“Tres bel hotel tres bien situe !” 4 5 étoiles

N° 351 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Le Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau fait partie des meilleurs Mercure de Paris. Les chambres bien qu'assez petites (nous sommes à Paris) ont un design réussi, l'immeuble est très beau, tout est clean et le personnel est sûrement le plus agréable que j'ai rencontré dans les hôtels de cette marque. Les chambres privilège ont un balcon qui donne sur la Seine et des toilettes séparés de la salle de bain. Seul regret : l'hôtel ne dispose pas de parking.
Deux petits bémols pour lesquels la direction n'est pour rien : un immeuble gâche la vue vers la Tour Eiffel et les lignes de métro à proximité, si elles desservent bien la rive gauche, mettent l'hôtel à 20-25mn des principaux autres monuments et gares parisiennes (sauf naturellement Montparnasse). Reste que le Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau est un établissement à recommander chaudement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Victoria_GRESS, Adjointe de direction de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 19 février 2012
Cher Titus87,

Quel commentaire qui fait chaud au coeur !
Merci sincèrement de ce retour plus que positif et encourageant !

Toute l'équipe vous remercie sincèrement de l'attention que vous lui avez porté en prenant le temps de laisser cet avis sur tripadvisor et espère vous recevoir prochainement dans notre hôtel Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau.

Bien à vous,
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

chambre impeccable propre et spacieuse
toilettes séparées apprécié
Espace petit déjeuner agréable
Proche du metro
a conseiller à des proches
Personnel sympathique
Bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Victoria_GRESS, adjointe de direction de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement pour l'avis que vous avez laissé sur Tripadvisor.
C'est toujours un très grand plaisir pour notre équipe de recevoir ce type de retour. Nous accordons une réelle importance à votre satisafction et donnons le meilleur de nous même afin de répondre à vos demandes et attentes.

En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Victoria Gress & toute l'équipe de l'hôtel Paris Plaza Pont Mirabeau
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel (chambre privilège saptieuse), vue superbe et dégagée sur la seine (demander une chambre au 6ème ou 7ème étage).
A notre arrivée la chambre réservée pour deux adultes et un enfant n'était pas tout à fait
prête (oubli de la préparation de la literie pour l'enfant) , les personnes charmantes à l'accueil, nous ont immédiatement offert le petit déjeuner du lendemain. Petit déjeuner qui est d'ailleurs à deux formules 14€ pour le buffet et 7€ pour les plus petits appétits (viennoiseries+boisson chaude+jus de fruit) : tout à fait correct (gratuit pour les enfants).
Bel emplacement (Rer+métro à moins de 50m) et vue sur la tour eiffel depuis le pont Mirabeau au bout duquel se trouve les lignes de bus et le 16ème arrondissement.
Une bonne adresse à laquelle nous reviendrons sans aucun doute pour une prochaine escapade parisienne.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Victoria_GRESS, Adjointe de direction de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 14 janvier 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor et sommes heureux d'avoir pu nous compter parmi nos clients.
Effectivement, l'hôtel est très bien emplacé. La station de métro la plus proche se trouve réellement aux pieds de l'hôtel et vous mène directement en moins de 10 minutes dans le centre de Paris aux abords de Notre-Dame, de Saint-Germain-des-près ou encore du quartier latin. La Tour Eiffel est également visible comme vous le soulignez si bien du célèbre Pont Mirabeau et en vous promenant le long des quais de Seine vous aurez la sensation qu'elle s'offre à vous.
Sachez que toutes les chambres pouvant accueillir trois personnes ont toutes la vue sur la Seine et sont des chambres privilèges. Nous nous excusons encore de ne pas avoir fini d'installer le lit d'appoint (sofa convertible) dans votre chambre au moment de votre arrivée.

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier de vos attentions,

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Situation idéale dans Paris grâce au métro aux portes de l'hôtel, personnel agréable et accueillant, chambre "privilège", quoiqu'un peu plus petite qu'annoncé sur le site, mais au grand confort et à la vue sur Seine magnifique, calme absolu...bref, en tous points parfait et à recommander !
Vivement mon prochain séjour en janvier...en espérant que mes demandes formulées auprès du directeur, Mr Delsol, trouvent un bon écho, notamment sur le côté spacieux de ma future chambre !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Sylvain,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé cet agréable commentaire sur tripadvisor.
J'espère que malgrè les aléas de votre dernier séjour, vous avez trouvé nos chambres privilèges plus confortables que les chambres standards. J'espère que vous avez pris le temps d'apprécier nos chambres privilèges d'une superficie environ égale à 25m² étant dotées de produits d'accueil supplémentaires, de chaussons, peignoirs, mais surtout d'une très belle vue sur la Seine...

Au plaisir de vous revoir,

TERGNIER
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Chambre agréable, calme, salle de bain propre, décoration moderne très jolie, literie confortable,
room service disponible même la nuit, personnel agréable, un point négatif le café un peu fade, emplacement pratique près du métro.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
SeritelParis15, Directeur général de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Madame, Monsieur,

je vous remercie de votre commentaire.
En effet, nous avons 5 variétés de café et 2 façons de le préparer pour le petit-déjeuner (café américain ou bien expresso).
Il semble que ce choix ne vous ai pas été fourni et je m'en excuse.
Je vais faire le nécessaire pour que ceci soit réparé.

J'espère que vous aurez l'occasion de goûter notre expresso lors de votre prochain séjour.
bien à vous,
Vincent Delsol
Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau

N°298 des hôtels romantiques à Paris
N°300 des hôtels familiaux à Paris
N°380 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau 4*
L'hôtel Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau est un hôtel 4 étoiles contemporain situé face à la Seine, à 2 pas de la Tour Eiffel en plein centre de Paris. La proximité des transports en commun avec la ligne 10 et le RER C est une vraie facilité pour accéder en quelques minutes au Parc des Expositions de la Porte de Versailles ou à la porte Maillot pour les déplacements professionnels. Les amateurs de shopping seront ravis d’aller au centre Beaugrenelle situé à seulement à 600 mètres de l’établissement. Quant au château de Versailles, les amoureux de la culture s’y rendront avec le RER en accès direct. Après un accueil personnalisé, venez découvrir nos chambres design pour 1, 2 ou 3 personnes en profitant du room service ou détendez-vous au bar de l'hôtel dans une ambiance cosy entre collègues, amis ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Cancelon, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Mirabeau Paris
Hotel Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau
Hotel Plaza Mirabeau Paris
Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.