“Séjour fabuleux au Bassano” 5 5 étoiles

Hotel Bassano
4.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue de Bassano | 16 Arr., 75116 Paris, France   |
Classé n°312 sur 1 793 hôtels à Paris
Vancouver
“Séjour fabuleux au Bassano”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Nous sommes venus à Paris pour affaires. Le personnel était sans doute le meilleur que j’ai jamais rencontré. Ils étaient très sympathiques et gentils. Avant notre arrivée, ils avaient réservé une voiture de location pour nous.

Les chambres étaient exiguës, mais très agréables et vraiment bien aménagées.

Je reviendrais ici sans même réfléchir.

Merci pour ce merveilleux séjour.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Nous avons réservé deux chambres adjacentes pour nous et nos enfants de 7 et 8 ans, et ils ont eux aussi adoré. Les chambres étaient très confortables et le service était extrêmement sympathique. La cerise sur le gâteau, c’était l’emplacement : à deux pas des Champs-Élysées et à quelques minutes de la Tour Eiffel (même nos enfants ont fait le trajet sans trop se plaindre !). Il vaut bien ses 4*.

Kilkenny
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Nous avons passé 4 nuits ici. C’est vraiment un hôtel superbe. Ils ne montrent que les grandes chambres sur le site Internet, mais beaucoup d’entres elles sont très petites, mais c’est surtout parce que c’est un vieux bâtiment.
Bien que petite, notre chambre était magnifique. Les murs semblent être assez fins et nous avons été réveillés plusieurs fois par des gens dans le couloir et quand ils fermaient leur porte.
Il est bien placé, près de l’Arc de Triomphe et à 15 min environ de la Tour Eiffel.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

J’ai séjourné à l’hôtel Bassano pour affaires au début du mois de mai. Le personnel était super, ainsi que l’emplacement. Le service était professionnel. Le personnel était plus que gentil.
Le seul problème était le prix d’Internet sans fil. Si vous voyagez pour affaires, préparez vous à faire une grosse dépense (mais c’est comme partout en Europe).

newcastle upon tyne, england
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

Nous avons séjourné au Bassano les 3 et 4 juin. J'ai dû solliciter le personnel de la réception plusieurs fois pendant notre séjour pour des réservations et pour un transfert qui s'était mal passé, ils ont été absolument parfaits. Notre chambre était propre et confortable et la situation est idéale, à seulement quelques minutes du métro qui se trouve sur les Champs Elysées. J'y retournerais sans hésitation.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2006

Nous y avons passé deux nuits pendant une courte visite de Paris en mars 2006. La situation est parfaite, dans une rue calme pour le 16ème arrondissement, mais seulement à 5 minutes des Champs Elysées. La chambre était très propre et spacieuse selon les standards parisiens, les serviettes changées deux fois par jour, le personnel très efficace - parfait. Nous y retournerons sans aucun doute la prochaine fois que nous visiterons Paris.

South Coast UK
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2006

Quel fantastique petit hôtel ! 5 minutes à pied des Champs Elysées et de l'Arc de Triomphe, 10 minutes de la Tour Eiffel. C'est parfait pour ceux qui ne veulent pas être trop loin de l'action, mais pas non plus en plein coeur de celle-ci. Le personnel est agréable et efficace, un des meilleurs que j'ai vus. L'hôtel est propre, tranquille et contemporain, décoré simplement mais on s'y sent comme chez soi et on y est à l'aise. Le petit déjeuner est excellent. C'est un petit hôtel qui n'a pas les services ni la splendeur des plus grands, mais ceci n'est absolument pas grave, après tout vous êtes là pour profiter de Paris. En ce sens, cet hôtel est un parfait point de départ pour vos visites. Je le recommande à tous ceux qui visitent Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Bassano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bassano

Adresse: 15, rue de Bassano | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N°40 des hôtels Spa à Paris
N°159 des hôtels de luxe à Paris
N°181 des hôtels familiaux à Paris
N°257 des hôtels romantiques à Paris
N°319 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bassano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bassano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bassano Hotel Paris
Bassano Logement
Paris Hotel Bassano
Bassano Residence Paris
Hotel Residence Bassano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bassano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.