“Séjour au paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bassano

Hotel Bassano a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bassano
4.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue de Bassano | 16 Arr., 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 358 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Etienne
“Séjour au paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Bassano pendant quatre jours. Nous étions 3, ma femme, ma fille et moi. Nous avons réservé la suite qui se trouve au dernier étage, sous les toits. Du coup, elle a énormément de charme. Elle est composée d'une chambre parentale et d'un salon séparé qui se transforme facilement en chambre enfant. La décoration est super belle (moderne et chic). La literie super confortable. Et surtout, c'est le grand calme !!! On se croirait non pas à 5 minutes des Champs Elysées mais dans un hôtel de campagne. Le personnel est très sympa. Les petits déjeuners très copieux. Bref, nous avons passé un très bon séjour. Nous reviendrons sans aucu n doute dans cet hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Acheres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Hôtel tres calme avec grands chambres. El personel tres agreable!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
senlis 60
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous avons passer un très bon moment dans votre hotel.
Le personnel, le cadre, l'ambiance et la situation de l'hotel sont à la hauteur de vos quatre étoiles.
Merci pour votre professionnalisme.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous avons été ravi de l'hôtel.
Très bien situé, à 2 pas des Champs Elysées. Très calme contrairement à de nombreux hotêls. Chambre propre. Service et acceuil irreprochable.
Par contre chambre pas très grande. Prix un peu elevé.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Français aux Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Hotel très bien situé dans Paris, très proche des Champs Elysées tout en étant très calme! Bon petit déjeuner mais le café pourrait être meilleur. La chambre (double supériieure) était très agréable, très bonne literie (lit King-size!), téléviseur LCD, bouilloire pour faire son thé ou café dans la chambre. SDB sobre mais fonctionnelle et propre. Mini-bar bien garni. Personnel très aimable et accomodant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Un ami m'avait conseillé cet hôtel sur Paris. J'y ai séjourné avec une amie, et tout m'a plu : l'accueil adorable et très pro du personnel, la déco avec cette couleur bleu canard très parisienne déclinée dans l'hôtel, la chambre super propre et très calme avec un assortiment de produits l'Occitane, le petit-déjeuner et son choix remarquable allant de la salade de fruits frais, son pain perdu délicieux, ses toasts variés, le tout servi dans un salon où trône une gigantesque photo de Paris, comme un écran de cinéma qui n'attend que ses acteurs pour débuter la séance! Dans la semaine, on a fait toutes nos visites à pieds depuis l'hôtel, puisque l'emplacement est de choix. Séjour magnifique, à conseiller pour son rapport haute qualité pour un prix raisonnable. Je suis fan!

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

l'accueil est parfait , le personnel charmant, aidant , aux petits soins des clients ; nous étions dans une chambre Deluxe assez grande , très bien décorée , propre . L'hotel est très bien situé à 5mns à pied des Champs . Malheureusement l' hotel est très mal insonorisé , on entend tout ! Quel dommage car l' hotel en lui même est vraiment bien

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bassano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bassano

Adresse: 15, rue de Bassano | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N°43 des hôtels Spa à Paris
N°184 des hôtels de luxe à Paris
N°245 des hôtels familiaux à Paris
N°292 des hôtels d'affaires à Paris
N°370 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bassano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bassano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bassano Hotel Paris
Hotel Residence Bassano
Bassano Logement
Paris Hotel Bassano
Bassano Residence Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bassano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.