“Très bon accueil mais quelques problèmes” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau

Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue Emile Zola, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°319 sur 1 798 hôtels à Paris
Geneva, Switzerland
“Très bon accueil mais quelques problèmes”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

L'accueil est vraiment très bon et le personnel très professionel et à l'écoute.
Cependant, Internet ne fonctionnait pas très bien le premier jour et pas du tout les deux jours suivants (indépendant du personnel qui a tout fait pour contacter le provider).
Les odeurs de cuisines venaient directement dans ma chambre pourtant au 6ème étage. Il faudrait certainement changer des filtres.
Le petit déjeuner pris le premier matin était très cher pour ce qui était disponible. Il me semble que le petit déjeuner express comme servi dans certain autres hotels de la chaine serait très bien et à un prix largement plus bas.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Maryline D, Directeur de Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Client,

Vos commentaires concernant votre séjour parmi nous sont très importants pour l'amélioration de la qualité car la satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne.

Nous voulions aussi vous informer du fait que les odeurs de cuisine ne venaient pas de notre hôtel. Par ailleurs, nous proposons chaque matin 2 formules de petit-déjeuner, à savoir le buffet ou le petit-déjeuner express.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre est bien,un peu petite pour une privilège :(. La déco y est vraiment sympa, moderne et sobre à la fois. Le vue sur la seine: parfait!
Le petit déjeuner, servit en chambre est très agréable, malgré son prix élevé.
Le service est vraiment top, le réceptionniste s'est démené pour nous trouver une solution afin déposer notre bagage la journée de notre départ, nous évitant ainsi de perdre inutilement du temps dans les transports.
Le métro à 30 m de l’hôtel est un vrai plus.
Pas déçu, j'y retournerais sans problème!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
La satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne.

Nous aurons plaisir de vous accueillir au Mercure Plaza Pont Mirabeau lors de votre prochain séjour à Paris !

Très cordialement
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Très bon séjour en couple.
Il est vrai que le prix du petit déjeuner est élevé mais de qualité et servi au lit.
A noter 2 légers bémols:
* Le métro parisien qui passe en dessous et qui engendre, forcément, quelques nuisances sonores. Je pense, toutefois, que ce problème doit être commun à la plupart des hôtels parisiens.
* La douche qui ne permet pas de se laver sans mouiller les 3/4 de la salle de bain. Cette dernière est toutefois très propre et moderne

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maryline D, Directeur de Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor et nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Nous mettons tout en œuvre quotidiennement pour que vous ayez plaisir à venir dans notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Maryline DUFAY
Directeur
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons été très satisfait par cet hotel, bien situé.
Nous avons eu le plaisir d'être surclassé, malgré une arrivée tardive.
Le vrai plus de cet hotel, ce sont les chambres qui sont extrêmement bien pensé. La vue est trés jolie sur la seine, la salle de bain est bien pensé, et la touche vraiment agréable c'est le mini balcon ouvert en baie vitré sur la façade de l'hotel.
L'accueil à été chaleureux, ainsi que le check out le lendemain.

En résumé, ce fut une trés bonne expérience.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de ces très bons commentaires, que j'ai partagé avec notre équipe.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié nos chambres Privilège qui offrent une vue sur la Seine et sur Paris.
La satisfaction et le bien-être de nos clients sont très importants pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Cordialement
Perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hôtel très sympathique pour un week-end. Nous étions bien situés, proche de la tour Eiffel!
L'hôtel est moderne et tendance! Le petit déjeuner est un buffet avec oeufs, bacon et j'en passe :), c'était délicieux. Enfin, personnel gentil et accueillant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Il est plaisant de voir que les nouveaux établissements de la vénérable chaine qu'est Mercure savent se moderniser.
Avec un esprit design, un personnel accueillant et la proximité des transports et du parc des expositions de Versailles, cet hôtel de charme, à taille humaine, est un vrai pied à terre lors de mes voyages mensuels à Paris.
Merci à toute l’equipe et à tres bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Maryline D, Directeur de Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Cher Client,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Tripadvisor. Je suis très heureuse que notre bel établissement soit devenu votre pied à terre. Votre fidélité est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Très cordialement,

Vous connaissez Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau

Adresse : 10 avenue Emile Zola, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°159 des hôtels de luxe à Paris
N°173 des hôtels les plus économiques à Paris
N°188 des hôtels familiaux à Paris
N°261 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, HotelsClick, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Mirabeau Paris
Hotel Plaza Mirabeau Paris
Hotel Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau
Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.