“Deuxième séjour avec des nouveautés” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Dames du Panthéon

Hotel les Dames du Panthéon a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Dames du Panthéon
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Anciennement Hotel du Pantheon) (Panthéon)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 86 sur 1 792 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Deuxième séjour avec des nouveautés”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné en Août 2014 dans cet hôtel.
Nous avons décidé de revenir, notre première expérience étant réussie.
Certaines petites choses ont changé. Nous avons eu une machine Nespresso dans notre chambres avec des capsules offertes, le petit déjeuner est complet (c'est un buffet maintenant) et le soir nous avons eu une boite de chocolat offerte. Ces petites attentions et nouveautés sont appréciables. Sur le site de l'hôtel, nous avons trouvé un excellent tarif.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 6ème ou 5ème étage
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Florian B, Directeur Adjoint de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Nous vous remercions pour ce nouveau commentaire.

Nous essayons de toujours apporter plus à nos clients en améliorant les services et les produits.

En 2015, nous équipons la majorité de nos chambres avec des machines Nespresso, et nous offrons à tous nos clients les capsules.
Le petit déjeuner à évolué, nous proposons dorénavant un buffet composé de produits frais à volonté.

A bientôt à l'hôtel Les Dames du Panthéon.

F Bitker et toute l'équipe

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Merci à l'équipe des Dames du Panthéon pour un accueil chaleureux et personnalisé, celui que l'on trouve en arrivant chez des amis. Un décor magnifique et un confort irréprochable ; insonorisation, qualité de la literie, des produits d'accueil et un excellent petit déjeuner avec des produits frais et son service d'une grande gentillesse.
Une décoration pleine de surprises selon les étages des chambres.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Florian B, Directeur adjoint de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour à l’Hôtel Les dames du Panthéon, et de partager votre commentaire à toute mon équipe.

Les chambres parfaitement insonorisées sont aménagées d’une literie de grande qualité et d’une décoration chic et moderne. Tout est fait, pour que nos clients y passent des nuits calmes et confortables, tout en profitant d'une situation exceptionnelle.

F Bitker et toute l'équipe
bullion
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour fêter un anniversaire de mariage et nous n'avons pas été déçus. La suite " cocotte" a une personnalité hors du commun : le décor, les meubles, le confort, tout est remarquable et se prête à merveille à un rendez vous amoureux. Elle n'a pas la vue sur le Panthéon mais son raffinement compense largement l'absence de vue dont les autres chambres disposent. L'ambiance générale de l'hôtel est pleine de charme, le thé offert en fin d'après midi est un plus très agréable. L'emplacement est parfait pour visiter Paris. Le seul petit bémol est le petit déjeuner qui était certes très bon mais qui était trop limité si on arrivait en fin de service. Mais l'attention que cet hôtel porte à ses clients fera surement que ce point sera amélioré. Le blog de l'hôtel propose un choix de visites à faire et nous avons bien apprécié aussi cette initiative originale. Donc un hôtel cher mais idéal pour fêter une occasion spéciale ou si l'on recherche un endroit " classe" qui a du caractère.

Astuce pour la chambre : La suite " cocotte" est fantastique
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Florian B, Directeur Adjoint de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre suite Cocotte pour votre séjour.

Toute l'équipe est heureuse d'avoir participé à la réussite de votre séjour romantique.

Nous servons des produits frais et cuisinés sur place pour le petit déjeuner. Nous faisons le maximum pour que tout les produits soient disponibles jusqu'à 11 heures.

A bientôt à l'hôtel Les Dames du Panthéon

F Bitker et toute l'équipe.
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Deuxième séjour à l'hôtel Les dames du Panthéon, nous sommes venus en août avec mon amie.
L’accueil est toujours d'une grande qualité et nous avons eu la bonne surprise de découvrir un autre type de chambre.
Lorsque vous arrivez à l'hôtel, les réceptionnistes vous offrent un thé et des choux crème de marron (excellent).
Le petit déjeuner est désormais servi sous forme de buffet. les produits sont frais et tout est inclus.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre au 6ème étage, une vue incroyable.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Florian B, Directeur Adjoint de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Cher client,

Merci pour ce commentaire élogieux.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients habitués.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à venir tester notre salon de massage éphémère.

A bientôt à l'hôtel Les Dames du Panthéon

Florian Bitker et toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014 par mobile

Hotel très bien placé dans les quartiers historiques de la rive gauche. En face du Panthéon et à 2 pas du Jardin du Luxembourg. Décoration rafinée et recherchée. Personnel très accueillant et avenant. Propreté impeccable. Lit très confortable. Insonorisation parfaite. La salle de bain, visiblement récemment entièrement refaite, spacieuse et au top. Mention particulier pour les produits d'accueil. Je me suis sentie 'Parisienne' dans cet établissement. Bref, n'hésitez pas, the place to be Rive Gauche.

• Séjour du décembre 2014
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu.

Nous essayons constamment de proposer les meilleurs produits à nos clients.
Nous avons fait un partenariat avec la marque Carthusia pour nos produits d'accueil. Nous sommes pour le moment le seul hôtel Parisien à bénéficier de ces produits d'exceptions.
Nous proposons d’ailleurs à nos clients, les bougies et parfums de cette marque.

Vous pourrez les découvrir lors de votre prochain séjour.

F Bitker et tout l'équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Personnel très accueillant
Service impeccable et proche de la perfection
Très bien situé, et vue ,très agréable, sur le panthéon. A proximité du jardin du Luxembourg ( c'est toujours bon de pouvoir faire un peu de footing le matin), l'endroit idéal pour séjourner à Paris et profiter de cette belle ville

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

La situation est déjà excellente (vue directe sur le Panthéon au cœur du 5eme), la décoration est vraiment digne de la place des Grands Hommes, bien que les chambres soient petites, le charme des lieux et le professionnalisme de son personnel font la différence !

Séjour du août 2014
Florian B, Responsable réception de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Merci pour ce commentaire élogieux.

Nous sommes constamment à la recherche du meilleur pour nos clients, et sommes ravis de constater que votre séjour vous ai satisfait.

A bientôt à l'hôtel les Dames du Panthéon

M. Paygambar et toute l'équipe.

Vous connaissez Hotel les Dames du Panthéon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Dames du Panthéon

Adresse: 19 Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Anciennement Hotel du Pantheon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°51 des hôtels de luxe à Paris
N°70 des hôtels d'affaires à Paris
N°85 des hôtels romantiques à Paris
N°137 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Dames du Panthéon 4*
Situé au cœur du 5e arrondissement historique, à deux pas du jardin du Luxembourg et face au très célèbre monument du Panthéon, l’Hôtel du Pantheon se met à l’heure des Grandes DamesLe label HPRG a engagé, avec la complicité de la décoratrice, Valérie Manoïl, la rénovation complète de L'Hôtel du Panthéon fleuron de l’hôtellerie du quartier Latin, pour le transformer en hôtel. D’un confort absolu chic et discret, ce nouveau au charme apaisant se distingue avant tout par son élégance soignée dans les moindres détails .Une parenthèse enchantée au cœur de la ville. Au travers d’un subtil mélange de créations contemporaines et de meubles chinés originaux, les 35 chambres réparties sur 6 étages, jouent la carte du féminin. Venez admirer les vues époustouflantes sur le Panthéon et sur les toits de Paris jusqu'au Sacré Coeur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, AvailPro, Hotels.com, Agoda, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Dames du Panthéon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pantheon
Hotel Du Pantheon Paris
Du Pantheon Paris
Du Pantheon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Dames du Panthéon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.