“Excellent séjour parisien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Convention 15ème

Ibis Paris Convention 15ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Convention 15ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Eugene Gibez | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°992 sur 1 798 hôtels à Paris

La Possession, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai pu cette année séjourner dans plusieurs hôtels Ibis Parisiens et j'avoue que celui-ci m'a le plus conquis! En effet, de taille raisonnable, il est situé à moins de 5mn de la station de métro Convention dans le 15ème et se situe à proximité de boutiques, restaurants. Vous pourrez ainsi prendre un verre au fameux Café Dupont angle des rue convention et vaugirard et vous rendre à Montparnasse par la ligne 12 du Métro. Je tiens également à souligner l'extrême amabilité et disponibilité du personnel de l'hôtel que je n'ai malheureusement pas trouvé dans les autres hôtels. Vous l'aurez compris, je vous le recommande car en plus les tarifs ne sont pas excessifs!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Payerne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Le personnel a été très réactif pour me changer de chambre car la climatisation était tombée en panne. Chambre et SDB un peu petites. Bande passante WIFI dans les chambres ne permet pas une discussion sur Skype.
Idéalement placé proche de la station metro convention/ligne 12

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hotel correct, chambre de taille raisonnable pour Paris à ce prix - tres bien placé, dans une petite rue calme, à 2 mins du Metro(Convention). Petit dejeuner sur place avec un bon rapport qualité/rpix ( buffet a 9 euros). Brasseries, restaurants et cinema à proximité

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

trés bon rapport qualité prix
bon buffet le matin
chambre confortable un peu petite
hotel trés tranquille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Très bon rapport qualité prix pour un hotel situé dans une petite rue peu passante. De plus, les chambres sur l'arrière donnent sur une cour et d'autres jardins d'immeubles.
Appréciable à PARIS ! Les chambres semblent avoir été rénovées récemment . Pour le reste qualité classique IBIS avec une mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner: varié et produits de très bonne qualité gustative.
J'y séjournais pour affaires mais n'hésirerais pas a y retourner pour un week end dans la capitale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris Convention 15ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Convention 15ème

Adresse : 5 Rue Eugene Gibez | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°166 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Convention 15ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Convention 15ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Convention Xv Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Convention 15ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.