“le raffinement !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Dames du Panthéon

Hotel les Dames du Panthéon a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Dames du Panthéon
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Anciennement Hotel du Pantheon) (Panthéon)   |
Classé n°55 sur 1 798 hôtels à Paris
toulouse
“le raffinement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bel hotel, une vue à couper le souffle dans la chambre dédiée à Marguerite Duras, qui fait oublier l'etroitesse de la salle de bain et de la chambre. La décoration est plus que soignée... C'est le raffinement qui caractérise cet hotel. Un point négatif : le petit déjeuner, on regrette que le prix ne soit pas en adequation avec les mets... Dommage !

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'y ai passé une nuit avec ma fiancée, et nous nous souviendrons de ce séjour toute notre vie:
- Emplacement exceptionnel sur la place du panthéon
- Décoration très chic, chambres totalement rénovées, vue incroyable sur le panthéon (choisir une chambre avec vue).
- la chambre est extrêmement bien isolée: on n'a pas entendu un bruit de la place du Panthéon, ni provenant de l'hôtel, et avons pu profiter d'une bonne grasse matinée
- le brunch est très copieux et évidemment très bon
- En plus de tous ces atouts, le personnel est charmant, gentil et serviable.

Nous avons eu la surprise d'être accueillis avec une coupe de champagne et des choux à la rose faits spécialement pour l'hôtel.

J'avais prévu une surprise (installation de champagne et roses dans la chambre au cours de la soirée). Le personnel a répondu parfaitement à mes attentes, et la surprise a été totale pour madame.

En résumé: idéal pour un voyage en amoureux ou une occasion spéciale.

Continuez comme ça

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un très beau lieu, un accueil et un service aux petits soins où gentillesse rime avec disponibilité, une déco originale et superbe, un emplacement de rêve dans Paris. Tous les ingrédients pour un parfait week end en amoureux.

Un détail : manque des kleenex dans la salle de bains

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Toute l’équipe vous remercie pour ce commentaire élogieux qui nous conforte dans la qualité de nos services.

Nous avons pris en compte votre conseil et je suis ravi de vous informer que vous trouverez dorénavant une boîte de kleenex dans chacune de nos salles de bain.

Lors de votre prochain séjour en amoureux, n’hésitez pas à réserver sur notre site une de nos chambres romantiques avec pétale de rose et une bouteille de champagne dans votre chambre le jour de votre arrivée.

A bientôt à l’hôtel du Panthéon.

M Paygambar
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons profité de cet hôtel pendant qu'il était encore trois étoiles (ce n'est plus le cas: il est désormais 4 étoiles).
la chambre typiquement parisienne sous le toit était très sympa, avec une tapisserie tout à fait dans l'esprit "Paris début XXème". Chambre petite mais confortable.
Le grand plus de cet hôtel étant évidemment la vue sur le Panthéon: éclairé de nuit, c'est magnifique.
Hôtel calme, peu de passage de voitures sur la place.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel du Panthéon.

Vous avez connu l'ancien hôtel du Panthéon et d'après votre gentil commentaire, vous aimez le nouvel hôtel du Panthéon.

Les retours de nos clients fidèles nous confortent dans nos choix et nous vous en remercions.

A bientôt à l'hôtel du Panthéon.

M Paygambar et toute l'équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Cet hôtel récemment réaménagé qui donne sur le Panthéon et la Bibliothèque Sainte-Geneviève a été une belle découverte. Confortable tant dans ses salons que dans la chambre que nous avons occupée, il nous a réservé un chaleureux accueil et un très bon petit déjeuner au matin, servi dans une cave voûtée à la décoration champêtre. L'atmosphère qui se dégageait de notre chambre, rappelant l'univers asiatique de Marguerite de Duras, était très cosy. La literie était irréprochable, la salle de bain belle et confortable, à l'exception d'un radiateur trop chaud.

Une escale parisienne à recommander à tous ceux qui auront plaisir à se retrouver dans des chambres de caractère toutes uniques et dédiées à de grandes dames du passé telles qu'Edith Piaf ou les courtisanes du XIXe siècle.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en hauteur avec vue sur la place du Panthéon.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client

Nous sommes enchantés de constater que la localisation, la décoration et l’accueil de l’hôtel du Panthéon vous a plu.

