“septique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“septique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

tarifs trop alléatoires, voire dissuasifs, la tarification parait étre liée à la demande exclusivement , or un client ne doit pas etre traité comme cela , dans ce cas vous etes tombés dans le panneau comme tout le monde dans le systeme argent que l'argent. Remarquer l'exemple existe brillamment.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MPPPM, Directeur général de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 25 mai 2011
Madame, Monsieur,

je vous remercie pour votre commentaire et suis content de lire que vous recommandez notre hôtel qui vous a satisfait au niveau de la literie, de la propreté et du service.
Concernant nos tarifs, en raison de notre récente ouverture, notre hôtel est le moins cher de notre quartier dans notre catégorie avec de faibles variations.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour.

bien cordialement,
Vincent Delsol

Vous connaissez Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau

N°298 des hôtels romantiques à Paris
N°300 des hôtels familiaux à Paris
N°380 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau 4*
L'hôtel Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau est un hôtel 4 étoiles contemporain situé face à la Seine, à 2 pas de la Tour Eiffel en plein centre de Paris. La proximité des transports en commun avec la ligne 10 et le RER C est une vraie facilité pour accéder en quelques minutes au Parc des Expositions de la Porte de Versailles ou à la porte Maillot pour les déplacements professionnels. Les amateurs de shopping seront ravis d’aller au centre Beaugrenelle situé à seulement à 600 mètres de l’établissement. Quant au château de Versailles, les amoureux de la culture s’y rendront avec le RER en accès direct. Après un accueil personnalisé, venez découvrir nos chambres design pour 1, 2 ou 3 personnes en profitant du room service ou détendez-vous au bar de l'hôtel dans une ambiance cosy entre collègues, amis ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Agoda, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Mirabeau Paris
Hotel Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau
Hotel Plaza Mirabeau Paris
Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.