“Bling bling” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pershing Hall

Hotel Pershing Hall a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pershing Hall
5.0 sur 5 Hôtel   |   49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°1 090 sur 1 795 hôtels à Paris
Monaco, France
“Bling bling”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L endroit est juste merveilleux , resto et bar somptueux , on va de petites salles en petites salles , c est très lounge tendance , l endroit est vraiment magnifique , ensuite pour les prestations , service et prix !! Rien d exceptionnel , c est cher pour ce qu on a un peu partout mais quand même a faire je pense au moin pour l apéritif .

• Séjour du mars 2013

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Enfin un hôtel 5étoiles entre Georges V et Champs Elysées ,à taille humaine,aux petits soins pour ses clients ! étonnant jardin intérieur avec mur végétal ! belle déco d'Andrée Putmann, spa,bar-loungde et resto,ambiance musicale de folie le soir (mais calme absolu dans chambres assez grandes pour ce quartier de Paris)Une adresse à recommander aux vrais amis

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Tres bel établissement à deux pas des Champs Élysée, deco époustouflante avec patio et mur végétal, resto sympa mais honereux. Population chic et tendance, à faire. Service agréable mais attention à bien demander la carte des vins, prix important.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Séjour du 14 au 19/01.
Bel hôtel, bien situé, très VIP.
Beaucoup de bruit à cause de la musique forte et bagarre à la sortie de l'hôtel par des clients visiblement éméchés. Malheureusement, le manager n'est pas du tout à la hauteur de cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Très mauvaise expérience dans ce restaurant d'hôtel bling bling !! Le plateau partage asiatique est du vol !! Le service est horriblement long et il vous faudra attendre environ 2 heures si vous n'avez pas réservé !!
En bref , une perte de temps si vous recherchez a bien manger , par contre un défile de mode assuré...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

De passage à Paris, j'ai eu la chance d'être invitée dans ce restaurant à la déco époustouflante, le mur végétal est superbe!
Le repas était à la hauteur car parfois on paie la déco! En entrée l'assiette japonaise ( à recommander) suivie du filet de boeuf; mes plats étaient copieux, fins en bref je me suis régalée!!!!
Mais la note est aussi à la hauteur...heureusement j'étais INVITEE

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Paris-France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

En séjour en mars dernier (nuit, apéro, diner), bref la totale ! Après une réclamation, j'ai eu l'honneur d'avoir un massage au Spa. histoire de se rattraper. !! Et bien, il donne le bâton pour se faire battre ! Pourquoi ?
Je me présente à l’accueil de l’hôtel, et précise que j'ai un RV pour un soin. On me dit que le spa est en bas de escalier. Je descends, et là j'arrive dans un pt hall où il y a des portes un peu partout, notamment les toilettes du resto. Je redemande à une personne (nichée ds un pt bureau en ss sol) le spa, et on me dit sur un ton sympa (ironique) que le spa est 1ère porte à gauche. Arrivée devant le spa, personne, le desk est allumé mais les couloirs sombres, et la salle de sport pas éclairée. J'étais en avance mais bon.... je reprécise à la personne précédente qu'il y a personne et on me dit toujours avec ce super ton !! qu'elle va arriver , faut que j'attende.
j'attends donc .... pas d'eau, ni thé bref, assise, avec de vieux magazines (la classe) !! L'heure du RV arrive, j'attends encore 5 mn, et là j'appelle le standard du spa. je précise que je suis arrivée et là , voyons !!! on me dit qu'ils vont appeler la masseuse qui finalement ne faisait rien avant et qui m'attendait !!! Si tout le monde s'attend de son coté, on n'y arrivera jamais !
Cet épisode prouve encore un prb d'accueil, de service au sein de cet établissement !
A vouloir recruter des bombasses ou des quéqués, ça nuit gravement au bon fonctionnement de cet hôtel, et je rappelle qu'il se dit 5 étoiles !!
le point ++++ : le massage. La masseuse est exceptionnelle ! Bravo encore ! C'est le seul compliment !

Après ce fabuleux massage: Pt tour au bar pour un cocktail.
A 22 € , le mojito, qui est bon, sans plus. On a ni amuse bouche, ni cacahuète. c'est la crise ?

Le départ fut comme l'arrivée. A peine au revoir et les voituriers ou des gars dont je ne sais pas leur job, mais ils ne font rien .... qui gênaient le passage, n'ont même pas fait un effort pour m'aider à ouvrir mon parapluie coincé.

ADIEU !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pershing Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pershing Hall

Adresse : 49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels Spa à Paris
N°335 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Pershing Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pershing Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pershing Hall Paris
Hotel Pershing Hall Paris
Paris Hotel Pershing Hall
Pershing Hall Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pershing Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.