“S'aimer au Banville” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
vincennes
“S'aimer au Banville”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

L'Hotel banville est un hôtel qui abrite vos amours.

Invitée par mon petit ami, j'en suis resortie le lendemain matin, fiancée. Et si l'homme de votre vie se suffit a lui même, le cadre de la chambre Amélie semble etre concu pour abriter vos amours les plus fous. De la baignoire au lit il ny a que quelques pas, du lit a la baignoire il y en a tout autant mais quoi qu'il arrive vous pouvez ne jamais vous séparer tant ce cocon est fait pour deux.

L'hivers, l'été, l'automne ou au printemps, fiancez vous, unissez vous au banville, enmmener votre tendre moitié dans cet hôtel et je vous promet que comme moi, cette nuit restera la plus belle de toute sa vie.

• a aimé — L'homme qui m'accompagnait...la baignoire
  • n'a pas aimé — que la nuit est été si courte!
  • Séjour du novembre 2005
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Nous avons séjourné une nuit, sublime, de fiancailles et d'amour au Banville. Nous avions la chance d'être à l'Amélie, aux couleurs chaudes, à l'horizon scintillant (petit bout de Tour Eiffel) et à la baignoire accueillante (à 2 c'est parfait, à 3 c'est possible).

Déco pleine de caractère, perché à 2 pas de la Place Pereire, cet hôtel mérite d'accueillir toutes sortes d'amour, et jusqu'au plus belles.

Y séjourner avec modération.

• a aimé — La matinée sur la terasse glacée de l'Amélie
  • n'a pas aimé — Après une minute à chercher, un "RIEN" s'impose
  • Séjour du novembre 2005
    • 4 5 étoiles Réception
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel charmant. La décoration est soignée, pleine de charme sans trop en faire, juste ce qu'il faut d'originalité.

L'accueil est chaleureux et tout le personnel très agréable, nous sommes loin de l'accueil froid et distant réservé à certains hôtels 4 étoiles!

Le quartier est calme, très accessible en voiture mais aussi en métro, à proximité de tout, bref, le choix idéal.

Nous reviendrons très certainement à l'hôtel Banville, en essayant de venir un mardi soir pour profiter du piano bar!

• a aimé — La décoration
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2006

Charmant accueil dans un cadre extrêmement soigné.
Le service est impeccable et la vue de la chambre Prélude m’a complètement bluffé.
Si vous avez la bonne idée de passer boire un verre au bar de l’hôtel le mardi soir, vous aurez la chance d’y trouver une ambiance formidable pour vous décontracter après une journée de boulot.
Un hôtel de taille raisonnable qui sort du lot !

Séjour du juin 2006
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

Un hôtel de trés grande qualité et un accueil hors pair.
Un séjour d'affaire transformé en réél plaisir grâce à une équipe trés professionnelle et des chambres d'une décoration raffinée dûe au savoir faire de la direction et sa propriétaire.
Merci encore et à trés bientôt.

Séjour du octobre 2006
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

Avec ma femme nous avons passez notre nuit de noce dans une merveilleuse suite avec vue imprenable sur tout Paris. L'accueil était chaleureux, champagne et corbeille de fruits dès notre arrivée. L'architecture et la décoration de la chambre nous ont séduit par leur raffinement. C'est vraiment un hôtel de charme où nous reviendrons avec grand plaisir.

• a aimé — Une ambiance de charme
  • n'a pas aimé — Quitter l'hôtel le lendemain matin
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de Banville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Banville

Adresse: 166, boulevard Berthier, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°104 des hôtels d'affaires à Paris
N°111 des hôtels de luxe à Paris
N°180 des hôtels romantiques à Paris
N°286 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Banville 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Banville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banville
Hotel De Banville Paris
Hotel Nuit De Noce Paris
Hotel Paris Nuit De Noce
De Banville Hotel
De Banville Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Banville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.