“Nul, pas à la hauteur...pour ne pas changer” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Pershing Hall

Hotel Pershing Hall a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pershing Hall
5.0 sur 5 Hôtel   |   49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 371 sur 1 793 hôtels à Paris
Paris-France
“Nul, pas à la hauteur...pour ne pas changer”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

En séjour en mars dernier (nuit, apéro, diner), bref la totale ! Après une réclamation, j'ai eu l'honneur d'avoir un massage au Spa. histoire de se rattraper. !! Et bien, il donne le bâton pour se faire battre ! Pourquoi ?
Je me présente à l’accueil de l’hôtel, et précise que j'ai un RV pour un soin. On me dit que le spa est en bas de escalier. Je descends, et là j'arrive dans un pt hall où il y a des portes un peu partout, notamment les toilettes du resto. Je redemande à une personne (nichée ds un pt bureau en ss sol) le spa, et on me dit sur un ton sympa (ironique) que le spa est 1ère porte à gauche. Arrivée devant le spa, personne, le desk est allumé mais les couloirs sombres, et la salle de sport pas éclairée. J'étais en avance mais bon.... je reprécise à la personne précédente qu'il y a personne et on me dit toujours avec ce super ton !! qu'elle va arriver , faut que j'attende.
j'attends donc .... pas d'eau, ni thé bref, assise, avec de vieux magazines (la classe) !! L'heure du RV arrive, j'attends encore 5 mn, et là j'appelle le standard du spa. je précise que je suis arrivée et là , voyons !!! on me dit qu'ils vont appeler la masseuse qui finalement ne faisait rien avant et qui m'attendait !!! Si tout le monde s'attend de son coté, on n'y arrivera jamais !
Cet épisode prouve encore un prb d'accueil, de service au sein de cet établissement !
A vouloir recruter des bombasses ou des quéqués, ça nuit gravement au bon fonctionnement de cet hôtel, et je rappelle qu'il se dit 5 étoiles !!
le point ++++ : le massage. La masseuse est exceptionnelle ! Bravo encore ! C'est le seul compliment !

Après ce fabuleux massage: Pt tour au bar pour un cocktail.
A 22 € , le mojito, qui est bon, sans plus. On a ni amuse bouche, ni cacahuète. c'est la crise ?

Le départ fut comme l'arrivée. A peine au revoir et les voituriers ou des gars dont je ne sais pas leur job, mais ils ne font rien .... qui gênaient le passage, n'ont même pas fait un effort pour m'aider à ouvrir mon parapluie coincé.

ADIEU !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'hôtel Pershing Hall est vraiment bien situé, juste à côté des Champs-Elysées. Il a une belle infrastructure, des nombreuses personnalités y séjournent et ce fût vraiment sympa.
Maintenant, la chambre était un peu petite et de décoration basique... Le personnel, un peu à la traine fût désagréable à plusieurs moments mais disons que je me dis qu'ils étaient de mauvaise humeur ce jour là...
Maintenant, c'est vrai que les chambres sont assez excessives (Bonjour Paris) et que de ce fait, normalement, la qualité du service devrait l'être aussi, mais ... pas tant que ça.
Je pense y retourner pour voir si j'avais raison ou tord lors de ma première impression.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Santec
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

je suis arrivé par l'entrée du restaurant, j'ai dû attendre quelques minutes pour qu'une personne me dise que je n'étais pas au bonne endroit, sans pour autant m'y accompagner.
Ensuite une seule personne à l'accueil pour les arrivées, donc attente.
La chambre n'est pas très spacieuse et la déco très simple. Un mot sur la table avec amuse bouche sauf qu'il n'est pas à mon nom ( explication à l'accueil.... ça arrive).
La chambre est très mal insonorisée, les gens qui passent dans le couloir pourraient être dans la chambre, on entend tout.
Beaucoup de bruit sur la rue. La salle de sport n'était pas ouverte à 6 heures du mat.
Donc hotel BOBO, surement très bien pour se montrer, ou pour les personnes qui veulent être près des champs, mais sinon le prix est vraiment exagéré.
Le mama shelter est moins bien situé mais est tout aussi bienpou un prix 3 fois inférieur

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Au cœur du Triangle d'Or, l'hôtel du Pershing Hall Hotel est un haut lieu de la vie nocturne. Des espaces design dans un hôtel particulier au mur végétal offrent l'ambiance la plus lounge de Paris. Ce lieu unique conjugue les lumières, les couleurs et les matières pour créer une atmosphère feutrée, vibrante et délicate. Le résultat est également parfait dans l’assiette. Le service est à la hauteur.

