“Très bel endroit !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pershing Hall

Hotel Pershing Hall a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pershing Hall
5.0 sur 5 Hôtel   |   49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France   |
Classé n°1 339 sur 1 793 hôtels à Paris
“Très bel endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour de 2 nuits pour le business avec mes clients étrangers. L'accueil à notre arrivée a été simple, sympathique et professionnel. Les chambres sont de bonne superficie et très propre et la décoration est sobre, design sans être impersonnelle. J'ai emmené mes clients au bar trendy et réputé de l'hôtel : cocktail et ambiance DJ nous ont fait passer un très bon moment. Nous n'avons par contre pas pu tester le restaurant. La décoration et le mur végétal sont absolument magiques et mes clients sont répartis enchantés (c'était le but en les faisant dormir à cette adresse). Conclusion : adresse à retenir et à conseiller ! Seul bémol, l'hôtel ne possède pas de parking (mais les voitures sont gérées par un service de voiturier)

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont un balcon... Un plus pour les fumeurs !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PershingHall, Directrice d'Exploitation de Hotel Pershing Hall, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Alexandre,
Mille mercis pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Pershing Hall !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec vos clients à l'hôtel comme au bar.
Effectivement nous n'avons pas de parking et espérons que nos voituriers vous ont donné entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir très bientôt, peut être au restaurant ?
Très sincèrement,

Emmanuelle T.
Directrice d'Exploitation

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Idéalement situé à 200 m du milieu des Champs Elysés; à notre arrivée, accueil cordial. Nous avons bénéficié d'une chambre "De Luxe" situé au 2eme étage et donnant sur le patio et la verrière du Restaurant.

Un hôtel qui a une âme, à dimension humaine où le personnel est à votre écoute, comme on peut s'y attendre dans un établissement de cette catégorie.
Très beau petit déjeuner : les viennoiseries dévastatrices (en termes de calories) ont été remplacées à notre demande tant dans la chambre qu'au restaurant par des assiettes de fruits frais.

Restaurant bordé par un magnifique mur végétal contribuant à l'ambiance détendue.

Consommations du mini bar ( eau et ... champagne) gratuites.
Quelques remontées de bruit entre 18 et 19h du fait des travaux dans l'immeuble voisin.

Décoration apaisante et reposante , ni rococo ni art-déco : la patte intemporelle d'Andrée Putman qui tranche singulièrement avec la modernité quelquefois trop froide et dépouillée de Palaces "grands" .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Si vous voulez passer une bonne soirée passez votre chemin. Nous avions décidés avec mes amis c'est a dire 18 personnes d'aller boire un verre au Pershing Hall que nous avions appelés 3 jours avant pour prévoir cet événement, ce a quoi on nous a répondu que certes le restaurant ne prenait pas de réservation mais que quoi qu'il arrive nous serions pris a 18 personnes. Mais a notre plus grande surprise, le jour J nous nous sommes fait refusés a l'entrée au motif que le restaurant était "privatisé". Nous sommes donc 18 personnes dehors pour un anniversaire surprise qui n'a donc pas pu se dérouler comme prévu ! Accueil désagréable, relations clients lamentable!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C est la première fois qu on me sert un paillasson pour une viande saignante. Je n imagine pas ce que j aurai eu si j avais commandé une viande à point! !!!!
Équipe ignorant complètement nos remarques. Pour le prix, chapeau! !!!

• Séjour du février 2014
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

J'écris cet avis allongée sur le lit moelleux de l'hôtel pershing hall!
Habituée à cette catégorie d'hôtel, je suis arrivée en traînant la patte, persuadée d'être déçue. C'est tout le contraire!
La chambre est très bien équipée, agréable et reposante. La salle de bains possède une immense douche, les communs sont magnifiques.
Contrairement aux avis, le personnel est sympathique et disponible aussi bien en Room service qu'au restaurant. Mon nouveau point de chute à paris

Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le cadre du restaurant est super !!! L'acceuil est moyen mais le service est correcte, nous devrions pour un tel endroit avoir plus que du correcte.
les plats sont bons.
Nous avons passés la soirée du 31 décembre 2013 au restarrant du pershing, nous avons passé une bonne soirée....
En tout cas l'endroit est à connaître....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un mot : Magnifique. La cour intérieure est de toute beauté, on se trouve complètement dépaysé, se sentant à l'extérieur tout en étant en.... ??? Intérieur!
2 hôtesses pour nous accueillir, une peu souriante et l'autre légèrement maladroite et un poil stressée. L'un expliquant sûrement l'autre!
La nourriture est très bonne (mention spéciale pour les gambasses, accompagnées de tout un assortiment de sauces maison) et les quantités sont raisonnables pour un endroit de ce standing.
Nous avons été servis par plusieurs serveurs, quel dommage!
Gros point négatif : le bruit, la clientelle semble assez irrespectueuse!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pershing Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pershing Hall

Adresse: 49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°58 des hôtels Spa à Paris
N°371 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Pershing Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pershing Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pershing Hall Paris
Hotel Pershing Hall Paris
Paris Hotel Pershing Hall
Pershing Hall Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pershing Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.