“Un quatre étoiles ?” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“Un quatre étoiles ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hotel a des atouts : son emplacement, sa modernité, un accueil chaleureux et soigné. Mais ce n'est pas du tout un quatre étoiles : chambres minuscules, ergonomie tortueuse (l'interrupteur de la salle de bains est situé à plus de trois mètres de ladite salle de bains), et une isolation phonique franchement sommaire. C'est un très bon deux étoiles, éventuellement un trois étoiles d'entrée de gamme. Mais pas un quatre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Maryline D, Directeur de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et d'avoir mis en avant notre emplacement et l'accueil que notre équipe réserve à nos clients.

Toutefois, nous sommes déçus de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'isolation phonique et nous ouvrons une enquête pour savoir si votre critique est partagée par d'autres clients de l'hôtel. Si d'autres plaintes de ce type étaient formulées, nous prendrions les mesures correctives.

Par ailleurs, sachez que notre établissement respecte les standards de qualité élevés des hôtels 4 étoiles. Pour votre prochain séjour, nous vous suggérons de réserver une de nos chambres Privilège; elles sont plus grandes avec des attentions particulières et des boissons minibar offertes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

UZES
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L' hôtel est bien situé , le personnel accueillant ; le point négatif est le mini bar vide.
le petit déjeuner cher et trop ressemblant a celui des Ibis vraiment très mauvais .
La propreté pourrait être plus soignée ,mobilier sale.
Le prix est trop élévé par rapport à d'autres hôtels plus luxueux, enfin c'est la stratégie de ce groupe; le point positif c'est l'isolation phonique correcte.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor ; notre personnel est heureux que vous ayez mis en avant la qualité de leur accueil.
Toutefois, nous sommes déçus que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment sur le petit-déjeuner. La satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne. Nous vous rappelons que les buffets petits déjeuners sont normés dans les hôtels de chaque marque afin d'éviter au maximum tout désagrément.
Par ailleurs, comme indiqué sur notre site internet, nos chambres Standard sont équipées de mini-réfrigérateur. Vous avez la possibilité d'acheter les boissons à la réception si vous voulez vous en servir de minibar.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Mercure Plaza Pont Mirabeau.

Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

L'accueil est vraiment très bon et le personnel très professionel et à l'écoute.
Cependant, Internet ne fonctionnait pas très bien le premier jour et pas du tout les deux jours suivants (indépendant du personnel qui a tout fait pour contacter le provider).
Les odeurs de cuisines venaient directement dans ma chambre pourtant au 6ème étage. Il faudrait certainement changer des filtres.
Le petit déjeuner pris le premier matin était très cher pour ce qui était disponible. Il me semble que le petit déjeuner express comme servi dans certain autres hotels de la chaine serait très bien et à un prix largement plus bas.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Maryline D, Directeur de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Client,

Vos commentaires concernant votre séjour parmi nous sont très importants pour l'amélioration de la qualité car la satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne.

Nous voulions aussi vous informer du fait que les odeurs de cuisine ne venaient pas de notre hôtel. Par ailleurs, nous proposons chaque matin 2 formules de petit-déjeuner, à savoir le buffet ou le petit-déjeuner express.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre est bien,un peu petite pour une privilège :(. La déco y est vraiment sympa, moderne et sobre à la fois. Le vue sur la seine: parfait!
Le petit déjeuner, servit en chambre est très agréable, malgré son prix élevé.
Le service est vraiment top, le réceptionniste s'est démené pour nous trouver une solution afin déposer notre bagage la journée de notre départ, nous évitant ainsi de perdre inutilement du temps dans les transports.
Le métro à 30 m de l’hôtel est un vrai plus.
Pas déçu, j'y retournerais sans problème!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
La satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne.

Nous aurons plaisir de vous accueillir au Mercure Plaza Pont Mirabeau lors de votre prochain séjour à Paris !

Très cordialement
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Très bon séjour en couple.
Il est vrai que le prix du petit déjeuner est élevé mais de qualité et servi au lit.
A noter 2 légers bémols:
* Le métro parisien qui passe en dessous et qui engendre, forcément, quelques nuisances sonores. Je pense, toutefois, que ce problème doit être commun à la plupart des hôtels parisiens.
* La douche qui ne permet pas de se laver sans mouiller les 3/4 de la salle de bain. Cette dernière est toutefois très propre et moderne

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Maryline D, Directeur de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor et nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Nous mettons tout en œuvre quotidiennement pour que vous ayez plaisir à venir dans notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons été très satisfait par cet hotel, bien situé.
Nous avons eu le plaisir d'être surclassé, malgré une arrivée tardive.
Le vrai plus de cet hotel, ce sont les chambres qui sont extrêmement bien pensé. La vue est trés jolie sur la seine, la salle de bain est bien pensé, et la touche vraiment agréable c'est le mini balcon ouvert en baie vitré sur la façade de l'hotel.
L'accueil à été chaleureux, ainsi que le check out le lendemain.

En résumé, ce fut une trés bonne expérience.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de ces très bons commentaires, que j'ai partagé avec notre équipe.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié nos chambres Privilège qui offrent une vue sur la Seine et sur Paris.
La satisfaction et le bien-être de nos clients sont très importants pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Hôtel très sympathique pour un week-end. Nous étions bien situés, proche de la tour Eiffel!
L'hôtel est moderne et tendance! Le petit déjeuner est un buffet avec oeufs, bacon et j'en passe :), c'était délicieux. Enfin, personnel gentil et accueillant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau

N°267 des hôtels familiaux à Paris
N°347 des hôtels romantiques à Paris
N°371 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau 4*
L'hôtel Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau est un hôtel 4 étoiles contemporain situé face à la Seine, à 2 pas de la Tour Eiffel en plein centre de Paris. La proximité des transports en commun avec la ligne 10 et le RER C est une vraie facilité pour accéder en quelques minutes au Parc des Expositions de la Porte de Versailles ou à la porte Maillot pour les déplacements professionnels. Les amateurs de shopping seront ravis d’aller au centre Beaugrenelle situé à seulement à 600 mètres de l’établissement. Quant au château de Versailles, les amoureux de la culture s’y rendront avec le RER en accès direct. Après un accueil personnalisé, venez découvrir nos chambres design pour 1, 2 ou 3 personnes en profitant du room service ou détendez-vous au bar de l'hôtel dans une ambiance cosy entre collègues, amis ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Mirabeau Paris
Hotel Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau
Hotel Plaza Mirabeau Paris
Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.