“Superbe séjour Romantique !” 4 5 étoiles

Hotel de Banville a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Banville
4.0 sur 5 Hôtel   |   166, boulevard Berthier, 75017 Paris, France   |
Classé n°209 sur 1 793 hôtels à Paris
“Superbe séjour Romantique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous revenons d'un week-end en amoureux sur Paris et nous avions réservé sur internet un chambre classique pour une nuitée et deux adultes.
Le matin de l'arrivée j'ai appelé l’hôtel pour savoir si la chambre disposée d'une baignoire mais ça ne fut pas le cas.
Mais à notre arrivée, le maître d’hôtel s'est rappelé de mon appel et de ma tristesse de ne pas avoir de baignoire dans ma chambre classique, qu'il me dit tout simplement : nous avons le plaisir de vous surclasser "gratuitement" en chambre supérieur et avec une belle baignoire ! Notre joie fût immense, un service et un accueil irréprochable, une chambre magnifique et une salle de bain ouverte sur celle-ci avec un splendide baignoire en fonte pouvant accueillir deux personnes.
Nous avons passé un très bon séjour et recommandons cet hôtel à tous les amoureux qui souhaitent être hébergé a 5 min des champs Elysées dans un cadre de toute beauté !
Cordialement.
Alexandre.

Astuce pour la chambre : Avec baignoires c'est le top !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Parisiens, nous avons passé ma douce et moi même une nuit à l'Hôtel de Banville, nous autorisant un moment d'évasion. Nous avions choisi la chambre Pastourelle (Pastourelle 2 au 2e étage). La chambre est vraiment très jolie, un véritable cocon. Du luxe sans fioritures, simple et de bon goût.
La décoration de la chambre joue sur les tons rouges, la salle de bain est vraiment très belle et parfaitement bien équipée. L'ensemble est confortable et romantique à souhait.

Le PDJ que nous avons prit en chambre était de très bonne qualité, frais et bien suffisant.

Un grand merci à l'équipe de l'hôtel, de la femme de chambre au personnel de l'accueil (Pierre, Rudy et Martin) tout le monde est très sympathique, professionnel et souriant.

Nous reviendrons pour essayer l'appartement de Marie !

A bientôt donc et merci !

PS : Si j'avais une remarque mais c'est bien pour en faire une, je dirais que l'insonorisation n'est pas parfaite. Mais cela ne nous a pas plus dérangé que cela, nous connaissons bien le charme des immeubles Parisien ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je mettrai l'accent sur le personnel qui fait clairement la différence, notamment Pierre et Rudy. A l'heure ou tous les hôtels proposent plus ou moins la même chose, Avoir un personnel de cette qualité est un atout non négligeable. A la direction de faire en sorte de les garder.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Nant, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Cet hotel n'est pas à la hauteur de ses étoiles. Le lit en cuvette (140cm) dans la chambre d'Amelie n'est même pas digne d'un 2 etoiles (on dort mieux dans un Ibis). Établissement vétuste, on entend les chasses d'eau des voisins (entre autre). Porte des toilettes sales et moisissures dans la salle de bain (je ne suis pas le 1er a le dire apparemment). Petit Déjeuner ridicule avec biscottes sous plastique comme à la cantine! Du coup prix exorbitant pour la prestation par rapport à d'autres hôtels parisiens...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Manager_Banville, Responsable réception de Hotel de Banville, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps nécessaire pour rédiger un avis après votre séjour à l'Hôtel de Banville.
Sachez que nous travaillons à la résolution des points négatifs que vous avez souligné.

A la lecture de votre commentaire nous comprenons que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'espériez. Vous nous en voyez sincèrement désolés, d'autant plus que nous sommes habitués à recevoir de bons retours de nos visiteurs après qu'ils aient séjournés dans la chambre d'Amélie.

