“Vue incroyable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Dames du Panthéon

Hotel les Dames du Panthéon a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Dames du Panthéon
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Anciennement Hotel du Pantheon) (Quartier Latin)   |
N° 108 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Vue incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons profité de cet hôtel pendant qu'il était encore trois étoiles (ce n'est plus le cas: il est désormais 4 étoiles).
la chambre typiquement parisienne sous le toit était très sympa, avec une tapisserie tout à fait dans l'esprit "Paris début XXème". Chambre petite mais confortable.
Le grand plus de cet hôtel étant évidemment la vue sur le Panthéon: éclairé de nuit, c'est magnifique.
Hôtel calme, peu de passage de voitures sur la place.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel du Panthéon.

Vous avez connu l'ancien hôtel du Panthéon et d'après votre gentil commentaire, vous aimez le nouvel hôtel du Panthéon.

Les retours de nos clients fidèles nous confortent dans nos choix et nous vous en remercions.

A bientôt à l'hôtel du Panthéon.

M Paygambar et toute l'équipe.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet hôtel récemment réaménagé qui donne sur le Panthéon et la Bibliothèque Sainte-Geneviève a été une belle découverte. Confortable tant dans ses salons que dans la chambre que nous avons occupée, il nous a réservé un chaleureux accueil et un très bon petit déjeuner au matin, servi dans une cave voûtée à la décoration champêtre. L'atmosphère qui se dégageait de notre chambre, rappelant l'univers asiatique de Marguerite de Duras, était très cosy. La literie était irréprochable, la salle de bain belle et confortable, à l'exception d'un radiateur trop chaud.

Une escale parisienne à recommander à tous ceux qui auront plaisir à se retrouver dans des chambres de caractère toutes uniques et dédiées à de grandes dames du passé telles qu'Edith Piaf ou les courtisanes du XIXe siècle.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en hauteur avec vue sur la place du Panthéon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client

Nous sommes enchantés de constater que la localisation, la décoration et l’accueil de l’hôtel du Panthéon vous a plu.

Pour votre prochain séjour, vous pourriez découvrir notre étage en hommage à Edith piaf et Marcel Cerdan, n’hésitez pas à vous rendre directement sur notre site internet afin de profiter de nos offres spéciales.

A bientôt à l’hôtel du Panthéon

M Paygambar et toute l’équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Au dernier etage , trés belle vue sur la place et Paris. Le personnel tres souriant et agréable .
Une chambre sur le theme Asie. Belle déco , moderne et chaleureuse et originale .
Allumer la lumière en arrivant est quasi impossible , dans le noir , pour trouver où insérer la carte.
Le porte serviette chauffant est trés brulant, vraiment, même en ayant été prévenu !
Le rideau de fenêtre qui tombe très facilement en le tirant ducement .
Mais le reste est bien . Peut etre le mobilier de la salle de petit dejeuner est un peu etrange......
La personne en charge du petitbdej est seule donc c est un peu long alors qu il ny a que nous.
Mais vraiment , ceci dit, ce sont des détails et le séjour fut très agreable . Bien dormi notamment.

Astuce pour la chambre : Chaque étage a un théme lié aux femmes et a des femmes différentes. Il y aussi une suite. Il y a des...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu.

Nous nous efforçons d'accompagner chaque client dans sa chambre lors de son arrivée notamment pour lui expliquer le fonctionnement des équipements. Lors de votre prochain séjour, nous vous montrerons comment diminuer la température de nos sèches serviettes afin d’éviter toutes brulures.

Après avoir vérifié avec notre service technique, nous avons constaté que le rideau que vous avez évoqué est le rideau occultant, celui-ci peut en effet se retirer afin de profiter de plus de lumière dans votre chambre. Le rideau de la chambre lui est bien fixe, je vous le confirme.
Je suis ravi de vous annoncer que nous avons pris en compte votre commentaire concernant le service du petit déjeuner ; Nous avons maintenant deux personnes le matin afin que votre petit déjeuner se déroule selon vos envies.

M Paygambar et toute l'équipe
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel très agréable, accueil chaleureux et prévenant. Une situation unique, ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue car c'est fantastique. Petit déjeuner très agréable en chambre, bref une belle fabrique à souvenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel du Panthéon.

Vous avez raison, l’hôtel est situé au cœur du quartier de saint germain des prés et toutes nos chambres supérieures sont situés face au Panthéon.

