille très correcte pour Paris ; les salles de bains sont petites mais fonctionnelles, et j’ai vu pire à Paris. Une mention particulière pour les meubles en teck très réussis, qui changent de la déco formatée et impersonnelle de tant d’autres hôtels.
L'accueil est sympathique presque amical, sans cette rigidité et froideur qui sont légions désormais et qui vous glacent en vous rendant quasi transparente.
Au prix de la prestation, je suis étonnée que certaines personnes laissent des commentaires aussi désagréables : pour pratiquement le même prix j’ai déjà dormi dans des 2* de chaîne qui étaient corrects mais situés dans des zone d’activités sans âme et non en plein centre de Paris ... Quant à Paris, j’ai déjà payé beaucoup plus cher et pour pas mieux et parfois moins bien !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Pour un prix très raisonnable, cet hôtel est très bien situé : à quelques mètres des grands boulevards et de toutes ses attractions, tout près de l'Opéra, des grands magasins (Galeries Lafayette, Printemps...), plusieurs lignes de métro et RER à proximité ; j'apprécie depuis longtemps cet établissement très pratique quand je viens à Paris - pour le travail. Le personnel est toujours accueillant, très serviable, la literie de qualité, les chambres simples mais propres : pour le quartier, un excellent rapport qualité-prix. Une mention spéciale pour la chambre 66, spacieuse, sous les toits, d'où l'on voit le Sacré Coeur et Montmartre, même si la salle de bain manque d'un 2e porte-serviettes et d'une étagère.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Je suis surprise de voir des commentaires accablants sur cet hôtel, c'est pourquoi je tiens à partager mon expérience.
Situé en plein coeur de Paris, dans un quartier très animé (Théâtres, opéra,commerces, monuments, musées, etc.) cet hôtel m'a vraiment semblé très agréable de part sa qualité d'accueil et de confort. Il est possible que les commentaires négatifs "datent" et que des rénovations aient été apportées car trés honnêtement le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Je voyage beaucoup pour mon compte (Paris et province) et je le recommande autant pour la famille que pour les vacanciers.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Léman Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Léman Opéra

Adresse : 20 Rue De Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 203 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Léman Opéra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Léman Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leman Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Léman Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.