“Sympa, cosi, tendance et confortable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 350 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Sympa, cosi, tendance et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Bel hôtel, bien situé, bien isolé des bruits de la rue.
Chambre spacieuse, très design et très confortable. L'équipement est très moderne et des boissons nous ont été offertes dans le mini bar. L'équipe est jeune et dynamique. Nous y avons plutôt croisé des couples, mais rien ne s'oppose à un séjour en famille.
Je le recommande pour son intimité et la discrétion dont on peut bénéficier de par sa conception.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Victoria_GRESS, Adjointe de direction de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Cher client,

Nous vous remercions de l'intérêt suscité à notre hôtel et nous vous en remercions vivement.
Je suis ravie de voir que notre chambre privilège vous a laissé un agréable souvenir.
Apparemment, l'insonorisation vous a beaucoup plu et nous apprécions cet avis.
Effectivement lors de la rénovation de notre hôtel, nous attachions une importance particulière au confort de nos clients.
Je me permets également de transmettre vos commentaires à notre équipe qui attache beaucoup d'importance au bien-être de nos clients.
Sincères remerciements,

montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Notre chambre était extrêmement petite.

Toutefois, les + :
-métro et RER devant l'hôtel
-chambre très propre et récemment rénovée avec très bonne literie
-réceptionnistes accueillants

Par contre, bruits (clim ou autre, nous n'avons pas su d'où ce bruit provenait) qui nous a gêné durant notre séjour.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur ce site.
Cependant, je note que votre séjour ne vous a pas donné entière satisafction et j'en suis sincèrement désolée.
Je serai ravie que vous me fassiez part de la chambre dans laquelle vous vous trouviez afin que ce type de désagrément ne se reproduise plus.

Je vous remercie vivement pour le message laissé pour notre équipe, je ne manquerai pas de leur faire part. Effectivement, celle-ci s'efforce quotidiennemnt de répondre aux attentes de nos clients afin de leur laisser un agréable souvenir de Paris,

Au plaisir de m'entretenir avec vous,

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

excellent accueil et service attentionné
la chambre était spacieuse et très agréable
la situation de l'hôtel est remarquable au coeur du 15ème arrondissement de Paris. J'étais auparavant client de la résidence plaza mirabeau remplacée par mercure
je n'ai pas d'avis négatif à formuler.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Victoria_GRESS, Adjointe de direction de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 3 septembre 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.
J'apprécie sincèrement votre avis et la comparaison faite par rapport à l'ancien établissement. Effectivement, les travaux engagés en font un tout autre type d'hôtel qui ne dispose plus d'appartement.
Nous avons décidé d'axer la rénovation sur le côté design et reposant de la chambre avec des couleurs qui nous donne l'envie de passer un moment de détente.
En espérant pouvoir vous accueillir prochainement,

FARGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

J'y ai séjourné 2 nuits au mois de juillet et j'ai trouvé l'hôtel parfait, je n'ai vraiment pas été déçu. La literie était très confortable et le personnel très accueillant, très prévenant et très poli.
Juste un petit détail concernant les produits douche qui avaient déjà été utilisés(surement un oublie du personnel).
Je recommande cet hôtel j'y retournerais dès que je le peux.

Cher client,

Nous vous remercions de partager cet avis avec d'autres voyageurs et nous faire part de votre satisfaction.
En premier lieu, je passerai votre commentaire à notre équipe qui sera ravie de votre retour. La satisfaction de la clientèle est pour elle une priorité.
Je tenais également à m'excuser pour les produits d'accueil, j'en ai informé notre gouvernante générale et nous veillons à ce que ce types d'incidents ne se reproduisent plus.

Au plaisir de vous recevoir,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Bien situé et accueil très sympathique, nous avons passé un excellent séjour.
Le petit déjeuner est copieux, l’hôtel très propre et calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SeritelParis15, Directeur général de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Madame, Monsieur,

je vous remercie pour votre commentaire que j'ai transmis aux équipes.
Nous continuons d'améliorer notre service au fur et à mesure du temps et des commentaires.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir à l'hôtel prochainement.
bien à vous,
Vincent Delsol
Amsterdam, The Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

On a passé deux jours dans cet hôtel pendant notre déménagement de Paris. C'est tout neuf et l'interieur est modern et pratique. Notre chambre était sur le cour avec double vitrage et bien isolé au niveau sonor (ascenseur à coté mais on ne le pas entendu). Très bon clim efficace et silencieux.

La ligne 10 s'arrête devant l'hôtel et au bout de 10 minutes on est à Bd Montparnasse et St-Germain. Le Tour Eiffel et Trocadèro sont à 15 mins à pied.

Madame, Monsieur,

je suis content de voir que votre séjour et l'emplacement de l'hôtel vous ont satisfait.
J'espère que votre déménagement s'est bien passé et espère vous accueillir pour une boisson à notre bar.

bien à vous,
Vincent Delsol

Vous connaissez Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau

N°300 des hôtels romantiques à Paris
N°309 des hôtels familiaux à Paris
N°390 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Mirabeau Paris
Hotel Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau
Hotel Plaza Mirabeau Paris
Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.