“Excellent weekend” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 429 sur 1 774 hôtels à Paris
“Excellent weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Fabuleuse découverte de Paris ,hôtel très bien situé à un quart d'heure à pied de la Tour Eiffel ,les chambres sont spacieuses et très bien entretenues, le personnel quant à lui est très agréable sympathique et dévoué, pour vous donner des conseils quand à la découverte de la capitale

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Maryline D, Directeur de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Laurent R,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Mercure Plaza Pont Mirabeau pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

En espérant vous accueillir prochainement parmi nous,

Directrice

geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel 4 étoiles rénové en 2011, tout est en parfait état et propre avec ascenseur.
le personnel est efficace et aimable,
les chambres privilèges sont très bien équipées pour un supplément modeste, peignoirs, mules, machine à thé/café, station iphone, coffre-fort et belle vue sur la Seine que l'on peut voir couché sur le lit.
Lit avec lampes de chevet et liseuses orientables. Isolation parfaite des fenêtre. Literie très confortable avec surmatelas.
WIFI très efficace.
5 boissons sans alcools offertes dans le minibar qui est réapprovisionné chaque jour.
Check out rapide.
RER et métro à la porte.
Rien à redire
et excellent rapport prestation-prix surtout en cas de réservation sur internet du tarif prépayé non remboursable ni annulable.
Formule petit déjeuner express très avantageuse ou buffet.

A recommander

Astuce pour la chambre : choisir une chambre PRIVILEGE vue Seine et très bien équipée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Maryline D, Directeur de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Salim B,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir partagé vos impressions sur notre bel hôtel. Vous êtes un véritable Ambassadeur pour nous!!!
Effectivement, pour un petit supplément, vous pouvez profiter de nos chambres Privilège;comme vous l'avez mentionné, elles ont une vue sur la Seine, une machine à café Nespresso, une station I-home pour écouter votre musique, des chaussons et des peignoirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans une chambre privilège et ce fut une expérience mémorable. Le personnel est attentionné, la chambre est grande et très propre. L'hôtel est très bien situé avec métro et RER à deux pas. Vous n'avez qu'à marcher un peu et vous découvrirez une boulangerie-pâtisserie, épicerie et plusieurs restaurants à proximité.
Merci à Ludovic, Stéphanie, Mathilde et aux autres membres du personnel qui ont su avec leur sourire et leur accueil chaleureux faire la différence et faire en sorte que les cousins québécois reviennent à la maison avec pleins de beaux souvenirs.
Nous y retournerons sûrement si nous avons la chance de retourner en France :-)

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à payer le supplément pour chambre privilège.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maryline D, Directeur de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers Cousins Québécois,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir partagé votre très bonne expérience sur TripAdvisor.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients passent un excellent séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Plaza Pont Mirabeau !

Cordialement

Maryline Dufay
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Bien situé, cet hôtel mercure est conforme aux standard du groupe pour un 4*.
Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux. Le personnel est aux petits soins et surtout compétent dans le conseil (plan de la capitale, explications, astuces etc..). Ca fait la différence.

L'hôtel, bien entretenu est idéalement situé, en face d'une sortie de métro.
Les chambres sont spacieuses pour Paris et bien insonorisées. Nous avions une terrasse avec vue sur la Seine. Le ménage est soigné, la literie de qualité. Les WC séparés de la salle de bain sont bien pensés.

Petit déjeuner en chambre. Le prix reste correcte et la prestation de qualité.

Nous y reviendront certainement.

Sans mauvaises surprises, hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maryline D, Directeur de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre bel hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Mon équipe a toujours plaisir à aider et renseigner nos hôtes pour découvrir Paris; ils sont très fiers d'apprendre qu'ils font LA différence.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour le confort et le bien-être de nos clients et lire vos commentaires nous confortent dans nos choix.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Mercure Plaza Pont Mirabeau.

Cordialement

Directeur

Vous connaissez Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau

Adresse: 10 avenue Emile Zola, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°230 des hôtels de luxe à Paris
N°285 des hôtels familiaux à Paris
N°385 des hôtels romantiques à Paris
N°419 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau 4*
L'hôtel Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau est un hôtel 4 étoiles contemporain situé face à la Seine, à 2 pas de la Tour Eiffel en plein centre de Paris. La proximité des transports en commun avec la ligne 10 et le RER C est une vraie facilité pour accéder en quelques minutes au Parc des Expositions de la Porte de Versailles ou à la porte Maillot pour les déplacements professionnels. Les amateurs de shopping seront ravis d’aller au centre Beaugrenelle situé à seulement à 600 mètres de l’établissement. Quant au château de Versailles, les amoureux de la culture s’y rendront avec le RER en accès direct. Après un accueil personnalisé, venez découvrir nos chambres design pour 1, 2 ou 3 personnes en profitant du room service ou détendez-vous au bar de l'hôtel dans une ambiance cosy entre collègues, amis ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau
Plaza Mirabeau Paris
Hotel Plaza Mirabeau Paris
Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.