Par ailleurs, avant de venir à Paris, j'ai réservé sur [--] un dîner dans un appartement privé typiquement parisien. Je suis vraiment content d'avoir fais la découverte de ces endroits exceptionnels. Prochainement, je reviens sur Paris et je ne manquerai pas de revenir au Pershing Hall ainsi que de réserver un brunch (cette fois-ci) pour découvrir l'art de vivre parisien !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris-France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Surprise pour mon anniversaire.
Je suis emmenée au Pershinghall. Pour moi, je n’en connaissais uniquement le resto mais là, j’allais y dormir pour entamer une folle soirée parisienne.
L’hotel est situé à 5 mn à pied des champs Elysées dans le fameux triangle d’or.
Le checkin est désastreux pour ce genre d’établissement. On vous donne la clé et puis on vous dit l’étage et au fond à gauche. Et c’est tout. Pas d’accompagnement jusque dans la chambre, pas d’explication pour le pt déjeuner.
Bref, bof bof.
Concernant le pt déjeuner : il se fait en chambre ou en salle mais pour la chambre , il faut le demander via la réception. Pas pratique, aurait préféré les pts pancartes à accrocher discrètement à la porte. Donc au moment de commander, le réceptionniste, précise « Vous voulez la totale ?quoi ! ». Une sensation de ne pas être dans un hôtel de luxe mais un peu au fast food. N’importe quoi, !!
Par contre, le check out, c’est l’inverse. Très pro, aimable. Je pense qu’un check in tardive fait que l’on nous sommes tombés sur une équipe de nuit, pas forcement à la hauteur des exigences de la clientèles de l’hôtel et aussi pas forcément bien éduqués.
Sinon, très bonne nuit. La literie est excellente. Coté salle de bain, pas de prb.
Concernant le restaurant, je fais un poste sur la partie restaurant. Mais globalement cher, service un peu niais mais normal, à la place d’avoir des serveurs pro, on a des belles blondes ou brunes type mannequins pour le service. Et je ne pense pas qu’elles sortent de l’école hôtelière.
Si séjour pour un week end ou une soirée sur Paris, ne pas hésiter à mettre un peu plus coté budget et aller au Fouquet’s ou au Prince de Galles. Des valeurs sures !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nogent sur Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Mon mari et moi avons séjourné pour notre nuit de noce et avions choisi une formule "Nuit de noce" incluant la nuit en suite Deluxe, le pdj ++ et un soin au spa pour la jeune mariée. En arrivant à l'hôtel, je téléphone pour prendre RDV au SPa pour mon soin, mais la masseuse était déjà partie et le Spa était fermé le lendemain. Résultat: une jeune mariée bien déçue car je me réjouissais qu'on prenne soin de moi après tant d'émotions... Pas plus d'explications ni d'excuses que ça. Le pdj servi le lendemain ne correspondait pas à cleui annoncé dans l'offre. Nous avons donc eu la sensation de payer très cher par rapport au rapport qualité/prix de l'hôtel. De plus, plusieurs petits dysfonctionnements dans la salle de bain qui laissent à désirer par rapport à un 4 étoiles... Chambre confortable tout de même. J'ai écrit plusieurs fois à l'hotel pour porter réclamation, mais jamais personne ne m'a répondu, c'est absolument scandaleux!!! Service=0 pointé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Hôtel et chambres très bien mais le service est catastrophique !!! On vous fait poireauter je ne sais combien de temps a la réception, au check in et au Check out, on vous dit qu'on vous appelle dans la chambre pour confirmer votre réservation au Spa et 20 minutes plus tard, toujours pas d'appel. La moitié du personnel maitrise a peine le français et vous recommande de regarder " dans le bouquin blanc dans la chambre pour avoir les codes wi-fi" ou vous demande de patienter le temps qu'il aille vérifier " s'il ne dit pas de [--]"!!! Le portier et le voiturier passe plus de temps pendus au téléphone qu'à faire attention aux clients.

Par contre le restaurant est très bien, le service parfait (les filles sont très belles et très professionnelles),la nourriture excellente, et l'ambiance musicale très sympa.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Hotel Pershing Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pershing Hall

Adresse: 49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°60 des hôtels Spa à Paris
N°394 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Pershing Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pershing Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pershing Hall Paris
Hotel Pershing Hall Paris
Paris Hotel Pershing Hall
Pershing Hall Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pershing Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.