“TOP !” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau

Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue Emile Zola, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°322 sur 1 798 hôtels à Paris

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Bien situé, cet hôtel mercure est conforme aux standard du groupe pour un 4*.
Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux. Le personnel est aux petits soins et surtout compétent dans le conseil (plan de la capitale, explications, astuces etc..). Ca fait la différence.

L'hôtel, bien entretenu est idéalement situé, en face d'une sortie de métro.
Les chambres sont spacieuses pour Paris et bien insonorisées. Nous avions une terrasse avec vue sur la Seine. Le ménage est soigné, la literie de qualité. Les WC séparés de la salle de bain sont bien pensés.

Petit déjeuner en chambre. Le prix reste correcte et la prestation de qualité.

Nous y reviendront certainement.

Sans mauvaises surprises, hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maryline D, Directeur de Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre bel hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Mon équipe a toujours plaisir à aider et renseigner nos hôtes pour découvrir Paris; ils sont très fiers d'apprendre qu'ils font LA différence.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour le confort et le bien-être de nos clients et lire vos commentaires nous confortent dans nos choix.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Mercure Plaza Pont Mirabeau.

andard
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

La chambre est d'un niveau de confort tout à fait satisfaissant, par contre j'ai eu la désagréable surprise qu'une fois de plus le lavabo était bouché, ce phénomène est fréquent dans de nombreux hôtels et très désagréable à supporter, le personnel de ménage devrait systématiquement vérifier l'écoulement des sanitaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Maryline D, Directeur de Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et je regrette que votre séjour ne se soit pas bien déroulé.
L'équipe des étages est d'ordinaire très attentive à ce problème de maintenance.
N'ayant pu identifier le numéro de chambre concerné et afin que ce type de désagrément ne se reproduise plus, nous avons fait procéder à une vérification de toutes nos chambres.
Le confort et le bien-être de nos clients étant très importants pour nous, l'ensemble du personnel a redoublé de vigilance pour éviter ce type d'insatisfaction.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Viry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Belle localisation avec proximité au RER C donnant un accès facile à la plupart des centres d'intéret de Paris.Très bon service avec du personnel à l'écoute des clients.Chambre spacieuse et très agrèable. Hotel à taille humaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur notre hôtel suite à votre séjour, que j'ai partagé avec toute l'équipe.
La satisfaction de nos clients est primordiale et nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien chez nous.

Nous aurons plaisir à vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel design. Tres bien situé. Excellente literie. Au calme. Gentillesse et professionnalisme du personnel. Situé seulement à quelques metres d'une sortie de métro. Je le conseille. Et perso, j'y retournerai.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Maryline D, Directeur de Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous sommes ravis de lire que vous reviendrez nous voir!
Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hotel a des atouts : son emplacement, sa modernité, un accueil chaleureux et soigné. Mais ce n'est pas du tout un quatre étoiles : chambres minuscules, ergonomie tortueuse (l'interrupteur de la salle de bains est situé à plus de trois mètres de ladite salle de bains), et une isolation phonique franchement sommaire. C'est un très bon deux étoiles, éventuellement un trois étoiles d'entrée de gamme. Mais pas un quatre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et d'avoir mis en avant notre emplacement et l'accueil que notre équipe réserve à nos clients.

Toutefois, nous sommes déçus de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'isolation phonique et nous ouvrons une enquête pour savoir si votre critique est partagée par d'autres clients de l'hôtel. Si d'autres plaintes de ce type étaient formulées, nous prendrions les mesures correctives.

Par ailleurs, sachez que notre établissement respecte les standards de qualité élevés des hôtels 4 étoiles. Pour votre prochain séjour, nous vous suggérons de réserver une de nos chambres Privilège; elles sont plus grandes avec des attentions particulières et des boissons minibar offertes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.

UZES
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L' hôtel est bien situé , le personnel accueillant ; le point négatif est le mini bar vide.
le petit déjeuner cher et trop ressemblant a celui des Ibis vraiment très mauvais .
La propreté pourrait être plus soignée ,mobilier sale.
Le prix est trop élévé par rapport à d'autres hôtels plus luxueux, enfin c'est la stratégie de ce groupe; le point positif c'est l'isolation phonique correcte.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor ; notre personnel est heureux que vous ayez mis en avant la qualité de leur accueil.
Toutefois, nous sommes déçus que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment sur le petit-déjeuner. La satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne. Nous vous rappelons que les buffets petits déjeuners sont normés dans les hôtels de chaque marque afin d'éviter au maximum tout désagrément.
Par ailleurs, comme indiqué sur notre site internet, nos chambres Standard sont équipées de mini-réfrigérateur. Vous avez la possibilité d'acheter les boissons à la réception si vous voulez vous en servir de minibar.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Mercure Plaza Pont Mirabeau.

Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau

Adresse : 10 avenue Emile Zola, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°161 des hôtels de luxe à Paris
N°171 des hôtels les plus économiques à Paris
N°189 des hôtels familiaux à Paris
N°260 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, HotelsClick, Agoda, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Mirabeau Paris
Hotel Plaza Mirabeau Paris
Hotel Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau
Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.