Vous avez pu découvrir notre étage hommage à George Sand durant votre séjour. La coïncidence veut que celle-ci nous ait enseigné que « le souvenir est le parfum de l’âme » dans ses lettres de voyages Nous sommes ravis que cette citation s’applique à ce que vous avez pu ressentir durant votre séjour.

A bientôt à l’hôtel du Panthéon.

M Paygambar et toute l’équipe.
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Récemment rénové afin de faire gagner une quatrième étoile à l'établissement, l'hôtel est vraiment très beau. Les chambres sont décorées avec soin, la salle de bain est magnifique. Le personnel a été vraiment adorable avec nous. Pas de buffet au petit déjeuner (sans doute pour des raison de coûts: l'hôtel étant plutôt petit, il est difficile de préparer un buffet pour "peu" de clients), mais 3 menus à choix, vraiment très bons.

Rien à redire, c'est un bel endroit et nous y retournerons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous sommes ravis que la nouvelle décoration, et l’accueil que notre équipe vous à réservé vous ai plu.

Afin de vous proposer des produits frais et de qualité chaque matin, nous avons fait le choix de proposer trois menus en accord avec les goût de nos clients.

Nous sommes enchantés de constater que le petit déjeuner vous a plu et nous avons hâte de pouvoir vous faire découvrir nos autres menus.

M Paygambar et toute l’équipe
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Quelle belle surprise : l'hôtel a été complètement refait. Très original, très bien décoré. Des étages thématiques qui donnent envie de tous les essayer.

De l'ancien hôtel, il ne reste que la gentillesse de l'accueil et la qualité du service!

Une chambre face au Panthéon, un vrai calme pour un week-end en amoureux au top.

Merci aux personnes qu'on a croisées ce week-end, que ce soit à l'accueil ou pour le petit-déjeuner. Une grosse erreur de ma part sur la date de réservation qui la personne à l'accueil a résolu avec sourire et gentillesse!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire élogieux sur notre hôtel. Cela nous conforte dans notre souhait de fournir à tous nos clients le meilleur service.

Nous espérons que vous reviendrais nous voir rapidement.
Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à réserver une de nos chambres romantiques avec vue sur le Panthéon. Vous trouverez dans votre chambre une bouteille de champagne et quelques gourmandises afin de vous permettre d’apprécier au mieux votre séjour.

M Paygambar et toute l’équipe
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Déjà venu en 2013, j'ai décidé de revenir passer un week end pour la saint Valentin a l'hôtel du pantheon.
Nous avons été surclassé dans une très belle chambre avec vue sur le pantheon. Le petit déjeuner était très agréable, nous reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ce deuxième commentaire concernant votre séjour à l'hôtel du Panthéon.

Nous avions bien noté que vous veniez pour la deuxième fois et que vous aviez choisi notre hôtel pour une occasion spéciale. Nous avons été ravi de vous surclasser dans une de nos chambres supérieures avec vue sur le Panthéon.

A bientôt à l'hôtel du Panthéon.

M Paygambar et toute l'équipe.

Vous connaissez Hotel les Dames du Panthéon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Dames du Panthéon

Adresse: 19 Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Anciennement Hotel du Pantheon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°62 des hôtels de luxe à Paris
N°98 des hôtels romantiques à Paris
N°119 des hôtels d'affaires à Paris
N°157 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Dames du Panthéon 4*
Situé au cœur du 5e arrondissement historique, à deux pas du jardin du Luxembourg et face au très célèbre monument du Panthéon, l’Hôtel du Pantheon se met à l’heure des Grandes DamesLe label HPRG a engagé, avec la complicité de la décoratrice, Valérie Manoïl, la rénovation complète de L'Hôtel du Panthéon fleuron de l’hôtellerie du quartier Latin, pour le transformer en hôtel. D’un confort absolu chic et discret, ce nouveau au charme apaisant se distingue avant tout par son élégance soignée dans les moindres détails .Une parenthèse enchantée au cœur de la ville. Au travers d’un subtil mélange de créations contemporaines et de meubles chinés originaux, les 35 chambres réparties sur 6 étages, jouent la carte du féminin. Venez admirer les vues époustouflantes sur le Panthéon et sur les toits de Paris jusqu'au Sacré Coeur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Prestigia, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Dames du Panthéon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pantheon
Hotel Du Pantheon Paris
Du Pantheon Paris
Du Pantheon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Dames du Panthéon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.