“Un bel endroit... Une Belle déception !!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pershing Hall

Hotel Pershing Hall a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pershing Hall
5.0 sur 5 Hôtel   |   49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 352 sur 1 792 hôtels à Paris
“Un bel endroit... Une Belle déception !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous avons dîné un soir dans ce restaurant, cadre vraiment sympathique mais accueil et service déplorables ! Malgre cela, les plats sont bons et les desserts aussi. Nous nous attendions quand même a beaucoup mieux. D'autres endroits a Paris sont certainement de meilleure qualité !

• Séjour du novembre 2013

Courchevel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le cadre est toujours aussi beau , mais le personnel a beaucoup changé et n'est pas du tout disponible ,manque de professionnalisme évident , pas courtois , les plats sont très cher ! Ça ne serais pas grave si au moins on avait le droit a un peu de sourire . Nous sommes très déçu !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Seul le restaurant a été testé. Un point positif, la nourriture n'est pas mauvaise, sinon c'est sombre, TRÈS bruyant, musique à fond malgré plusieurs demandes pour que le son soit baissé, très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette et pour un service moyen: on se fait bousculer quand il faut rajouter un tabouret à une table voisine: bref une expérience que je ne renouvellerai pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vérone, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

j'ai beaucoup apprécié retrouver la chambre faite a chaque fois que nous revenons de l’extérieur.
Très propre, jolie décoration, minibar gratuit.
La chambre, ainsi que la salle de bain pas très grandes.
J'ai pas apprécié l'accueil du personnel, pas du tout accueillants et pas très sympathiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cadre très agréable, carte fournie et attrayante quoique les prix soient excessifs par rapports aux plats (quantité et qualité).
Le service était scandaleux!! Une seule serveuse habillée de manière douteuse, nous parlant de haut, comme si elle avait mieux à faire (effectivement à côté de nous dînait une table de 10 américains aux comptes en banque bien garnis) et qui ne connait ni sa carte des vis ni ses produits...
En revanche gros plus pour leur Paris-Brest.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

On a testé le restaurant un soir de semaine.
On avait réservé une table pour deux. La dame de l'accueil pas très accueillante, un peu non nonchalante mais bon je passe là dessus surtout quand je vois le décor qui est vraiment joli comme tout. Mur végétal, ambiance lounge, musique un peu forte quand même. Petite table au premier étage sympa.
Mise en bouche bonne. Entrée plat dessert pour nous deux: très bon j'ai trouvé. Le tout pour 170 euros boissons et café compris, bon c'est quand même un peu cher mais vous payez l'ambiance et le quartier. Toutefois même si la serveuse était pro, un sourire ça fait jamais de mal. On dirait des mannequins qui défilent.

Bonne soirée dans l'ensemble, à faire à l'occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cadre très agréable avec son mur de plante très impressionnant. ma compagne fut sous le charme. le bar est tt aussi admirable pour y boire un verre , la carte un peu chère mais vu l'endroit et le lieu cela s'explique . À faire et a refaire .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel de Sers
N° 315 sur 1 792 à Paris
Hotel Vernet
Hotel Vernet
N° 207 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hotel Pershing Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pershing Hall

Adresse: 49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°60 des hôtels Spa à Paris
N°397 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Pershing Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pershing Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pershing Hall Paris
Hotel Pershing Hall Paris
Paris Hotel Pershing Hall
Pershing Hall Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pershing Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.