“Honteux ” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Pershing Hall

Hotel Pershing Hall a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pershing Hall
5.0 sur 5 Hôtel   |   49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°1 352 sur 1 793 hôtels à Paris
“Honteux ”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Si vous voulez passer une bonne soirée passez votre chemin. Nous avions décidés avec mes amis c'est a dire 18 personnes d'aller boire un verre au Pershing Hall que nous avions appelés 3 jours avant pour prévoir cet événement, ce a quoi on nous a répondu que certes le restaurant ne prenait pas de réservation mais que quoi qu'il arrive nous serions pris a 18 personnes. Mais a notre plus grande surprise, le jour J nous nous sommes fait refusés a l'entrée au motif que le restaurant était "privatisé". Nous sommes donc 18 personnes dehors pour un anniversaire surprise qui n'a donc pas pu se dérouler comme prévu ! Accueil désagréable, relations clients lamentable!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C est la première fois qu on me sert un paillasson pour une viande saignante. Je n imagine pas ce que j aurai eu si j avais commandé une viande à point! !!!!
Équipe ignorant complètement nos remarques. Pour le prix, chapeau! !!!

• Séjour du février 2014
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

J'écris cet avis allongée sur le lit moelleux de l'hôtel pershing hall!
Habituée à cette catégorie d'hôtel, je suis arrivée en traînant la patte, persuadée d'être déçue. C'est tout le contraire!
La chambre est très bien équipée, agréable et reposante. La salle de bains possède une immense douche, les communs sont magnifiques.
Contrairement aux avis, le personnel est sympathique et disponible aussi bien en Room service qu'au restaurant. Mon nouveau point de chute à paris

Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le cadre du restaurant est super !!! L'acceuil est moyen mais le service est correcte, nous devrions pour un tel endroit avoir plus que du correcte.
les plats sont bons.
Nous avons passés la soirée du 31 décembre 2013 au restarrant du pershing, nous avons passé une bonne soirée....
En tout cas l'endroit est à connaître....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un mot : Magnifique. La cour intérieure est de toute beauté, on se trouve complètement dépaysé, se sentant à l'extérieur tout en étant en.... ??? Intérieur!
2 hôtesses pour nous accueillir, une peu souriante et l'autre légèrement maladroite et un poil stressée. L'un expliquant sûrement l'autre!
La nourriture est très bonne (mention spéciale pour les gambasses, accompagnées de tout un assortiment de sauces maison) et les quantités sont raisonnables pour un endroit de ce standing.
Nous avons été servis par plusieurs serveurs, quel dommage!
Gros point négatif : le bruit, la clientelle semble assez irrespectueuse!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous avons dîné un soir dans ce restaurant, cadre vraiment sympathique mais accueil et service déplorables ! Malgre cela, les plats sont bons et les desserts aussi. Nous nous attendions quand même a beaucoup mieux. D'autres endroits a Paris sont certainement de meilleure qualité !

• Séjour du novembre 2013
Courchevel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le cadre est toujours aussi beau , mais le personnel a beaucoup changé et n'est pas du tout disponible ,manque de professionnalisme évident , pas courtois , les plats sont très cher ! Ça ne serais pas grave si au moins on avait le droit a un peu de sourire . Nous sommes très déçu !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pershing Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pershing Hall

Adresse: 49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°58 des hôtels Spa à Paris
N°371 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Pershing Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Agoda, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pershing Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pershing Hall Paris
Hotel Pershing Hall Paris
Paris Hotel Pershing Hall
Pershing Hall Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pershing Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.