“La patte Andrée Putman” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pershing Hall

Hotel Pershing Hall a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pershing Hall
5.0 sur 5 Hôtel   |   49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 368 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“La patte Andrée Putman”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Les chambres sont justes superbement décorées et celle du 4ème nous a offert une vue imprenable sur le mur végétal. La dégustation Champagne au bar avec son ambiance musicale reste incontournable… (la carte elle-même donne le tournis). Merci d’avoir participé à rendre notre escapade parisienne si plaisante.

Astuce pour la chambre : Le 4ème étage pour sa vue sur le mur végétal sans hésitation !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PershingHall, Directrice d'Exploitation de Hotel Pershing Hall, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,
Un grand merçi pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Pershing Hall !
Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par l'intemporelle décoration d'Andrée Putman ainsi que par les nombreuses "bulles" de notre Bar à Champagne...
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, de nouveau, prochainement.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Pershing Hall le week-end dernier. Nous avons beaucoup apprécié la proximité avec les Champs-Elysées et biensur le lieu est magnifique avec la cour intérieure et son mur végétal. Le concierge, très sympathique, nous a bien renseigné sur les bonnes adresses dans le quartier. Nous n'avons pas essayé le restaurant ou le Bar mais nous avons pris un petit-déjeuner le premier matin face au mur végétal, très agréable.
Nous avons adoré notre séjour et reviendrons au Pershing Hall lors de notre prochain séjour à Paris, ce sera l'occasion de tester le restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PershingHall, Directrice d'Exploitation de Hotel Pershing Hall, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que votre week-end en notre compagnie vous ai donné entière satisfaction, et nous espérons avoir l'immense plaisir de vous recevoir prochainement.
Directrice d’Exploitation
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

A part l'emplacement à 2 pas des Champs Élysée, cet hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles. Notre chambre était minuscule, je m'attendais à beaucoup plus grand. Le personnel n'est pas avenant, le petit déjeuner était plus appétissant à l'aéroport! Et la propreté laisse franchement à désirer. Ma famille et moi-même ne reviendront pas

• Séjour du juin 2014
pershinghall, Responsable relations publiques de Hotel Pershing Hall, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos remarques étant donné que notre souhait est de satisfaire au mieux nos clients.

Je crois comprendre que l'Hôtel vous a beaucoup plu compte tenu de son emplacement privilégié dans une rue calme à deux pas de l'Avenue des Champs-Elysées. En ce qui concerne votre remarque sur la taille de votre chambre, je suis assez surpris car nos chambres sont plutôt spacieuses quelque soit la catégorie que vous choisissiez.

Je suis également étonné de vos commentaires sur notre personnel, sur la propreté de la chambre et sur la qualité de notre petit-déjeuner. Sachez néanmoins que vous commentaires seront transmis aux services concernés.

Nous vous remercions encore une fois pour vos précieux commentaires et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir malgré tout une nouvelle fois à l’Hôtel Pershing Hall.

Romain DE LACHEZE MUREL
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Accueil chaleureux et souriant. Room propres. Hotel bien située dans le triangles d'or. A faire pour des diner d'affaires ou romantique. Trés beau cadre je le recommande vivement. Réservation trés bien gerer

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PershingHall, Directrice d'Exploitation de Hotel Pershing Hall, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Kate,
Nous vous remercions pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Pershing Hall !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour de 2 nuits pour le business avec mes clients étrangers. L'accueil à notre arrivée a été simple, sympathique et professionnel. Les chambres sont de bonne superficie et très propre et la décoration est sobre, design sans être impersonnelle. J'ai emmené mes clients au bar trendy et réputé de l'hôtel : cocktail et ambiance DJ nous ont fait passer un très bon moment. Nous n'avons par contre pas pu tester le restaurant. La décoration et le mur végétal sont absolument magiques et mes clients sont répartis enchantés (c'était le but en les faisant dormir à cette adresse). Conclusion : adresse à retenir et à conseiller ! Seul bémol, l'hôtel ne possède pas de parking (mais les voitures sont gérées par un service de voiturier)

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont un balcon... Un plus pour les fumeurs !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Alexandre,
Mille mercis pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Pershing Hall !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec vos clients à l'hôtel comme au bar.
Effectivement nous n'avons pas de parking et espérons que nos voituriers vous ont donné entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir très bientôt, peut être au restaurant ?

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Idéalement situé à 200 m du milieu des Champs Elysés; à notre arrivée, accueil cordial. Nous avons bénéficié d'une chambre "De Luxe" situé au 2eme étage et donnant sur le patio et la verrière du Restaurant.

Un hôtel qui a une âme, à dimension humaine où le personnel est à votre écoute, comme on peut s'y attendre dans un établissement de cette catégorie.
Très beau petit déjeuner : les viennoiseries dévastatrices (en termes de calories) ont été remplacées à notre demande tant dans la chambre qu'au restaurant par des assiettes de fruits frais.

Restaurant bordé par un magnifique mur végétal contribuant à l'ambiance détendue.

Consommations du mini bar ( eau et ... champagne) gratuites.
Quelques remontées de bruit entre 18 et 19h du fait des travaux dans l'immeuble voisin.

Décoration apaisante et reposante , ni rococo ni art-déco : la patte intemporelle d'Andrée Putman qui tranche singulièrement avec la modernité quelquefois trop froide et dépouillée de Palaces "grands" .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Si vous voulez passer une bonne soirée passez votre chemin. Nous avions décidés avec mes amis c'est a dire 18 personnes d'aller boire un verre au Pershing Hall que nous avions appelés 3 jours avant pour prévoir cet événement, ce a quoi on nous a répondu que certes le restaurant ne prenait pas de réservation mais que quoi qu'il arrive nous serions pris a 18 personnes. Mais a notre plus grande surprise, le jour J nous nous sommes fait refusés a l'entrée au motif que le restaurant était "privatisé". Nous sommes donc 18 personnes dehors pour un anniversaire surprise qui n'a donc pas pu se dérouler comme prévu ! Accueil désagréable, relations clients lamentable!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Pershing Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pershing Hall

Adresse: 49, rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°60 des hôtels Spa à Paris
N°394 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Pershing Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pershing Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pershing Hall Paris
Hotel Pershing Hall Paris
Paris Hotel Pershing Hall
Pershing Hall Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pershing Hall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.