“Toujours au top” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Dames du Panthéon

Hotel les Dames du Panthéon a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Dames du Panthéon
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Anciennement Hotel du Pantheon) (Panthéon)   |
Classé n°88 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Deuxième séjour à l'hôtel Les dames du Panthéon, nous sommes venus en août avec mon amie.
L’accueil est toujours d'une grande qualité et nous avons eu la bonne surprise de découvrir un autre type de chambre.
Lorsque vous arrivez à l'hôtel, les réceptionnistes vous offrent un thé et des choux crème de marron (excellent).
Le petit déjeuner est désormais servi sous forme de buffet. les produits sont frais et tout est inclus.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre au 6ème étage, une vue incroyable.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Florian B, Directeur Adjoint de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci pour ce commentaire élogieux.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients habitués.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à venir tester notre salon de massage éphémère.

A bientôt à l'hôtel Les Dames du Panthéon

Florian Bitker et toute l'équipe.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel très bien placé dans les quartiers historiques de la rive gauche. En face du Panthéon et à 2 pas du Jardin du Luxembourg. Décoration rafinée et recherchée. Personnel très accueillant et avenant. Propreté impeccable. Lit très confortable. Insonorisation parfaite. La salle de bain, visiblement récemment entièrement refaite, spacieuse et au top. Mention particulier pour les produits d'accueil. Je me suis sentie 'Parisienne' dans cet établissement. Bref, n'hésitez pas, the place to be Rive Gauche.

• Séjour du décembre 2014
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu.

Nous essayons constamment de proposer les meilleurs produits à nos clients.
Nous avons fait un partenariat avec la marque Carthusia pour nos produits d'accueil. Nous sommes pour le moment le seul hôtel Parisien à bénéficier de ces produits d'exceptions.
Nous proposons d’ailleurs à nos clients, les bougies et parfums de cette marque.

Vous pourrez les découvrir lors de votre prochain séjour.

F Bitker et tout l'équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Personnel très accueillant
Service impeccable et proche de la perfection
Très bien situé, et vue ,très agréable, sur le panthéon. A proximité du jardin du Luxembourg ( c'est toujours bon de pouvoir faire un peu de footing le matin), l'endroit idéal pour séjourner à Paris et profiter de cette belle ville

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La situation est déjà excellente (vue directe sur le Panthéon au cœur du 5eme), la décoration est vraiment digne de la place des Grands Hommes, bien que les chambres soient petites, le charme des lieux et le professionnalisme de son personnel font la différence !

Séjour du août 2014
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Merci pour ce commentaire élogieux.

Nous sommes constamment à la recherche du meilleur pour nos clients, et sommes ravis de constater que votre séjour vous ai satisfait.

A bientôt à l'hôtel les Dames du Panthéon

M. Paygambar et toute l'équipe.
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Week end a paris début juillet avec mon amie. Grace a tripadvisor, nous avons trouve cet hôtel et nous n'avons pas été déçu.
Les chambres sont très bien décorées, l'hôtel est calme et tout est de bon goût. L'accueil est digne d'un grand hôtel, on sent que l'équipe d'accueil fait tout pour rendre notre séjour mémorable. Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2014
Cher client,

Merci de partager votre ressenti.

Votre commentaire est une récompense pour tout notre équipe et nous sommes enchantés de constater que votre séjour vous a plu.

A bientôt à l'hôtel les dames du Panthéon.

M Paygambar et toute l'équipe.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons réservé une chambre romantique, très sympa. Champagne et chocolat, vue sur le Panthéon, petit déjeuner de qualité dans l'espace bar face au panthéon.
L'équipe d'accueil est très professionnel, merci pour l'accueil et le thé glacé à l'arrivée.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre 41 magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour romantique vous ai plu.

Chaque saison comporte son lot de surprise, un thé glacé en été offert à chaque client; Je vous invite à venir découvrir nos nouveautés pour l'automne.

A bientôt à l'hôtel les dames du Panthéon.

M Paygambar et toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Trois nuits à Paris pour une escapade romantique avec mon épouse.
Accueil 4*, l'équipe de réception est chaleureuse et professionnelle. Si vous avez besoin d'un conseil pour une visite, un restaurant ou autres, ils savent répondre à votre demande.
Les chambres sont très agréable, je vous conseille les chambres supérieures avec vue, c'est fantastique.
Prenez un cappuccino au bar, j'ai mis une photo, mon épouse à adoré.
Petit plus, nous avons eu droit à un thé glace offert durant notre séjour, une attention remarquable.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure au 6ème étage avec vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Dames du Panthéon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Dames du Panthéon

Adresse: 19 Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Anciennement Hotel du Pantheon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°49 des hôtels de luxe à Paris
N°68 des hôtels d'affaires à Paris
N°88 des hôtels romantiques à Paris
N°129 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Dames du Panthéon 4*
Situé au cœur du 5e arrondissement historique, à deux pas du jardin du Luxembourg et face au très célèbre monument du Panthéon, l’Hôtel du Pantheon se met à l’heure des Grandes DamesLe label HPRG a engagé, avec la complicité de la décoratrice, Valérie Manoïl, la rénovation complète de L'Hôtel du Panthéon fleuron de l’hôtellerie du quartier Latin, pour le transformer en hôtel. D’un confort absolu chic et discret, ce nouveau au charme apaisant se distingue avant tout par son élégance soignée dans les moindres détails .Une parenthèse enchantée au cœur de la ville. Au travers d’un subtil mélange de créations contemporaines et de meubles chinés originaux, les 35 chambres réparties sur 6 étages, jouent la carte du féminin. Venez admirer les vues époustouflantes sur le Panthéon et sur les toits de Paris jusqu'au Sacré Coeur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, AvailPro, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Dames du Panthéon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pantheon
Hotel Du Pantheon Paris
Du Pantheon Paris
Du Pantheon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Dames du Panthéon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.