La chambre d'Amélie a été totalement rénovée et redécorée en 2010.
Nous avons tout particulièrement soigné les équipements de cette chambre et donc la literie. Le sommier et le matelas de 22cm sont neufs et fournis par un spécialiste de l'hôtellerie haut de gamme. Nous concevons que vous puissiez être habitué à une literie plus ferme, c'est pourquoi nous envisageons de proposer des sur-matelas dans les rares cas ou nos invités jugeraient la literie trop molle.

Les problèmes d'insonorisation sont malheureusement plus récurrents. Ils sont dûs à l'ancienneté et non la vétusté de notre immeuble classé Art-déco dont la conception date des années 1920.
Afin de pallier à ce problème nous commençons la rénovation de sept chambres début 2013 dans lesquelles nous utiliserons les meilleures techniques d'insonorisation connues à ce jour.
Nous avons en effet constaté des traces anormales sur la porte des toilettes. Cette porte a donc été repeinte. Nous n'y avions toutefois pas constaté de traces de moisissure.

Nous pensons tout comme vous que notre petit déjeuner mérite d'être repensé c'est pourquoi nous proposerons une toute nouvelle formule dès début 2013. D'avantage de produits frais, bio et saisonniers seront proposés.

Nous tenons à ce que vous puissiez redécouvrir l'hôtel de Banville, et vous invitons donc à nous contacter, Mademoiselle Emmanuelle Legall, la directrice adjointe de l'établissement, ou moi-même, chef de réception, afin de vous proposer un traitement particulier pour votre future réservation.

Cordialement.
Romain Guillemot.
Chef de réception.
Thourotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 jours du mardi 27/11/2012 au 01/12/2012 à l'hôtel de Banville . Ayant l'habitude de voyager et de séjourner dans différents types d'hôtels , nous pouvons affirmer que ce charmant hôtel est à la hauteur de ses étoiles ; de par son accueil chaleureux et personnalisé et de ses services pour satisfaire au mieux les clients. Rapport qualité/prix plus qu'avantageux en passant pas Booking.com, nous avons économisés quelques centaines d'€ par rapport au Concorde Lafayette où nous avions l'habitude d'y séjourner tous les ans à la même période. Réservation d'une chambre supérieure et petit déjeuner compris et copieux. La chambre qui nous était attribuée était la "Prélude" au 5eme étage avec ascenceur. Spacieuse, avec une magnifique salle de bain pour 2 personnes, peignoir, chaussons assortis au décor de la chambre (ton rouge) et petites douceurs tous les soirs sur l'oreiller. Les produits à douche étaient complétés tous les matins et de très bonne qualité. Véritable havre de calme et de douceur. c'était un plaisir de s'y retrouver le soir.. Situation géographique intéressante : 15 mns à pied du Palais des Congrès, quelques mètres du Métro ligne 3 et pleins de restaurants de qualités aux alentours; L'année prochaine, on y retourne sans hésitation. Nous l'avons même déjà conseillé à des amis

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
CANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Un vrai 4* parisien de charme, avec un accueil et un service discret mais parfait, le personnel est attentionné mais pas pesant, tout est parfait ! Le luxe discret en quelque sorte ! Les chambres sont agréables, bien décorées avec des touches originales "à craquer"

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Des chambres qui viennent juste d'être toutes rénovée d'une superficie agréable pour Paris à un prix qui reste très compétitif .Les chambres sont décorée avec goût et si vous êtes en hauteur vous aurez une vue sympa sur la tour Eiffel , le petit déjeuner est sympa et de plus copieux, vous avez un accès facile sur le tout Paris,vous avez une carte room service très sympa dommage qu'il n'y est pas de restaurant au sein de l'hôtel heureusement il y en a beaucoup tout autour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Banville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Banville

Adresse: 166, boulevard Berthier, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°107 des hôtels de luxe à Paris
N°136 des hôtels d'affaires à Paris
N°193 des hôtels romantiques à Paris
N°225 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Banville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Banville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banville
Hotel De Banville Paris
Hotel Nuit De Noce Paris
Hotel Paris Nuit De Noce
De Banville Hotel
De Banville Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Banville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.