“Hotel chaleureux et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Bois

Hotel du Bois a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Bois
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue du Dome | Angle 29 Avenue Victor Hugo, 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 411 sur 1 774 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Hotel chaleureux et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Hôtel très bien situé, à 2 min à pied de l'arc de triomphe dans une ruelle piétonne calme. Les chambres sont confortables, très propres et tout équipées. J'y ai passé deux nuits, rien à redire, juste parfait. De plus, le personnel est sympathique et souriant. c'est une très bonne adresse!! On s'y sent bien!!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Ce petit hôtel est un écrin charmant à deux pas de l'Arc de Triomphe.
Les chambres sont petites mais l'essentiel y est. La salle d'eau est très fonctionnelle et le wifi est gratuit et fonctionne très bien.
Le petit déjeuner composé de produits frais est servi sur des petites tables anciennes dans une ambiance intimiste.
Un lieu idéal pour une escale d'une ou deux nuits tant professionnelle que personnelle!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2ème étage sont plus spacieuses et équipées de lits matrimoniaux.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Hotel très chaleureux ,très bonne emplacement ,l'accueil rien a dire ,très propre je le recommande ;) très belle chambre petit déjeuner copieux vraiment a ne pas louper excellent rapport qualité prix !!!!!

Karima

• Séjour du février 2015
BoisParis, Gouvernante de Hotel du Bois, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Chère Karima, Tout l'équipe vous remercie pour votre gentillesse ainsi que votre commentaire laissé sur tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour passé dans notre hôtel vous a donnez toutes satisfactions.
En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre jolie capitale .
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Hotel idéalement situé, donnant sur avenue Victor Hugo à 2 pas de l'arc de triomphe, extrêment calme .
Entièrement refait et propre . petit déjeuner simple avec pain, vienoiserie , céréale , charcuterie et fromages.
j'ai été surclassé , mais même à 140€ dans une chambre simple ca vaut le coup .

PS : pas adapté aux personnes handicapées : il y a des marches partout !

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Lacroix-Falgarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Chambre petite mais sympa et très propre, idéal pour un couple qui cherche un pied à terre à 2 pas des Champs Elysées. Personnel remarquable de gentillesse toujours prêt à nous rendre service. Mention spéciale à la réceptionniste de notre arrivée que nous avons ensuite croisé par hasard lors de nos pérégrinations nocturnes et qui tout sourire, est spontanément venue nous dire bonjour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Apprieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Pour notre anniversaire de mariage, mon mari nous avait réservé 4 jours dans cet hôtel idéalement situé à 2 pas des Champs Elysées et de l'Arc de Triomphe. Il a eu la bonne idée de se coincer le dos dès le 1er matin !! Nous avons donc occupé notre chambre 24h/24. Le réceptionniste s'est très bien occupé de nous en appelant 2 fois SOS médecin et en étant aux "petits soins" avec mon mari. Je recommande cet hôtel tant pour l'emplacement géographique que pour le dévouement de son personnel !! Nous reviendrons !!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Rien a dire, propre, calme, bon accueil, ideal pour un voyage d affaires solo.
La Climatisation est un peu bruyante toutefois, mais ca reste supportable.
Tres bons restaurants atteignables a pied (savoy, robuchon, ....) en quelques minutes.
Arc de triophe a 2 minutes a pied.
Proprete impeccable, chambre pas trop petite pour les hotels du quartier.
Bref, un bon choix pour voyages d affaires. Pas assez de cachet pour un sejour romantique par contre.
Attention acces difficile pour les personnes a mobilite reduite (escaliers externes et internes)

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Celauma, gouvernante de Hotel du Bois, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous et que toutes vos attentent étaient au rendez vous.
en espérant vous revoir bientôt

Vous connaissez Hotel du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Bois

Adresse: 11 Rue du Dome | Angle 29 Avenue Victor Hugo, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°302 des hôtels romantiques à Paris
N°452 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Otel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bois Residence
Du Bois Logements
Bois Logement
Du Bois Hebergement
Du Bois Residences
Du Bois Hotel
Du Bois Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.