“Peut mieux faire!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pershing Hall

Hotel Pershing Hall a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pershing Hall
5.0 sur 5 Hôtel   |   49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
N° 1 348 sur 1 792 hôtels à Paris
strasbourg
“Peut mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

Hôtel charmant, bien placé près des Champs-Elysées. J'étais dans la chambre 31, le grand tableau au mur avait été retiré (je l'ai signalée à la réception, on m'a répondu qu'il était en travaux pour l'encadrement...!!), les 2 vis et les différents trous étaient apparents, les meubles abîmées et le système des interrupteurs pour l'éclairage de la chambre n'est pas évident à utiliser...pour un 4 étoiles, et pour le prix demandé, le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant. Les détails font vraiment la différence! Vanessa Strasbourg 15.06.2008

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hotel fabuleux, hors du commun, épuré, design, le personnel était adorable, le restaurant tendance, c'etait tres agréable car beaucoup de monde. Nous y avons tres bien mangé. La chambre était tres agréable. Je recommande cet hotel

• Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2005

Nous avons séjourné là pour les premières nuits de notre lune de miel et ça ne pouvait pas être mieux. L’hôtel est très bien situé près des magasins, des endroits touristiques et de super restaurants, tout cela à quelques minutes de marche. Le repas que nous avons pris à Pershing Hall était exemplaire. Une petite remarque tout de même… On fait tout un plat du minibar "gratuit", mais il ne renferme que trois bouteilles d’eau !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Pershing Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pershing Hall

Adresse: 49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°59 des hôtels Spa à Paris
N°373 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Pershing Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pershing Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pershing Hall Paris
Hotel Pershing Hall Paris
Paris Hotel Pershing Hall
Pershing Hall Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pershing Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.