“vétuste” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Léman Opéra

Hôtel Léman Opéra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Léman Opéra
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue De Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 178 sur 1 793 hôtels à Paris
alik
“vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Les chambres sont très vieillotes et pas super propres. Le simple vitrage n'est pas recommandé pour les chambres qui ont vue sur la rue. La literie est médiocre, les lits jumeaux comme toujours ne sont pas très larges et pas très longs.

L'ascenseur n'autorise qu'une personne à la fois!!!

La salle de bain est miniscule et vétuste, le plafond est moisi et la peinture écaillée. Une énorme tâche de rouille dans la baignoire a été camoufflée avec.....je ne sais pas vraiment ce que c'était, mais c'était très grossier.

Le petit dejeuner coute 12€ et n'en vaut pas 5. Dans les viennoiseries il n'y a que des mini pains au chocolat et mini croissants, sec et sans goût. Quelques confitures, céréales, yaourts, baguette et un peu de charcuterie, vraiment un peu, quelques tranches à peine. Je pense qu'il ne vallait mieux pas s'aventurer à goûter un oeuf cuit dur.

Le rapport qualité/prix est vraiment misérable. Probablement que la saison tente de "justifier" le prix élevé, mais certainement pas la qualité de l'hôtel qui ne métite absolument pas 3 étoiles. Pour info : plus de 500€ pour 3 nuits.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Hotel tres bien place a 2 mn des folies bergeres. Et a 5mn de la station de metro grands boulevards. Le quartier est tres anime avec beaucoup de restaurants. La chambre est confortable quoique petite et la salle de bains est minuscule (il faut pratiquement enjamber la cuvette des toilettes pour acceder a la baignoire). J'avais une chambre au 5 eme etage assez tranquille ( malgre les bruits assez tardifs venant du bar en face - autour d'un verre- ). Le petit dejeuner est frugal. Point positif la gentillesse du personnel et des proprietaires.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Je suis allé au Léman Opéra pour un voyage d’affaire de 3 jours.
J’ai reçu un très bon accueil et le personnel est très gentil, les chambres sont très calme cependant la décoration est vraiment vieillot. Les chambres étaient propres et le lit confortable avec une télé, l'accueil est tout petit et l’ascenseur et les escaliers sont étroits.
Le buffet était très complet et le rapport qualité prix tout à fait honnête vu l’emplacement (proche des grands boulevard)

En résumé l’hôtel est confortable et le personnel compétent mais la décoration est trop vieille ( on dirai qu’elle date de 25ans) !

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

C'est sur, ce n est pas la rue la plus sympathique de Paris. mais tout près du boulevard Haussmann et ses théâtres, à 5/10 minutes à pied des galeries lafayette, tout près du musée grévin... une belle situation.
Au 5° étage, j'ai eu une chambre plutôt calme. Dans tous les cas les boules quies s'imposent quand on est à Paris.
Un grand lit, un bureau, une SDB avec baignoire. Propre. Wifi gratuit.
Bref une chambre très correcte dans un établissement bien situé, et le personnel sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

J'ai séjourné à l'hôtel leman il y a 3 semaines maintenant pour voyage d'affaires, j"ai été trés bien reçu par les propriétaires qui étaient au petit soin pour chacun des clients.
On a mis à ma disposition un fer à repasser et table flambant neuves. les chambres sont trés calmes vu le quartier trés vivant, tout était trés propre ( je suis maniaque) quel plaisir !
Le plus est le petit-déjeuner, un buffet salé sucré haut de gamme avec pain et viennoiseries frais. La salle voutée a été rénové avec beaucoup de gout, un vrai plus avant de commencer une journée de travail ! Rien à dire, j'ai déja réservé mon prochain séjour dans cet hôtel !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Un hôtel à moins de 80 euros à deux pas des grands boulevards, j'étais content.
Je ne m'attendais pas non plus à quelquechose d'extraordinaire...

Mais c'est vraiment vieillot... L'accueil est tout petit, l'ascenceur et l'escalier sont également minuscules...
Quand à la chambre, hormis également une toute petite taille, elle est vraiment vieillotte. Tapisserie, moquette, meubles, dessus de lit, on dirait que tout a 30 ans... Le clou est le petit papier des tarifs au dos de la porte qui est encore... en francs !

C'était plutôt propre et le lit était relativement confortable. Une télé avec la plupart des chaines de la TNT (pas Canal +), et une salle de bain/wc... minuscule également ! :)

Bref, bien pour un passage express sur Paris, mais pas pour y rester un moment. Et encore, ça va aller si vous avez prévu de sortir et de ne pas passer la soirée dans la chambre...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Die, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

L'hôtel est bien placé (à 100 mètres des Folies Bergères), à 5 minutes à pied de 2 métros. Le personnel est très aimable et souriant. Ma chambre n'était pas très grande mais fonctionnelle, avec une petite salle de bain, la télé, et un minibar. Il y a un ascenseur pour monter dans les chambres. En revanche, le petit déjeuner est très décevant : peu de choix, jus de fruit de mauvaise qualité... Les chambres sont vieillottes et mériteraient d'être rafraîchies. Cet hôtel n'est pas un 3 étoiles, et il est donc cher pour le prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Léman Opéra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Léman Opéra

Adresse: 20 Rue De Trevise | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 178 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Léman Opéra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Léman Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leman Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Léman Opéra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.