“Soirée agréable mais très mal accueillis” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Pershing Hall

Hotel Pershing Hall a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pershing Hall
5.0 sur 5 Hôtel   |   49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 342 sur 1 774 hôtels à Paris
“Soirée agréable mais très mal accueillis”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cadre très agréable, carte fournie et attrayante quoique les prix soient excessifs par rapports aux plats (quantité et qualité).
Le service était scandaleux!! Une seule serveuse habillée de manière douteuse, nous parlant de haut, comme si elle avait mieux à faire (effectivement à côté de nous dînait une table de 10 américains aux comptes en banque bien garnis) et qui ne connait ni sa carte des vis ni ses produits...
En revanche gros plus pour leur Paris-Brest.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

On a testé le restaurant un soir de semaine.
On avait réservé une table pour deux. La dame de l'accueil pas très accueillante, un peu non nonchalante mais bon je passe là dessus surtout quand je vois le décor qui est vraiment joli comme tout. Mur végétal, ambiance lounge, musique un peu forte quand même. Petite table au premier étage sympa.
Mise en bouche bonne. Entrée plat dessert pour nous deux: très bon j'ai trouvé. Le tout pour 170 euros boissons et café compris, bon c'est quand même un peu cher mais vous payez l'ambiance et le quartier. Toutefois même si la serveuse était pro, un sourire ça fait jamais de mal. On dirait des mannequins qui défilent.

Bonne soirée dans l'ensemble, à faire à l'occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cadre très agréable avec son mur de plante très impressionnant. ma compagne fut sous le charme. le bar est tt aussi admirable pour y boire un verre , la carte un peu chère mais vu l'endroit et le lieu cela s'explique . À faire et a refaire .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
levallois perret
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

hotel spendide (andree putmann) ( cour jardin avec un mur vegetal de patrick blanc impressionnant)
mezzanine a l'etage
jolie bar a champagne (chic et branché)
carte de snacking au bar
music tres agreable (dj)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai fêté mon anniversaire ce week-end dans ce restaurant avec mes proches. Pour un peu le repas m'aurait gâché la fête. Hors de prix pour des plats finalement basiques mais aux noms alambiqués. Pas de carafe d'eau ("le patron refuse"). Un haut parleur juste au dessus de la table et impossible de baisser le son. Bref, endroit surfait où le client est méprisé. Seules les serveuses compensent un peu, et presque à s'excuser devant tant de suffisance.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Nous y sommes alles pour un apero. L'endroit est super chic et tendance, ce mur vegetale nous plonge dans la jungle classieuse ! Plusieurs salles sur deux etages qui donne une certaine intimite... La carte des boissons et cocktails n'est as exceptionnel et un peu cher (verre de blanc 17euos) et la serveuse a beau avoir un ptit derriere moule dans sa robe son service est nul ! Nettoie pas la table, ne donne pas de quoi grignoter vu le prix c'est minimum mais bonne ambiance

• Séjour du mars 2013
Monaco, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L endroit est juste merveilleux , resto et bar somptueux , on va de petites salles en petites salles , c est très lounge tendance , l endroit est vraiment magnifique , ensuite pour les prestations , service et prix !! Rien d exceptionnel , c est cher pour ce qu on a un peu partout mais quand même a faire je pense au moin pour l apéritif .

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel Pershing Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pershing Hall

Adresse: 49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°62 des hôtels Spa à Paris
N°394 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Pershing Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pershing Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pershing Hall Paris
Hotel Pershing Hall Paris
Paris Hotel Pershing Hall
Pershing Hall Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pershing Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.