Pour votre prochain séjour, vous pourriez découvrir notre étage en hommage à Edith piaf et Marcel Cerdan, n’hésitez pas à vous rendre directement sur notre site internet afin de profiter de nos offres spéciales.

A bientôt à l’hôtel du Panthéon

M Paygambar et toute l’équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Au dernier etage , trés belle vue sur la place et Paris. Le personnel tres souriant et agréable .
Une chambre sur le theme Asie. Belle déco , moderne et chaleureuse et originale .
Allumer la lumière en arrivant est quasi impossible , dans le noir , pour trouver où insérer la carte.
Le porte serviette chauffant est trés brulant, vraiment, même en ayant été prévenu !
Le rideau de fenêtre qui tombe très facilement en le tirant ducement .
Mais le reste est bien . Peut etre le mobilier de la salle de petit dejeuner est un peu etrange......
La personne en charge du petitbdej est seule donc c est un peu long alors qu il ny a que nous.
Mais vraiment , ceci dit, ce sont des détails et le séjour fut très agreable . Bien dormi notamment.

Astuce pour la chambre : Chaque étage a un théme lié aux femmes et a des femmes différentes. Il y aussi une suite. Il y a des...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu.

Nous nous efforçons d'accompagner chaque client dans sa chambre lors de son arrivée notamment pour lui expliquer le fonctionnement des équipements. Lors de votre prochain séjour, nous vous montrerons comment diminuer la température de nos sèches serviettes afin d’éviter toutes brulures.

Après avoir vérifié avec notre service technique, nous avons constaté que le rideau que vous avez évoqué est le rideau occultant, celui-ci peut en effet se retirer afin de profiter de plus de lumière dans votre chambre. Le rideau de la chambre lui est bien fixe, je vous le confirme.
Je suis ravi de vous annoncer que nous avons pris en compte votre commentaire concernant le service du petit déjeuner ; Nous avons maintenant deux personnes le matin afin que votre petit déjeuner se déroule selon vos envies.

A bientôt à l’hôtel du Panthéon

M Paygambar et toute l'équipe
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel très agréable, accueil chaleureux et prévenant. Une situation unique, ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue car c'est fantastique. Petit déjeuner très agréable en chambre, bref une belle fabrique à souvenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel du Panthéon.

Vous avez raison, l’hôtel est situé au cœur du quartier de saint germain des prés et toutes nos chambres supérieures sont situés face au Panthéon.

Vous avez pu découvrir notre étage hommage à George Sand durant votre séjour. La coïncidence veut que celle-ci nous ait enseigné que « le souvenir est le parfum de l’âme » dans ses lettres de voyages Nous sommes ravis que cette citation s’applique à ce que vous avez pu ressentir durant votre séjour.

A bientôt à l’hôtel du Panthéon.

M Paygambar et toute l’équipe.

Vous connaissez Hotel les Dames du Panthéon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Dames du Panthéon

Adresse : 19 Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Anciennement Hotel du Pantheon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°34 des hôtels de luxe à Paris
N°64 des hôtels romantiques à Paris
N°68 des hôtels d'affaires à Paris
N°69 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Dames du Panthéon 4*
Situé au cœur du 5e arrondissement historique, à deux pas du jardin du Luxembourg et face au très célèbre monument du Panthéon, l’Hôtel du Pantheon se met à l’heure des Grandes DamesLe label HPRG a engagé, avec la complicité de la décoratrice, Valérie Manoïl, la rénovation complète de L'Hôtel du Panthéon fleuron de l’hôtellerie du quartier Latin, pour le transformer en hôtel. D’un confort absolu chic et discret, ce nouveau au charme apaisant se distingue avant tout par son élégance soignée dans les moindres détails .Une parenthèse enchantée au cœur de la ville. Au travers d’un subtil mélange de créations contemporaines et de meubles chinés originaux, les 35 chambres réparties sur 6 étages, jouent la carte du féminin. Venez admirer les vues époustouflantes sur le Panthéon et sur les toits de Paris jusqu'au Sacré Coeur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, AvailPro, Prestigia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Dames du Panthéon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pantheon
Hotel Du Pantheon Paris
Du Pantheon Paris
Du Pantheon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Dames du Panthéon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.