“Excellent” 5 5 étoiles

N° 480 sur 1 792 hôtels à Paris
Kings Lynn
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

We stayed here for 2 nights this week. We booked this hotel via last minute.com. We were very pleased with the Mercure. It is a very pleasant hotel in the 14th arrondisiment of Paris. Its about 1/2 hour walk along the seine to the Eiffel tower. The Metro and RER stations are right nearby so it easy to get around Paris right from the hotel. On arrival we were met by a very nice and helpful receptionist who explained all about the hotel and its facilities. Our room was very clean and modern with extra nice touches such as an espresso machine and free WiFi. Breakfast is typical continental such as cheeses, salami, ham, bread etc. but they also did have bacon sausage and eggs if you wanted. We all thoroughly enjoyed our breakfast each morning. Our room was 603 and we had a view overlooking the seine. We did here the Metro trains rumbling under the hotel but this did not disturb our sleep, in fact the windows were so well insulated we didn't hear the busy Parisian traffic at all. If I'm ever staying in Paris again this hotel would be on my list.

Nous y avons passé 2 nuits cette semaine . Nous avons réservé cet hôtel par l'intermédiaire dernière minute.com . Nous avons été très satisfaits de l'hôtel Mercure. C'est un hôtel très agréable dans le 14ème arrondisiment de paris . Son environ 1/2 heure de marche le long de la seine à la Tour Eiffel . Les staions de métro et RER sont juste à côté il facile de se déplacer paris droite de l'hôtel. À l'arrivée nous avons été accueillis par un très gentil et serviable réceptionniste qui explique tout sur ​​l'hôtel et ses installations . Notre chambre était très propre et moderne avec de belles touches supplémentaires telles que une machine à expresso et WiFi gratuit . Le petit déjeuner est continental typique tels que les fromages , salami , jambon , pain, etc , mais ils l'ont fait également de saucisses au bacon et des oeufs si vous voulez . Nous avons tous beaucoup aimé notre petit déjeuner chaque matin . Notre chambre était 603 et nous avions une vue sur la seine . Nous avons ici les trains de métro grondement sous l'hôtel mais cela n'a pas déranger notre sommeil , en fait, les fenêtres étaient tellement bien isolés , nous n'avons pas entendu le trafic parisien occupé à tous . Si je suis jamais rester à Paris encore cet hôtel serait sur ​​ma liste

Astuce pour la chambre : Ask for a room looking over the River Seine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bel hôtel, avec un excellent accueil (bravo aux personnels, attentionnés et disponibles). Chambre propre, au calme. Très bien situé si vous allez à Roland Garros (à 3 stations). Le quartier est sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel est situé dans le 15ème arrondissement de Paris, à proximité du pont Mirabeau. Il y a une station de métro à côté de l'hôtel.
La chambre n'est pas très grande mais le lit double est confortable. Salle de bain petite mais avec WC séparé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai été passé un petit séjour de 4 jours avec mon ami. Je suis ravie d'avoir pris en compte les avis positifs. Je n'ai pas du tout été déçu. Hôtel très propre, accueil très chaleureux, chambre spacieuse, deux bémols, la tarte au citron réchauffé au micro onde pas très bonne et la salle de réception pour le petit déjeuner trop petite. Sinon je le recommande vivement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Maryline D, Directeur de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Lorilejlf,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Mercure Plaza Mirabeau pour votre petit séjour à Paris et nous vous remercions d'avoir partagé à votre tour vos bonnes impressions!
Nous avons pris en compte les deux bémols dont vous nous faites part et nous avons fait le nécessaire pour que la tarte au citron soit de meilleure qualité. Il est vrai que notre salle petit-déjeuner n'est pas très grande et certains de nos clients n'hésitent pas à s'installer confortablement dans le lobby pour prendre leur petit-déjeuner.

Nous sommes très fiers de lire que vous recommandez notre bel hôtel et espèrons vivement avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Fabuleuse découverte de Paris ,hôtel très bien situé à un quart d'heure à pied de la Tour Eiffel ,les chambres sont spacieuses et très bien entretenues, le personnel quant à lui est très agréable sympathique et dévoué, pour vous donner des conseils quand à la découverte de la capitale

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Maryline D, Directeur de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Laurent R,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Mercure Plaza Pont Mirabeau pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes qui seront ravies d'apprendre combien vous avez apprécié votre séjour.

En espérant vous accueillir prochainement parmi nous,

Maryline DUFAY
Directrice
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel 4 étoiles rénové en 2011, tout est en parfait état et propre avec ascenseur.
le personnel est efficace et aimable,
les chambres privilèges sont très bien équipées pour un supplément modeste, peignoirs, mules, machine à thé/café, station iphone, coffre-fort et belle vue sur la Seine que l'on peut voir couché sur le lit.
Lit avec lampes de chevet et liseuses orientables. Isolation parfaite des fenêtre. Literie très confortable avec surmatelas.
WIFI très efficace.
5 boissons sans alcools offertes dans le minibar qui est réapprovisionné chaque jour.
Check out rapide.
RER et métro à la porte.
Rien à redire
et excellent rapport prestation-prix surtout en cas de réservation sur internet du tarif prépayé non remboursable ni annulable.
Formule petit déjeuner express très avantageuse ou buffet.

A recommander

Astuce pour la chambre : choisir une chambre PRIVILEGE vue Seine et très bien équipée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Maryline D, Directeur de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Salim B,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir partagé vos impressions sur notre bel hôtel. Vous êtes un véritable Ambassadeur pour nous!!!
Effectivement, pour un petit supplément, vous pouvez profiter de nos chambres Privilège;comme vous l'avez mentionné, elles ont une vue sur la Seine, une machine à café Nespresso, une station I-home pour écouter votre musique, des chaussons et des peignoirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Maryline DUFAY
Directeur
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Ibis Paris Convention 15ème
N° 1 050 sur 1 792 à Paris
Ibis Styles Paris Voltaire Repub...
N° 932 sur 1 792 à Paris
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Quartier Latin
Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
Mercure Paris La Sorbonne Saint ...
N° 565 sur 1 792 à Paris
Opéra / Bourse
Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
Hôtel Stendhal Place Vendôme Par...
N° 288 sur 1 792 à Paris
Montmartre
Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
N° 1 294 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau

Adresse: 10 avenue Emile Zola, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°245 des hôtels de luxe à Paris
N°400 des hôtels romantiques à Paris
N°405 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau 4*
L'hôtel Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau est un hôtel 4 étoiles contemporain situé face à la Seine, à 2 pas de la Tour Eiffel en plein centre de Paris. La proximité des transports en commun avec la ligne 10 et le RER C est une vraie facilité pour accéder en quelques minutes au Parc des Expositions de la Porte de Versailles ou à la porte Maillot pour les déplacements professionnels. Les amateurs de shopping seront ravis d’aller au centre Beaugrenelle situé à seulement à 600 mètres de l’établissement. Quant au château de Versailles, les amoureux de la culture s’y rendront avec le RER en accès direct. Après un accueil personnalisé, venez découvrir nos chambres design pour 1, 2 ou 3 personnes en profitant du room service ou détendez-vous au bar de l'hôtel dans une ambiance cosy entre collègues, amis ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau
Hotel Plaza Mirabeau Paris
Plaza Mirabeau Paris
Mercure Paris Plaza Pont Mirabeau Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Tour Eiffel Pont Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.