“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Bois

Hotel du Bois a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Bois
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue du Dome | Angle 29 Avenue Victor Hugo, 75116 Paris, France (Passy)   |
N° 409 sur 1 792 hôtels à Paris
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel avec ma femme pour un week-end parisien. Nous avions suivi les recommandations d'un couple d'amis qui y avait séjourné quelques mois auparavant, et le moins qu'on puisse dire, c'est que nous avons bien fait de les écouter! L'hôtel est idéalement situé, à proximité de l'Arc de Triomphe, très bien desservi par les transports en commun. Le personnel s'est montré particulièrement aimable et serviable (nous indiquant même une très bonne adresse où aller dîner). Notre chambre était propre, très confortable, meublée et décorée avec soin. En réservant à l'avance, nous avons bénéficié d'un tarif raisonnable pour un niveau de prestations excellent. Nous y retournons à coup sûr!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Neuchatel
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai séjourné a l’hôtel 3 nuits en juin et fut très pratique et confortable.
J'avais une chambre single , petite mais cela était très correct .
Je n'ai pas trop pu tester le petit dej et le service était correct.
Quartier sympa pas forcement très central .. tout dépend ce que vous recherchez..
Enjoy

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Les chambres sont confortables, grandes et bien aménagées. La salle de bain propre et refaite, même s'il manque une protection pour éviter que l'eau ne mouille toute la pièce. Par contre le wifi n'a pas fonctionné durant 4 jours, soit la durée de notre séjour. Rien n'a été entrepris pour le réparer. L'hôtel n'est pas si proche que cela du métro car l'entrée se fait à l'opposé de l'avenue Victor Hugo, il y a donc 15 bonnes minutes entre l'hôtel et le métro Étoile. Service avec gardien toute la nuit appréciable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons séjourné en amoureux a l'hotel du bois et c'est un Bon rapport qualité prix, chambre spacieuse pour notre part, mignone et propre, salle de bain en marbre avec baignoire, tout fonctionant bien, trés bien placé a proximité de l'arc de triomphe, il y a une superette juste en dessous au cas ou ( trés pratique) le petit déj est copieux et servi ds une pièce un peu petite, mais bon cela été trés bien tout de meme, ns y retournerons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011 par mobile

Cet hôtel est très bien placé, à 100 mètres de l'Arc de Triomphe, et le personnel très serviable, à mon prochain weekend à Paris, n'y retourne à coup sûr.
Le petit déjeuner est complet copie et varié, et peut être servi en chambre sans supplément.
Cet hôtel est très bien placé, à deux pas des champs Elyséès et à quelques minutes de Montmartre et du Moulin Toute.

• Séjour du novembre 2011
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel à 2 adultes et un enfant. Nous avons du prendre une chambre supérieur (afin d'avoir la place pour le lit parapluie) avec une salle de bain.
La chambre était très propre, un grand lit, écran plat, coffre, placard, climatisation. Rien à dire. Le personnel est gentil. L'emplacement de l'hôtel est très bien à 2 pas de l'Etoile et des Champs Elysées, dans une rue calme.
Le petit déjeuner est simple mais bon : excellentes viennoiseries, yaourts, jus de fruit. Si je pouvais faire une remarque il manque juste des fruits frais.
Les tarifs étaient très corrects pour un tel hotel dans Paris.
A recommander.

• Séjour du août 2011
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Les chambres sont très agréables et le quartier est très calme. J'aime son emplacement proche de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées. Un peu excentré par rapport au centre ville mais le réseau du métro permet d'accéder partout rapidement. Je déplore par contre les marches qui rendent le transport des bagages fastidieux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Bois

Adresse: 11 Rue du Dome | Angle 29 Avenue Victor Hugo, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°306 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Bois Hebergement
Du Bois Residences
Bois Logement
Du Bois Logements
Bois Residence
Du Bois Hotel
Du Bois Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.