“Hôtel ultra tendance” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pershing Hall

Hotel Pershing Hall a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pershing Hall
5.0 sur 5 Hôtel   |   49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°1 351 sur 1 792 hôtels à Paris
“Hôtel ultra tendance”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Tres bel établissement à deux pas des Champs Élysée, deco époustouflante avec patio et mur végétal, resto sympa mais honereux. Population chic et tendance, à faire. Service agréable mais attention à bien demander la carte des vins, prix important.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

nice
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Séjour du 14 au 19/01.
Bel hôtel, bien situé, très VIP.
Beaucoup de bruit à cause de la musique forte et bagarre à la sortie de l'hôtel par des clients visiblement éméchés. Malheureusement, le manager n'est pas du tout à la hauteur de cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Très mauvaise expérience dans ce restaurant d'hôtel bling bling !! Le plateau partage asiatique est du vol !! Le service est horriblement long et il vous faudra attendre environ 2 heures si vous n'avez pas réservé !!
En bref , une perte de temps si vous recherchez a bien manger , par contre un défile de mode assuré...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

De passage à Paris, j'ai eu la chance d'être invitée dans ce restaurant à la déco époustouflante, le mur végétal est superbe!
Le repas était à la hauteur car parfois on paie la déco! En entrée l'assiette japonaise ( à recommander) suivie du filet de boeuf; mes plats étaient copieux, fins en bref je me suis régalée!!!!
Mais la note est aussi à la hauteur...heureusement j'étais INVITEE

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Paris-France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

En séjour en mars dernier (nuit, apéro, diner), bref la totale ! Après une réclamation, j'ai eu l'honneur d'avoir un massage au Spa. histoire de se rattraper. !! Et bien, il donne le bâton pour se faire battre ! Pourquoi ?
Je me présente à l’accueil de l’hôtel, et précise que j'ai un RV pour un soin. On me dit que le spa est en bas de escalier. Je descends, et là j'arrive dans un pt hall où il y a des portes un peu partout, notamment les toilettes du resto. Je redemande à une personne (nichée ds un pt bureau en ss sol) le spa, et on me dit sur un ton sympa (ironique) que le spa est 1ère porte à gauche. Arrivée devant le spa, personne, le desk est allumé mais les couloirs sombres, et la salle de sport pas éclairée. J'étais en avance mais bon.... je reprécise à la personne précédente qu'il y a personne et on me dit toujours avec ce super ton !! qu'elle va arriver , faut que j'attende.
j'attends donc .... pas d'eau, ni thé bref, assise, avec de vieux magazines (la classe) !! L'heure du RV arrive, j'attends encore 5 mn, et là j'appelle le standard du spa. je précise que je suis arrivée et là , voyons !!! on me dit qu'ils vont appeler la masseuse qui finalement ne faisait rien avant et qui m'attendait !!! Si tout le monde s'attend de son coté, on n'y arrivera jamais !
Cet épisode prouve encore un prb d'accueil, de service au sein de cet établissement !
A vouloir recruter des bombasses ou des quéqués, ça nuit gravement au bon fonctionnement de cet hôtel, et je rappelle qu'il se dit 5 étoiles !!
le point ++++ : le massage. La masseuse est exceptionnelle ! Bravo encore ! C'est le seul compliment !

Après ce fabuleux massage: Pt tour au bar pour un cocktail.
A 22 € , le mojito, qui est bon, sans plus. On a ni amuse bouche, ni cacahuète. c'est la crise ?

Le départ fut comme l'arrivée. A peine au revoir et les voituriers ou des gars dont je ne sais pas leur job, mais ils ne font rien .... qui gênaient le passage, n'ont même pas fait un effort pour m'aider à ouvrir mon parapluie coincé.

ADIEU !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'hôtel Pershing Hall est vraiment bien situé, juste à côté des Champs-Elysées. Il a une belle infrastructure, des nombreuses personnalités y séjournent et ce fût vraiment sympa.
Maintenant, la chambre était un peu petite et de décoration basique... Le personnel, un peu à la traine fût désagréable à plusieurs moments mais disons que je me dis qu'ils étaient de mauvaise humeur ce jour là...
Maintenant, c'est vrai que les chambres sont assez excessives (Bonjour Paris) et que de ce fait, normalement, la qualité du service devrait l'être aussi, mais ... pas tant que ça.
Je pense y retourner pour voir si j'avais raison ou tord lors de ma première impression.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Santec
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

je suis arrivé par l'entrée du restaurant, j'ai dû attendre quelques minutes pour qu'une personne me dise que je n'étais pas au bonne endroit, sans pour autant m'y accompagner.
Ensuite une seule personne à l'accueil pour les arrivées, donc attente.
La chambre n'est pas très spacieuse et la déco très simple. Un mot sur la table avec amuse bouche sauf qu'il n'est pas à mon nom ( explication à l'accueil.... ça arrive).
La chambre est très mal insonorisée, les gens qui passent dans le couloir pourraient être dans la chambre, on entend tout.
Beaucoup de bruit sur la rue. La salle de sport n'était pas ouverte à 6 heures du mat.
Donc hotel BOBO, surement très bien pour se montrer, ou pour les personnes qui veulent être près des champs, mais sinon le prix est vraiment exagéré.
Le mama shelter est moins bien situé mais est tout aussi bienpou un prix 3 fois inférieur

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Pershing Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pershing Hall

Adresse: 49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°58 des hôtels Spa à Paris
N°370 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Pershing Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pershing Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pershing Hall Paris
Hotel Pershing Hall Paris
Paris Hotel Pershing Hall
Pershing Hall Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pershing Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.