“Parfait !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Dames du Panthéon

Hotel les Dames du Panthéon a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Dames du Panthéon
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Anciennement Hotel du Pantheon) (Quartier Latin)   |
N° 107 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Parfait !!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons eu le plaisir de choisir cet hotel au beau milieu d un quartier plein d histoire , chambre avec vu sur le Panthéon , une décoration revisitée avec beaucoup de goût , le personnel a été charmant . Voilà un Hotel que je recommande fortement .
Je remercie une fois de plus le personnel pour son accueil .
A très bientot

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un moment inoubliable avec chambre très bien décorée. Ambiance Juliette Greco avec vue sur le Panthéon. Personnel charmant et discret mais parfaitement à notre service.
Lit très confortable et aucun bruit. Petit déjeuner copieux et bon.
Bref moment inoubliable et hotel que je recommande fortement.
Sylvie

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Florian B, Directeur Adjoint de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Sylvie,

Merci infiniment d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire "exceptionnel", votre avis est notre plus belle récompense !

Nous sommes ravis de lire que notre étage Juliette Greco (une de nos grandes dames) vous a donné entière satisfaction.

Nous avons longtemps travaillé sur le petit déjeuner, afin de proposer des produits frais avec un large choix tout en gardant l’esprit petit-déjeuner à la française.

En un mot, nous avons voulu notre hôtel chaleureux et unique, votre commentaire nous conforte dans ce choix.

A bientôt à l'hôtel Les Dames du Panthéon.

F Bitker et toute l'équipe.
Brest, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent hôtel quatre étoiles , très bien placé, (la vue de notre chambre sur le Panthéon était magnifique) confortable,et thèmes typiques.
Testez en particulier le room - service : époustouflant ! ( rapide, produits frais faits maison).

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Florian B, Directeur Adjoint de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Toute l’équipe vous remercie de votre commentaire élogieux pour notre établissement !

Ce room service est la dernière nouveauté dans notre hôtel et nous sommes enchantés de voir qu’il commence à avoir du succès ! Lors d’un éventuel séjour à venir, notre personnel sera enchanté de vous recommander des restaurants tout aussi bons et qualitatifs que notre room service !
La vue sur le Panthéon vous a plu ? Peut être aimeriez vous également découvrir la vue sur le Panthéon et les toits de la ville allant jusqu’au Sacré Cœur ?
L’équipe vous remercie à nouveau pour votre visite et votre commentaire & nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout a été parfait....j ai encore l odeur si particulière de cet hôtel... Une chambre magnifique avec vue sur le Panthéon (53) et une literie de luxe. Du calme,de la volupté et un personnel aux petits soins
J y retourne aux mêmes dates...si Mr veut ;-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quelle joie de lire votre commentaire ! Nous sommes enchantés qu’après quelques mois votre séjour vous évoque encore autant de bons souvenirs ! Il est vrai que le calme règne autour de l’hôtel bien que vivant grâce aux étudiants de l’université La Sorbonne.
Notre personnel essaie chaque jour d’améliorer ses connaissances sur la ville et de dénicher pour vous des nouvelles adresses particulières à vous recommander ou pour améliorer votre séjour.

Nous serons plus que ravis de vous accueillir à nouveau cet été !

A très bientôt aux Dames du Panthéon !
Mezos, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel de caractère rénové offrant le confort d'un 4* et la convivialité d'un etablissement à taille humaine, dans un des meilleurs quartiers de Paris. Les chambres proposent une literie de qualité, une vue sur le Panthéon et sont étonnamment calmes. Le personnel est charmant et attentif. Le Tea Time (excellente idée pour les journées d'hiver), le petit-déjeuner offrent des produits de qualité. Nous y avons passé 3 nuits et y reviendrons avec plaisir lors de nos prochains sejours à Paris.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Florian B, Directeur Adjoint de Hotel les Dames du Panthéon, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous sommes constamment dans la recherche du "plus" pour nos clients et le tea time en fait partie; nous sommes ravis de vous offrir des financiers maisons avec un thé "Palais des thés" de 15h à 18h au bar de l'hôtel.

A partir du 1er mai, nous changeons le tea time et vous ferons découvrir un thé glacé à la rose.

A bientôt à l'hôtel Les Dames du Panthéon.

F Bitker et toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Un beau 4 etoiles avec un emplacement idéal pour un sejour en couple. Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre supérieure avec une vue sur le Pantheon. La chambre est petite mais pour 2 personnes cest convenable . Le petit déjeuner est bon et le service est au niveau 4 etoiles. Seul point négatif, la qualité de l'accueil varie selon la personne a la Reception.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute l'équipe des Dames du Panthéon se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris.

Nous sommes enchantés que la chambre et le petit déjeuner vous ai plu.

La qualité de service est notre priorité et je suis navré de constater que vous ayez trouvé des disparités entre les membres de l'équipe de réception. Je vous invite à me contacter par email à l'adresse fbitker@lesdamesdupantheon.com afin que nous puissions échanger à ce sujet et apporter les améliorations nécessaires.

A bientôt à l'hôtel Les Dames du Panthéon

Gap
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

4 nuits passées dans cet hôtel en face du panthéon ,nous dormons auprès des grands hommes, endroit tranquille même la journée ,proche de tout.
Ambiance cosy, déco raffiné, personnel très professionnel et compètent, petit déjeuner complet avec viennoiseries chaudes et baguettes .rien ne manque.
Nous avions une chambre supérieur, avec tout ce qu'il fallait ,salle de bain top avec une grande douche et une déco soignée ,le seul bémol mais pas forcement dérangeant le manque de luminosité et peut être un manque de grandeur mais cela passe bien quand meme.trés agréable séjour et un remerciement tout particulièrement à Genna.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la décoration et la qualité de notre petit déjeuner.

Nos chambres supérieures avec vue sur le Panthéon font 18 m². Pour votre prochain séjour, nous vous proposons de découvrir nos chambres deluxes d'une taille de 26m².

Jenna vous remercie pour votre gentil commentaire et à hâte de vous accueillir à nouveau.

F Bitker et toute l'équipe

Vous connaissez Hotel les Dames du Panthéon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Dames du Panthéon

Adresse: 19 Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Anciennement Hotel du Pantheon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°63 des hôtels de luxe à Paris
N°86 des hôtels romantiques à Paris
N°109 des hôtels d'affaires à Paris
N°168 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Dames du Panthéon 4*
Situé au cœur du 5e arrondissement historique, à deux pas du jardin du Luxembourg et face au très célèbre monument du Panthéon, l’Hôtel du Pantheon se met à l’heure des Grandes DamesLe label HPRG a engagé, avec la complicité de la décoratrice, Valérie Manoïl, la rénovation complète de L'Hôtel du Panthéon fleuron de l’hôtellerie du quartier Latin, pour le transformer en hôtel. D’un confort absolu chic et discret, ce nouveau au charme apaisant se distingue avant tout par son élégance soignée dans les moindres détails .Une parenthèse enchantée au cœur de la ville. Au travers d’un subtil mélange de créations contemporaines et de meubles chinés originaux, les 35 chambres réparties sur 6 étages, jouent la carte du féminin. Venez admirer les vues époustouflantes sur le Panthéon et sur les toits de Paris jusqu'au Sacré Coeur ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Splendia, AvailPro, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Dames du Panthéon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pantheon
Hotel Du Pantheon Paris
Du Pantheon Paris
Du Pantheon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Dames du Panthéon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.