“Rénovation réussie !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Dames du Panthéon

Hotel les Dames du Panthéon a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Dames du Panthéon
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Anciennement Hotel du Pantheon) (Quartier Latin)   |
N° 107 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Vannes, France
“Rénovation réussie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'hôtel, récemment rénové, mérite largement ses 4 étoiles. Une décoration des plus raffinée et très recherchée. Un service impeccable, les réceptionnistes particulièrement accueillants et efficaces, atmosphère cosy et chaleureux, petit déjeuner riche et varié. Tout donne envie d'y revenir, une vraie incitation au voyage !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures ont une vue imprenable sur le Pantheon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire élogieux sur notre hôtel. Cela nous conforte dans notre souhait de fournir à tous nos clients le meilleur service.
Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que la superbe exposition Quand l'art déco séduit le monde à la cité de l'architecture et du patrimoine, Il serait dommage de la rater…

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Rien à voir avec les hôtels standardisés que ma boîte me réserve habituellement.. Je prend donc pour une fois le temps de laisser un commentaire! Arrivé tard, j'ai été accueilli par un réceptionniste souriant. M'accompagnant à ma chambre, il m'explique que l'hôtel vient d'être rénové. La déco est recherchée, moderne, tout en gardant les boiserie au plafond, signe de l'ancienneté du bâtiment. Le plus important pour moi, la literie très confortable!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que les illuminations de noel sur les champs Elysées sont installées du 21 Novembre au 8 Janvier,Il serait dommage de la rater.

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un accueil excellent, un cadre magnifique. La rénovation récente de l'hôtel a été réalisé avec un très grand soin.

Mais avant tout une literie de très bonne qualité, le tout dans un silence monacal.
Le petit déjeuner est très frais et copieux.
Le personnel discret, et courtois.

C'est sans aucun doute une des meilleure adresse dans Paris.

Astuce pour la chambre : De préférence choisissez une chambre avec vue sur le Panthéon.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire qui nous encourage dans notre volonté de vous accompagner au mieux lors de votre séjour.
La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite, n’hésitez pas à aller dîner au restaurant Anahuacalli, c’est avec plaisir que nous essaierons de vous réserver une table.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Juste une nuit passée dans cet hôtel pour en garder un souvenir chargé en couleurs, avec de multiples imprimés, des objets anodins et des photographies d'artistes qui ornent les murs. C'est ce foisonnement de styles et de personnalités qui nous a le plus séduits. Et donne à l'hôtel du Panthéon une identité hors du commun. De plus s'ajoute le calme, la douceur du linge, les petits conforts luxueux pour nous donner la sensation d'être dans un nid secret et douillé. Merci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que la grande roue place de la concorde est installée, Il serait dommage de la rater…

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Oui, oui c'est l'hôtel qu'il vous faut! Il rassemble à mon sens tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de standing 4 étoiles... Et plus encore.
Le cadre est exceptionnel, situé face au Panthéon, sur la place même. Chaque étage offre un théme différent. Nous étions au 5eme étage, et nous avions la chance de jouir d'une magnifique vue sur le panthéon mais aussi sur Le Sacré Cœur au loin depuis notre chambre. La déco nous as énormément plu, celle de notre chambre ainsi que celle de l'hôtel. Nous avons été très bien accueilli, le service concierge est irréprochable. Petit déjeuner délicieux, servi en chambre si on le désire. Literie et linges de maisons impeccables. Idéal en amoureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement, n’oubliez pas que la superbe exposition les sœurs de Napoléon-trois destins italiens est ouverte au musée Marmottan , Il serait dommage de la rater…

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Moi et mon amoureux, nous avons passé une excellente nuit au troisième étage de l'Hôtel du Panthéon. Idéalement placé, l'hôtel est décoré de manière raffinée, des photographies d'artistes, mobilier chiné et des étoffes précieuses... La chambre cosy et élégante, avec vue sur le Panthéon était très calme et reposante. Un service irréprochable et attentionné. Nous vous conseillons +++ l'Hôtel du Panthéon !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite, n’hésitez pas à aller dîner au restaurant Pharamond, c’est avec plaisir que nous essaierons de vous réserver une table.

macon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le hall est spacieux, le décor original et recherché, apaisant.L'accueil cordial et l'écoute active du client s'ouvre sur une visite.A chaque étage, nous découvrons un thème particulier souligné par un style dédié.La décoration, ourlée, accrédite la sérénité des lieux.Les matériaux, couleurs, portraits, objets uniques chinés ça et là sont tous évocateurs.Le choix de notre chambre nous est offert.Le confort nous attend, la nuit est douce et le sommeil réparateur.Le plein d'énergie se fait dans un lieu monacal autour d' un savoureux petit déjeuner servi avec attention.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La prochaine fois que vous viendrez nous rendre visite, n’hésitez pas à aller dîner au restaurant Septime, c’est avec plaisir que nous essaierons de vous réserver une table.

A bientôt à l'hôtel du Panthéon

Vous connaissez Hotel les Dames du Panthéon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Dames du Panthéon

Adresse: 19 Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Anciennement Hotel du Pantheon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°62 des hôtels de luxe à Paris
N°86 des hôtels romantiques à Paris
N°109 des hôtels d'affaires à Paris
N°168 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Dames du Panthéon 4*
Situé au cœur du 5e arrondissement historique, à deux pas du jardin du Luxembourg et face au très célèbre monument du Panthéon, l’Hôtel du Pantheon se met à l’heure des Grandes DamesLe label HPRG a engagé, avec la complicité de la décoratrice, Valérie Manoïl, la rénovation complète de L'Hôtel du Panthéon fleuron de l’hôtellerie du quartier Latin, pour le transformer en hôtel. D’un confort absolu chic et discret, ce nouveau au charme apaisant se distingue avant tout par son élégance soignée dans les moindres détails .Une parenthèse enchantée au cœur de la ville. Au travers d’un subtil mélange de créations contemporaines et de meubles chinés originaux, les 35 chambres réparties sur 6 étages, jouent la carte du féminin. Venez admirer les vues époustouflantes sur le Panthéon et sur les toits de Paris jusqu'au Sacré Coeur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, AvailPro, Expedia, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Dames du Panthéon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pantheon
Hotel Du Pantheon Paris
Du Pantheon Paris
Du Pantheon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Dames du Panthéon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.